Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  [résolu]Ad-Aware maj du 09.05.06 impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu]Ad-Aware maj du 09.05.06 impossible

n°2406654
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 10-05-2006 à 00:14:53  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Comme d'habitude, je regarde les update de Ad-Aware SE de temps en temps et je m'apperçois ce jour qu'une MAJ est dispo. Comme d'hab le soft m'indique la date des définitions et je lançe la mise à Jour. Et là ça marche pas, il me dit qu'il est impossible de lire le fichier de définitions  :heink: .
Pas découragé, je relançe le soft, idem,  :fou:  
Je décide de le désinstallé puis de le réinstallé depuis un autre dl (clubic): le problème persite  :sweat:  
ça vient de chez moi ou vous avez aussi des problèmes sur cette MAJ ?
 
ps : j'ai jamais eu de problèmes particuliers avec ce soft jusqu'à aujourd'hui...
 
[résolu] :o


Message édité par + bender + le 10-05-2006 à 19:06:28
mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 00:14:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  [résolu]Ad-Aware maj du 09.05.06 impossible

 

Sujets relatifs
probleme avec freebox connection internet impossibleImpossible d'ouvrir une session
Connexion internet impossible avec pare feu AVK[Résolu] Systemerror:%1 n'est pas une application Win32 valide.
[Résolu en partie][Excel]ajuster une image dans une cellule[resolu]Win2003: impossible d'ajouter un groupe comme membre
[résolu] Frequence de rafraichissement non maitrisableVLC & problèmes de sous-titres [RESOLU]
Impossible de lire qques videos sur le web + videos aux couleurs bizar 
Plus de sujets relatifs à : [résolu]Ad-Aware maj du 09.05.06 impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR