Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  restauration impossible avec NERO BACKUP?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

restauration impossible avec NERO BACKUP?

n°2407463
jaimz
Posté le 10-05-2006 à 19:13:14  profilanswer
 

salut à tous,
 
je voudrais faire une sauvegarde de ma partition windows (25Go) avec NERO.
Pour faire la sauvegarde, aucun problème, ça tiend sur 4/5 DVD. ça prend 2 heures.
Mais, j'ai voulu transferer cette "image disque" sur un autre disque dur, grace au menu de restauration de NERO, seulement c'est impossible car il me demande un fichier qui ne se trouve pas sur les DVD de backup (!!). Je ne sait plus ce que c'etait comme fichier (.ini ou qq chose comme ça). Bref, je ne peux pas restaurer avec cette sauvegarde qui est justement faite pour ça!
 
J'ai oublié un truc?
 
Je vais retenter l'operation, sans compresser les données, j'espere que j'aurai plus de chance...
 
Avez vous dejà fait un backup de votre windows pour le copier ensuite sur un autre disque dur avec nero?
 
Merci pour vos indices...

mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 19:13:14  profilanswer
 

n°2407480
freds45
Posté le 10-05-2006 à 19:24:55  profilanswer
 

Donne le message EXACT que Nero t'affiche.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2408243
jaimz
Posté le 11-05-2006 à 16:20:54  profilanswer
 

ok, alors Nero me demande:

 

" d'entrer le chemin d'accès du fichier '*.nbi' qui peut se trouver sur la racine du dernier disque de sauvegarde, si la sauvegarde etait sur un disque."  

 

Seulement, je ne vois pas du tout où peut se trouver ce fichier, puisqu'en explorant les 5 dvd de sauvegarde je ne le trouve pas. :heink:

 

C 'est lourd ce truc. Et c'est quoi la racine? :sweat:

n°2408246
jaimz
Posté le 11-05-2006 à 16:22:15  profilanswer
 

j'ai fait une recherche avec windows sur le fichier .nbi, mais rien, nada.
Je desespere. Y a autre chose que Nero pour faire un Backup de partition systeme?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  restauration impossible avec NERO BACKUP?

 

Sujets relatifs
[résolu]Ad-Aware maj du 09.05.06 impossibleprobleme avec freebox connection internet impossible
Nero : finaliser par défautPanique : Restauration système Packarbell !
Impossible d'ouvrir une sessionConnexion internet impossible avec pare feu AVK
[resolu]Win2003: impossible d'ajouter un groupe comme membreImpossible de lire qques videos sur le web + videos aux couleurs bizar
Creer des VCD avec Nero: pb avec les menusreconnection impossible
Plus de sujets relatifs à : restauration impossible avec NERO BACKUP?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR