Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Noos - Votre avis - Impossible de télécharger FFDShow

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Noos - Votre avis - Impossible de télécharger FFDShow

n°2409530
foxenesys
Posté le 13-05-2006 à 13:09:14  profilanswer
 

B'jour tout le monde.
 
Hier soir, bidouillant mes ordis, je suis parti à la recherche d'une version plus récente de FFDshow.
 
Je tombe donc sur les forums Doom9, avec des build à gogo. Je me dirige donc vers celles de VideoMixer9.
 
Le garçon ayant un lien vers son site avec les dernieres builds, je me dis nickel.
 
Je clique sur la toute dernière version, le téléchagement se lance et à 80% du fichier téléchargé, skouik ! Firefox indique que le téléchagement est achevé...
J'arrête tout de suite les mauvaises langues : c'est idem avec Internet Explorer...
 
Histoire de vérifier cette bizarrerie, je retente l'expérience au bureau, connexion Noos également. Idem... FFdshow inexploitable.
 
"Le problème vient du site qui héberge le fichier !"
Ah bon ? Pourquoi ça marche sur une connexion Free alors ???
 
Le lien vers la page :
http://bittekeinspam.googlepages.com/
 
Bon. Du coup j'suis pas tellement inspiré. Y'a du proxy transparent chez Noos ? Un routeur feignant ?


Message édité par foxenesys le 13-05-2006 à 13:09:49
mood
Publicité
Posté le 13-05-2006 à 13:09:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Noos - Votre avis - Impossible de télécharger FFDShow

 

Sujets relatifs
Fichier vidéo impossible à supprimeractive x site securiser.com impossible a installer ?
Help, impossible d'ouvrir mes dossiers sniff snifff !!impossible activer les adresses en cliquant dessus...
[Avis] Schéma d'un réseau en projetimpression impossible fichier dos sous windows 98 !
JV16 PowerTools 2006 : demande d'avis"Adware.look2Me" impossible à retirer...
restauration impossible avec NERO BACKUP?[résolu]Ad-Aware maj du 09.05.06 impossible
Plus de sujets relatifs à : Noos - Votre avis - Impossible de télécharger FFDShow


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR