Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  comment enlever gaobot de mon pc?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment enlever gaobot de mon pc?

n°1709836
oeil de ti​gre
rêve ta vie & vis tes rêves
Posté le 07-09-2004 à 16:41:40  profilanswer
 

bonjour, bonjour,  
je recherche 1 docteur pour mon pc car moi je ne suis qu'infirmière (& encore jeuste stagière!)... Norton a mis en quarantaine gaobot.aje qui est dans le system32 de mon pc. mais il en fait quoi exactement, il l'observe? l'a immobilisé? désactivé? anesthésié?  
bref moi j'aimerais bien l'enlever tout simplement.  
ya-t-il 1 docteur qui pourrait me donner 1 ordonnance précise pour mon petit pc malade? merci d'avance! :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 16:41:40  profilanswer
 

n°1709849
minipouss
un mini mini
Posté le 07-09-2004 à 16:54:01  profilanswer
 

Il a juste mis le fichier infecté dans un répertoire bien à lui . C'est tout. Il a fait ça car il ne peut pas réparer le fichier.
 
Si tu  ne remarques rien d'ici peu sur le fonctionnement de ton pc c'est que tout va bien. En fait dans la plupart des cas les virus actuels créent leur propres fichiers plutôt que d'infecter des fichiers existant sur ton pc, ce qui veut dire qu'il n'y a quasiment aucun risque que le fichier mis en quarantaine soit utile à ton utilisation du pc.
 
Si tout se passe bien (comme je le pense) n'hésite pas dans quelques jours à lancer Norton et à vider la quarantaine ;)
 
Voila chère infirmière stagiaire :)

n°1709993
oeil de ti​gre
rêve ta vie & vis tes rêves
Posté le 07-09-2004 à 19:09:03  profilanswer
 

c'est à dire que le fichier mis en quarantaine s'appelle sustem.exe & se trouve dans system32 de windows :heink:  
je peux vraiment le suprimer sans aucun risque?

n°1710004
minipouss
un mini mini
Posté le 07-09-2004 à 19:14:00  profilanswer
 

sustem? avec un "u"? si oui ben c'est clair que c'est une saloperie qui veut se faire passer pour system.exe donc à virer sans risque je pense. je vérifie sur le web et je reviens ;)

n°1710010
oeil de ti​gre
rêve ta vie & vis tes rêves
Posté le 07-09-2004 à 19:16:59  profilanswer
 

:pt1cable: ddddddddddddésolée!!!! c'est bien system avec 1 igrec... mille excuses, c'est donc grave sYstem.exe?

n°1710014
minipouss
un mini mini
Posté le 07-09-2004 à 19:19:08  profilanswer
 

bon, sur leur site pour ce virus ils disent qu'il se copie sous le nom norton.exe dans le répertoire system32. mais en fait les virus comme ça choisisse des noms connus ou proches de noms connus.
 
tu peux virer la quarantaine sans risque. et même si c'est system.exe avec un "y" car cela n'existe pas dans windows il me semble

n°1710019
minipouss
un mini mini
Posté le 07-09-2004 à 19:20:47  profilanswer
 

si tu cherches du system.exe par google sur le web toutes les réponses concernent des virus ou des trojans, donc fonce

n°1710020
oeil de ti​gre
rêve ta vie & vis tes rêves
Posté le 07-09-2004 à 19:21:34  profilanswer
 

merci bien pour l'info!

n°1710029
minipouss
un mini mini
Posté le 07-09-2004 à 19:25:35  profilanswer
 

de rien :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  comment enlever gaobot de mon pc?

 

Sujets relatifs
Enlever la fenêtre de dessin de Word XPComment enlever un mot de passe à l'écran d'accueil de Windows XP
enlever spywarestormerComment enlever l'image de démarrage de Foxmail pour accélerer ?
Comment enlever des licences d'accès au client Terminal Server ?Enlever l'ecran d'accueil qui vient avec le Framework .Net
Comment enlever WMplayer 9?enlever une partition
Search Assistent : impossible à enleverenlever le blanc a la fin des mp3
Plus de sujets relatifs à : comment enlever gaobot de mon pc?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR