|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : A votre avis Netscape c'est : |
Black number one | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 09-01-2002 à 20:24:49 ![]() ![]() |
fifiz |
|
Black number one |
|
yoyo350 | "ok, ah donc les fonds viennent de netscape" oui et non plus complexe que ca mais sinon oui c est en partie ns mais en soit c est pas un vrais prob puisque le code source est ouvert a tous |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Black number one |
|
fifiz |
|
Black number one |
|
gizmo |
|
![]() Publicité | Posté le 09-01-2002 à 23:42:52 ![]() ![]() |
asphro | sous windows y a ke ie ki rox les autres truc meme opera ke j adore sous linux est trop lourd et a tendance a planter meme la 6.0....
|
gizmo |
|
asphro | j avais oublier me parler pas de netscape toutes version confondu sur windows ca pue de meme sous linux
|
asphro | j arrive ds 15 min avec un screen shot oki ? |
fifiz | jjb :
[edtdd]--Message édité par fifiz--[/edtdd] |
asphro | bon j ai l air con c vrai ke opera bouffe moins ke ie la la derniere fois ct le contraire |
fifiz | je suis trop con |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Black number one |
|
Black number one |
|
gizmo |
|
hardcoregamer | ouaou ca calme
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Netsabes |
|
yoyo350 | netsabes tu trouve que mozilla prend trop de memoire oui ok mais alors ie...... car y faut rajouter tout ce qui est caché lors du lancement de win et la y aurais une drole de surprise non ... |
Netsabes |
|
yoyo350 | oui suis ok avec toi pour le fait que ie ont peut pas le virer ,mais pour savoir personne à un win 95 on y met ie 5.5 dessus et on a le resultat? si c est possible biensure.........
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'avais fait le test de virer IE 4 d'un Win98, sur un PC assez "lent" : Pentium 166, 48 Mo de RAM. La différence était appréciable, Windows allait plus vite pour démarrer et il y avait plus de RAM libre. Je ne me souviens plus des chiffres, faudrait que je refasse le test mais avec un Win2000 et son IE 5. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
janeiro Euhhhh... |
|
yoyo350 | je veux bien te croire suis jamais allé au japon je ne faisais que redire une news visiblement eroné alors |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel est à votre avis le meilleur Firewall software? | Hebergement payant...cherche avis |
Netscape 4.7 / Outlook 2002 | [Avis aux lillois]Zavez des problemes avec l'adsl??? |
votre AVIS : 2000 ou XP ? | opera ou netscape ? |
gros souci avec netscape ! sos d urgence pleaseeeee | Avis aux pros de la feuille de style .css !!!! |
votre avis sur une config serveur d'un hegergeur | Quel est le meilleur serveur ftp a votre avis? (j ai win2k server) |
Plus de sujets relatifs à : A votre avis Netscape c'est : |