Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  impression impossible fichier dos sous windows 98 !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impression impossible fichier dos sous windows 98 !

n°2408749
tocata
Posté le 12-05-2006 à 11:18:43  profilanswer
 

bonjour
voici mon probléme:
j'ai besoin d'imprimer un fichier d'un programme qui ourne sous dos e qui s'appelle rapidfile
 
je me servais jusqu'à present pour faire tourner ce logiciel d'un vieil ordinateur portable qui ne tournait que sous dos et d'une imprimante à port // epson stylus 800+
aujourdui les buses de l'imprimante ont sechéées et de ce fait suis coincé !
j'ai alors essayé de brancher sur ce vieil oridinateur une imprimante plus moderne hp722c (je n'ai evidemment pas installé les drivers puisque l'ordi n'a que le dos) et de ce fait l'imprimante ne repond pas...
 
j'ai alors pris rapid file que j'ai installé sur un ordinateur avec windows 98se...suis allé dans demarrer sous dos et mis ma disquette...
 
et là le programme rapidfile tourne à merveille sauf que:quand je vais dans la rubrique imprimer de rapidfile,je peux pas imprimer,l'imprimante hp 722C ne repond pas(sans doute que rapidfile tournant sous dos,les drivers de l'imprimante sous windows 98 ne sont pas pris en compte)
en tous cas je ne peux pas imprimer mon fichier rapidfile
 
 
que feriez vous????
comment imprimer ce fichier qui tourne sous dos avec une imprimante qui demande des drivers qui tournet sous windows 98????
 
 
ps au besoin si quelqu'un peut m'aider je peux lui envoyer par mail rapidfile pour qu'il puisse me trouver une solution...
 
grand merci à vous tous!

mood
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 11:18:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  impression impossible fichier dos sous windows 98 !

 

Sujets relatifs
Probleme connection a domaine windows[Windows 2000 Serveur] Comment forcer une sauvegarde ?
pb démarrage windows xpPb pare-feu windows
Windows 32 bits et proc 64 bitsImpression MS-DOs sous Windwos 2000 server
problèmes de connection ftp entre 4 machines linux et windowsProblème Install WIndows XP sur disque dur externe USB
[Windows] Est il possible de supprimer un driver en mode DOS?fichier setupdd.sys erreur 14
Plus de sujets relatifs à : impression impossible fichier dos sous windows 98 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR