Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [PROBLEME] Windows Server 2003 et Strategie de sécurité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PROBLEME] Windows Server 2003 et Strategie de sécurité

n°1757922
massamu
Posté le 13-10-2004 à 11:02:28  profilanswer
 

Salut les gens
 
Voila j'ai un reseaux avec une 30aine de postes mixtes XP et server 2003.
Mon serveur est sous Windows 2003.
 
Nous avons décidé de modifier la stratégie de sécurité en bridant les autorisations des utilisateurs. Nous avons crée un Templates mais lorsqu'on ajoute des utilisateurs à ce dit template, et bien l'utilisateur qui se logue ne retrouve plus, par exemple, son compte Outlook comme si son compte a été réinitialisé !
 
Je ne comprend pas trop, je ne vois pas pourquoi ce changement a une influence sur le compte user local.
En effet chaque utilisateur a son compte en local
 
Merci d'avance :jap:


Message édité par massamu le 13-10-2004 à 11:02:39

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 11:02:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [PROBLEME] Windows Server 2003 et Strategie de sécurité

 

Sujets relatifs
Exchange 2003 - Masquer "All address lists"Modifier le product key d'Office 2003 Pro
Client terminal server sur xp pro sp2 ?connexion internet > problème de résolution de noms (il me semble)
installer windows xp sur un disque sata...comment fait on????Bulletin de Sécurité Microsoft pour Octobre 2004
Activation Windows ?Comment partitionner sous Windows 2003 ?
[AD 2003] Client Windows 98 sur site distant/Domaine Win2003 [Résolu] 
Plus de sujets relatifs à : [PROBLEME] Windows Server 2003 et Strategie de sécurité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR