Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Droit de gravure sous W2k ?!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Droit de gravure sous W2k ?!?

n°510532
grohad
Dans l'doute, frappe encore !
Posté le 12-01-2002 à 16:43:10  profilanswer
 

Salut, voilà je tourne sous 2000, et après l'install de Nero, les comptes utilisateurs qui lancent nero ont la joie d'apprendre qu'ils n'ont pas de droits de gravure ?!? késako ? Et comment les attribuer ? Car avec d'autres logiciels tel que CDR-Win, y'a pas de problème...
Ce serait cool qu'on me donne la soluce, car j'utilise le compte admin uniquement pour la gestion du système et des applications..
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-01-2002 à 16:43:10  profilanswer
 

n°510632
Houla !
Posté le 12-01-2002 à 18:31:55  profilanswer
 

Sous toutes les sessions des differents utilisateurs, fais shift+click-droit sur le .exe de nero, choisis "executer en temps que" et choisis le compte admin avec son mot de passe.

n°510714
grohad
Dans l'doute, frappe encore !
Posté le 12-01-2002 à 19:41:39  profilanswer
 

Merci c'est cool.
Mais existe-t-il une solution plus simple comme changer les droits définitivement ???

n°510721
Houla !
Posté le 12-01-2002 à 19:47:02  profilanswer
 

Normalement dans les potions de nero tu peux choisir un groupe d'utilisateur ayant les droits de gravure, il suffit ensuite de mettre les utilisateurs dans ce groupe pour que ca roule... sauf que sur 95% des machines ou j'ai essayé de mettre ca en place ca ne change rien du tout, ou nero se lance mais le graveur n'est plus reconnu.
Donc soit tu utilises ma manip soit tu donnes les droits d'admin a tous le monde.

n°510731
grohad
Dans l'doute, frappe encore !
Posté le 12-01-2002 à 20:00:51  profilanswer
 

Bon ok je vais essayer car c'est effectivement le graveur qui n'est pas reconnu quand un utilisateur lance Nero...
Merci beaucoup

n°510734
grohad
Dans l'doute, frappe encore !
Posté le 12-01-2002 à 20:09:17  profilanswer
 

Heu, en fait, j'ai trouvé ce qu'ils disent là-dessus dans l'aide, mais impossible d'avoir accès à l'onglet sécurité pour les groupes d'utilisateurs ?!?
T'as une idée sur le comment du pourquoi ?
J'aimerais bien essayer tout de même...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Droit de gravure sous W2k ?!?

 

Sujets relatifs
MCSE NT4 -> MCSE W2KMsconfig sous W2K
Installation W2KDeconnexion qd gravure...
W2K ------> Win98Impossible de faire un clic droit dans le menu démarrer ????
W2k ne veut pas arrêter le PC : "vous pouvez éteindre ..."[W2K] Icone rézo (barre des taches) > prob !
comment faire la différence entre un cable rj45 croisé et un droitlogiciel de gravure sous explorer
Plus de sujets relatifs à : Droit de gravure sous W2k ?!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR