|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A votre avis Netscape c'est : |
mowjo | Alors c'est une question que je me pose !! |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2002 à 13:46:48 ![]() ![]() |
mordicus340 | c chiant netscape. il est lent a se charger et rame souvent |
slvn | moi, j'aime bien Opera ... |
le_duc PlaTyPuS | bof bof |
brainbugs | fo s'arreter a la version 4.7 apres c'est une pale copie d'IE |
slvn | ca y est microsoft a le monopole |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2002 à 16:06:04 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
[edtdd]--Message édité par kadreg--[/edtdd] --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Prems Just a lie |
BlindMan I am not Avery | Je le trouve très bien ss Linux (J'utilise Mozilla), mais je ne vois pas trop l'intéret ss Windows, connaissant la qualité d'IE |
gizmo |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
frenzy thank god I'm..... |
|
Jeannot-hw |
--------------- My name is O'Nyme Anne O'nyme |
yoyo350 | ouaf ouaf ouaf
|
unreal2345 | Merci, enfin quelqu'un qui s'interesse a la securite sur pece! |
Prems Just a lie |
unreal2345 | Tres tres tres mauvais argument. M$ s'est tres bien arrange pour INTEGRER IE dans windaube. Du coup, la majorite des gens cherchent pas plus loin, c'est une question de faignantise... |
GUG | l argument des 90% est a mon avis un faut argument ...
|
Prems Just a lie |
yoyo350 | a |
Prems Just a lie |
kaltan1 | c |
Prems Just a lie |
yoyo350 | non non "rire" erreure de ma part |
sashock | mwai quand je vois qu'il y en a qui votent rien ne vaut ie |
neriki oenologue | Lynx Roxor (parce que ca roxor) -> http://lynx.browser.org/ |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
GUG | w3m est vraiment super |
darthnet kylee & Renkaii |
|
neriki oenologue | Autant pour moi, w3m roxor plus que lynx, je decouvre et c'est vrai que c'est terrible |
Black number one | la 6.1 est excellente ! |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
yoyo350 | tiens avec ie y a des probs pour imprimer? ben pas avec mozilla on peut meme parametrer mais bon mozilla n est qu une beta et meme pas a la version 1 juste la 0.9.7 le jours ou elle sera a la 1.... mama n accrochez vous car deja elle dechire grave .... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
[edtdd]--Message édité par yoda_57--[/edtdd] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Dost67 | Netscape Navigator ne sert qu'à faire chier les développeurs de site Web. Faire un site web compatible IE/Opera ok mais dès qu'il faut s'attaquer à Netscape c'est l'horreur. NS 4.7 ne supporte même pas le a:hover et aligne n'importe comment : c'est une honte ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel est à votre avis le meilleur Firewall software? | Hebergement payant...cherche avis |
Netscape 4.7 / Outlook 2002 | [Avis aux lillois]Zavez des problemes avec l'adsl??? |
votre AVIS : 2000 ou XP ? | opera ou netscape ? |
gros souci avec netscape ! sos d urgence pleaseeeee | Avis aux pros de la feuille de style .css !!!! |
votre avis sur une config serveur d'un hegergeur | Quel est le meilleur serveur ftp a votre avis? (j ai win2k server) |
Plus de sujets relatifs à : A votre avis Netscape c'est : |