Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [VPN] Problème de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VPN] Problème de connexion

n°1758508
nerix
Posté le 13-10-2004 à 16:14:51  profilanswer
 

Bonjour !
Un p'tit problème rézo !
En fait j'ai 2 rézo reliés via une connexion VPN administrée par 2 routeurs ADSL...
 
Le problème est que je n'arrive plus à les faire communiquer...Les 2 sites distants ont bien accès à internet, donc les 2 routeurs sont bien synchronisés et connectés au net.
Mais le VPN foire.
 
Rien n'a été changé pourtant.
 
Quelques infos : sur le premier routeur, la connexion VPN est configurée en "entrée" pour recevoir la connexion...et sur le 2ième routeur, la connexion VPN est configurée en "sortie" puiske c elle qui lance la connexion...
Aucun paramêtre n'a été modifié depuis que ça foire.
 
Alors peut être qu'il peut se passer certains soucis auxquels je ne penserais pas...
C'est pourquoi j'ai besoin de votre aide...
 
Merci d'avance...
 
 
PS : les routeurs sont des BEWAN ADSL VPN LB6104

mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 16:14:51  profilanswer
 

n°1758514
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 13-10-2004 à 16:16:51  profilanswer
 

LE VPN gêrent des connexions ip dynamique ?
C'est un VPN passtrough ou un vrai autentified ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [VPN] Problème de connexion

 

Sujets relatifs
[OVH] Probleme d'acces à Urchin...Lecteur CD qui Freeze Windows ! *probléme résolu*
[2003 & AD] probleme étrange au niveau des droits[Free] Comment empecher la connexion auto ?
[PROBLEME] Windows Server 2003 et Strategie de sécuritéconnexion internet > problème de résolution de noms (il me semble)
Erreurs Importants dans L'état de ma ConnexionProbleme connexion distante avec vpn
Probleme de connexion en VPNprobleme connexion par un VPN avec win2000 et win98 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : [VPN] Problème de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR