Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  passer de win2K professionnel a WinXP Edition familial, oui ou non?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

passer de win2K professionnel a WinXP Edition familial, oui ou non?

n°509996
Dao
...
Posté le 12-01-2002 à 00:25:23  profilanswer
 

j'ai en ce moment windows 2000 professionnel. Est-ce que ça vaut le coût d'installer windows XP Edition familiale?

mood
Publicité
Posté le 12-01-2002 à 00:25:23  profilanswer
 

n°510002
Dao
...
Posté le 12-01-2002 à 00:27:58  profilanswer
 

j'suis bête...
grosse faute...
J'ai mis "coût" au lieu de "coup".  ;)

n°510006
waxer
good session à tous
Posté le 12-01-2002 à 00:31:46  profilanswer
 

pour moi non il plante pas ms les retours sur les buro avec les jeux c frequent
 
moi j'aime pas


---------------
http://www.surf4all.net
n°510094
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 12-01-2002 à 03:56:49  profilanswer
 

Tu auras une meilleurs compatibiliét pour les jeux et un boot plus rapide. Par contre faut être sur que tu trouvera tout les driver compatible XP
Attention tu ne pourras pas faire de mise à jour (impossbile de 2k --> XP HOME, il faut la version PRO).

n°510145
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Posté le 12-01-2002 à 09:32:03  profilanswer
 

il faudrait que qqn me dise en quoi XP est plus compatible avec quoi que ce soit que 2000, c une vraie legende ca. le coup du soft pour forcer la compatibilité ca existait deja sur windows 2000, sur le cd, a "support tools", et XP ne supporte absolument pas plus de jeux.
 
ensuite pour le boot c'est vrai, ca va plus vite, mais bon ce n'est pas un avantage determinant.
 
perso je trouve le "confort" des 2 Os a peu pres identiques, a 2 choses pres: 1.on peut choisir d'avoir l'interface "luna" flashy ou une interface windows bien classique (perso j'ai tout remis en classique) 2. sous explorer et sous IE, on n'a plus le bas de la fenetre qui indiquait la taille d'un fichier, pour explorer, ou le lien sur lequel on passe/surfe sous IE

n°510299
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 12-01-2002 à 12:48:24  profilanswer
 

ArCapT a écrit a écrit :

2. sous explorer et sous IE, on n'a plus le bas de la fenetre qui indiquait la taille d'un fichier, pour explorer, ou le lien sur lequel on passe/surfe sous IE



 
affichage -> barre d'état  
ou un truc du genre.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°510373
Houla !
Posté le 12-01-2002 à 13:52:32  profilanswer
 

ArCapT a écrit a écrit :

il faudrait que qqn me dise en quoi XP est plus compatible avec quoi que ce soit que 2000, c une vraie legende ca. le coup du soft pour forcer la compatibilité ca existait deja sur windows 2000, sur le cd, a "support tools", et XP ne supporte absolument pas plus de jeux.



 
Des tonnes d'editeurs de jeux n'ont jamais officielement supporté leurs jeux sous 2000, tous s'y mettent avec XP. Idem pour le matos, des marques qui mettaient des mois a sortir des pilotes pour 2000 se bougent plus les fesses pour XP.
 

Citation :

perso je trouve le "confort" des 2 Os a peu pres identiques, a 2 choses pres: 1.on peut choisir d'avoir l'interface "luna" flashy ou une interface windows bien classique (perso j'ai tout remis en classique) 2.


 
Les gouts et les couleurs...
 

Citation :


 sous explorer et sous IE, on n'a plus le bas de la fenetre qui indiquait la taille d'un fichier, pour explorer, ou le lien sur lequel on passe/surfe sous IE  


 
Menu affichage, barre d'etat.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  passer de win2K professionnel a WinXP Edition familial, oui ou non?

 

Sujets relatifs
Antivirus pour win2k andvanced server[CAO-WIN2K] Performances diminuent quand processeur augmente
est.il possible de relooker win2k en win xp????Je cherche Win2k en Français à télécharger!!!
Diskette de demarage pour winXp ?Partage winXP <-> Windows Me
Optimisation de winXPURGENT PERDU MOT DE PASSE OUVERTURE SESSION WIN2K
Win2K qui se fige !!Comment faire pour que le firewall de winxp ne bloque pas le lan ?
Plus de sujets relatifs à : passer de win2K professionnel a WinXP Edition familial, oui ou non?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR