Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  NERO et groupe "utilisateur avec pouvoir" sous Win2k ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NERO et groupe "utilisateur avec pouvoir" sous Win2k ?!

n°512713
djtoz
Posté le 14-01-2002 à 15:19:43  profilanswer
 

j ai un petit soucis avec win2k
 
comment faire pour que les personnes appartenant au groupe utilisateur avec pouvoir puissent utiliser le soft de gravure NERO ??
en effet il demande les droits d admin pour acceder au graveur ! :/
 
pourtant le soft CDRWIN fonctionne tres bien lui
 
merci d avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 14-01-2002 à 15:19:43  profilanswer
 

n°512745
Nicenico
hum
Posté le 14-01-2002 à 15:32:53  profilanswer
 

j'ai EXACTEMENT le meme problème.
Peut etre faut il voir les permissions sur le graveur... je regarderais ce soir...

n°512752
djtoz
Posté le 14-01-2002 à 15:37:17  profilanswer
 

ben en fait ca doit po etre au nivo du graveur vu ke le soft cdrwin marche bien
on peut l utiliser pour graver en etant ds ce groupe la
 
et j ai cherche ds nero, j ai rien vu qui parlais un peu de ca ! :(

n°512755
djtoz
Posté le 14-01-2002 à 15:38:47  profilanswer
 

sinon ds le meme style j ai un prob avec mon pad
 
en admin, il est bien install et detecter
mais en utilisateur y a plus rien et il me dis de me mettre en admin pour l installer !
 
ca fais chie ca aussi :/

n°512773
Nicenico
hum
Posté le 14-01-2002 à 15:51:42  profilanswer
 

nan pour ton pad, c'est normal : tu l'a surement installé sur le compte admin et pas sur tous les users en meme tps.
cela dit, tu peux faire l'install depuis le compte user en rentrant ton pwd admin

n°512774
alf73
Posté le 14-01-2002 à 15:51:52  profilanswer
 

tu peux faire un shit/click droit sur le raccourci de Nero et lui dire de l'executer en tant que groupe administrateur
 
cela devrai fonctionner mais cela a l'inconvenient de ne pas etre definitif il faut refaire la manip a chaque fois

n°512776
DrMaboule
Posté le 14-01-2002 à 15:55:50  profilanswer
 

Nan, nan, nan ! Nero n'a pas été spécifiquement développé pour Windows 2000, et c'et là d'où provient le problème.
 
Les newsgroups regorgent de question à ce sujet et étant confronté au même problème dans la boite, je n'ai jamais trouvé de réponse satisfaisante !
 
Tiens, je vais aller refaire un tour sur Google pour voir s'il y aurait du nouveau par hasard...


---------------
[:drmaboule]
n°512785
Nicenico
hum
Posté le 14-01-2002 à 15:59:58  profilanswer
 

DrMaboule a écrit a écrit :

Nan, nan, nan ! Nero n'a pas été spécifiquement développé pour Windows 2000, et c'et là d'où provient le problème.
 
Les newsgroups regorgent de question à ce sujet et étant confronté au même problème dans la boite, je n'ai jamais trouvé de réponse satisfaisante !
 
Tiens, je vais aller refaire un tour sur Google pour voir s'il y aurait du nouveau par hasard...  




 
 :( fé chier :(

n°512790
seyed_s
Posté le 14-01-2002 à 16:05:44  profilanswer
 

ça c vraiment relou des pb de ce style ! j'en ai deja eu plein...
un truc marrant : utilisateur avec pouvoir ça vient de l'anglais : POWER USER  :lol:  :lol:  :lol:

 

[edtdd]--Message édité par seyed_s--[/edtdd]

n°512803
djtoz
Posté le 14-01-2002 à 16:15:13  profilanswer
 

ben pour mon pad j ai rien installer
je suis alle ds le panneau de config et ds pad j ai fais ajouter periph
 
et qd je suis en utilisateur, ben y a plus de pad de detecter et si je veut l ajouter il me dis d aller en admin
mais en admin il y est bien !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  NERO et groupe "utilisateur avec pouvoir" sous Win2k ?!

 

Sujets relatifs
Winroute pro SOS : pas de partage de connection avec win2kgravure- ajouter des données apres coup sous easy ou nero - merci
problème d'explorateur sous win2keasy et/ou nero - compatibilité - avec xp - cd direct
j'arrive pas à installer la mise à jour de win2kformate avec nero
Groupe de travail????vous avez quelle version de nero ??
QUEL VERSION INCD DE NERO EST COMPATIBLE A XP ???.Mon hp cd-writer cd4re / 4*4*6 usb compatible avec nero?
Plus de sujets relatifs à : NERO et groupe "utilisateur avec pouvoir" sous Win2k ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR