|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [W2K]AU SECOUUUURS ( pas de slave sur l'ide1 ..... que sous win2k ) |
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 15:48:01 |
Mjules Parle dans le vide | sous 98, tu auras toujours:
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=- | nan
nik166 -=°.Space.°=- | .. et windows98 continue à le placer en D: malgres que la partoche soit etendue --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=- |
nik166 -=°.Space.°=- | de toute facon vous m'avez jamais aimé! :cry ::cry: --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Mjules Parle dans le vide | mais si on t'aimes...... --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 19:08:03 |
nik166 -=°.Space.°=- |
nik166 -=°.Space.°=- | up ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=- | CA Y EST JE LES AI TOUS --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Ataru moshi moshi ? | bah attribue les Lettre manuellement ( sous win2k du moins ) --------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
nik166 -=°.Space.°=- |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=- | EUPE --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=- |
Ataru moshi moshi ? | c p'etre 2 disc qui s'aime pas ( branché ensemble ) --------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
nik166 -=°.Space.°=- | sous win 98 y s'aiment --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=- | y'en à bien qui connait à fond win2000 j'en suis sûr! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Ataru moshi moshi ? | tjr pas reglé
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
nik166 -=°.Space.°=- |
Ataru moshi moshi ? |
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
nik166 -=°.Space.°=- | oui il est assigné en G: --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Ataru moshi moshi ? | mais install propre ou juste le fait de rajouter le DD ? --------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
nik166 -=°.Space.°=- | ben avant ca marchait , --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Mjules Parle dans le vide | Je peux pas répondre mais je peux tjs te upper --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
parkeronnet c pas le pc qui fait l'homme | est-ce que dans le gestionnaire de perif il est la ton disk ?je sais il est pas reconnu en tant que lecteur...mais est-ce win2k s'apercoit de sa presence ...mysterieux ton truc comme meme ! |
nik166 -=°.Space.°=- |
Romeo309 | essaye diskmanager sous 2k tu peux faire pleins de choses et surtout "monter" tes disques et leur attribuer la lettre que tu veux, sous 98 il faut tripoter la base de registre --------------- Toujours plus loin |
papangue | salut ... je peux te dire que en ce qui concerne l'ordre des lecteurs, contrairement à ce que j'éai lu ci dessus...ce n'est partition primaire ou étendue qui compte!!!!!
|
Mjules Parle dans le vide |
nik166 -=°.Space.°=- |
nik166 -=°.Space.°=- |
nik166 -=°.Space.°=- | au secoouuuurs
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Mjules Parle dans le vide | Je serais tenté de penser, au vu des derniers développement que ta nappe ou ton ctrlr ont un petit pb. Win98 étant bien + tolérant que win2000 pour les petits défauts du matériel, ça pourrait venir de là. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
nik166 -=°.Space.°=- | alors la cm pourrait etre "naze"?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Mjules Parle dans le vide | Je sais plus si tu as déjà essayé de changer de nappe ?
nik166 -=°.Space.°=- |
completement! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=- | mouais win98 boote tranquillement en slave D --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
NERO et groupe "utilisateur avec pouvoir" sous Win2k ?! | Winroute pro SOS : pas de partage de connection avec win2k |
problème d'explorateur sous win2k | j'arrive pas à installer la mise à jour de win2k |
Droit de gravure sous W2k ?!? | MCSE NT4 -> MCSE W2K |
Msconfig sous W2K | passer de win2K professionnel a WinXP Edition familial, oui ou non? |
Antivirus pour win2k andvanced server | [CAO-WIN2K] Performances diminuent quand processeur augmente |
Plus de sujets relatifs à : [W2K]AU SECOUUUURS ( pas de slave sur l'ide1 ..... que sous win2k ) |