Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  comment enlever gaobot de mon pc?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment enlever gaobot de mon pc?

n°1709836
oeil de ti​gre
rêve ta vie & vis tes rêves
Posté le 07-09-2004 à 16:41:40  profilanswer
 

bonjour, bonjour,  
je recherche 1 docteur pour mon pc car moi je ne suis qu'infirmière (& encore jeuste stagière!)... Norton a mis en quarantaine gaobot.aje qui est dans le system32 de mon pc. mais il en fait quoi exactement, il l'observe? l'a immobilisé? désactivé? anesthésié?  
bref moi j'aimerais bien l'enlever tout simplement.  
ya-t-il 1 docteur qui pourrait me donner 1 ordonnance précise pour mon petit pc malade? merci d'avance! :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 16:41:40  profilanswer
 

n°1709849
minipouss
un mini mini
Posté le 07-09-2004 à 16:54:01  profilanswer
 

Il a juste mis le fichier infecté dans un répertoire bien à lui . C'est tout. Il a fait ça car il ne peut pas réparer le fichier.
 
Si tu  ne remarques rien d'ici peu sur le fonctionnement de ton pc c'est que tout va bien. En fait dans la plupart des cas les virus actuels créent leur propres fichiers plutôt que d'infecter des fichiers existant sur ton pc, ce qui veut dire qu'il n'y a quasiment aucun risque que le fichier mis en quarantaine soit utile à ton utilisation du pc.
 
Si tout se passe bien (comme je le pense) n'hésite pas dans quelques jours à lancer Norton et à vider la quarantaine ;)
 
Voila chère infirmière stagiaire :)

n°1709993
oeil de ti​gre
rêve ta vie & vis tes rêves
Posté le 07-09-2004 à 19:09:03  profilanswer
 

c'est à dire que le fichier mis en quarantaine s'appelle sustem.exe & se trouve dans system32 de windows :heink:  
je peux vraiment le suprimer sans aucun risque?

n°1710004
minipouss
un mini mini
Posté le 07-09-2004 à 19:14:00  profilanswer