| |||||
| Auteur | Sujet : A votre avis Netscape c'est : |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2002 à 00:13:20 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | et puis même les versions 4.x je les préférais à IE 4 à l'époque... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Black number one |
|
kilobug | Quatre petites choses:
|
kilobug | Quatre petites choses:
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PlyOne | Je suis dans l'ensemble d'acord avec Kadreg. I.E. est pas parfait mais personellement j'ai jamais rencontré un seul problème avec ce browser ni même avec OutLook alors que ceux qui veulent faire les l33t et surfer sous netscape, le fasse mais viennent pas faire ch... quand un site passe pas sur leur browser.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gizmo |
|
Publicité | Posté le 06-01-2002 à 18:29:11 ![]() ![]() |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
yoyo350 | theblob comment tu vas faire dans quelques temps , aol sera basé sur gebko y a de forte chance que les consoles sony soit aussi sous gebko ... ca va faire du monde sans conter ceux qui y sont deja et les habitués d opera ... dans 1 ans y a de forte chance que ie ne coresponde plus qu a 50% des surfeurs... comment vous allez faire???? |
Netsabes | Perso j'utilise Mozilla en daily-nightly (donc la version de la veille tous les jours, parfois ça bugge horriblement, parfois c'est très bien), pas par idéologie ou par volonté de me transformer en rebelat0r, mais parce que je trouve ça pratique.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Ouaiiiiiiiis ! Tout le monde en twingo ! c'est la seule voiture compatible avec toutes les routes ! pas comme la ferrari, elle va que sur des circuit fermés --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
bistou Vieux .... très très vieux! | c lent a chier et c desing degueu!
--------------- :sol: |
n0mad inscrit au XXe siècle | Depuis Netscape 4.5, je ne veux plus entendre parler de cette merde de netscape. Netscape était leader du secteur et il se sont fait bouffé parce qu'après NS3, ils n'ont sorti que des merdes lourdes, lentes et buggées. --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
n0mad inscrit au XXe siècle |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
[edtdd]--Message édité par n0mad--[/edtdd] --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
yoyo350 | pourquoi argumenter ...
|
PlyOne | Je ne fonce jamais tête baissée pour utiliser un prog ou acheter du matos. Simplement I.E. fonctionne très bien, il est gratuit et pré-installé (ben oui MS c'est MS) et je vois pas pourquoi j'irais télécharger netscape.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je vois pas en quoi NS6 impose des contraintes.
[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PlyOne | Les contraintes ? Le fait que Netscape ne soit pas compatible avec tout. Maintenant je ne sais pas ce que vaut la version 6 de NS mais j'en ai rarement entendu du bien et monopole ou pas monopole je garde I.E. parce que c'est un BON produit. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ce que tu viens de dire c'est exactement ce que je critiquais : tu estimes que le 6 a les mêmes problèmes que le 4. Le 6.0 avait pas mal de problèmes, mais déjà moins que le 4. Et les toutes dernières versions ont quand même super bien progressé.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yoyo350 | bonne analyse antp
|
syntaxx_error |
[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
yoyo350 | euh aol ne respecte pas les standards?? nouveau ca
|
bistou Vieux .... très très vieux! |
--------------- :sol: |
fifiz | C'est un arbitrage entre aspect qualité et aspect réseau.
[edtdd]--Message édité par fifiz--[/edtdd] |
gizmo |
|
fifiz | jjb a écrit :
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | y serait temps que le PNG remplace le GIF... et c'est pas les problèmes de IE qui vont faciliter la chose... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
[edtdd]--Message édité par n0mad--[/edtdd] --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
gizmo |
|
gizmo | bon et bien prenons un exemple que l'on trouve assez souvent alors: un fond rayé style TV, mais en discret. Le problème reste le même et la lisibilité reste bonne. |
Kyle_Katarn | ça a mal vieillit.
|
Black number one | mozilla est dispo en francais ? |
Black number one |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est à votre avis le meilleur Firewall software? | Hebergement payant...cherche avis |
| Netscape 4.7 / Outlook 2002 | [Avis aux lillois]Zavez des problemes avec l'adsl??? |
| votre AVIS : 2000 ou XP ? | opera ou netscape ? |
| gros souci avec netscape ! sos d urgence pleaseeeee | Avis aux pros de la feuille de style .css !!!! |
| votre avis sur une config serveur d'un hegergeur | Quel est le meilleur serveur ftp a votre avis? (j ai win2k server) |
| Plus de sujets relatifs à : A votre avis Netscape c'est : | |