|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : votre AVIS : 2000 ou XP ? |
zepoule | Voila je ne sais pas si je vais passer a XP |
![]() Publicité | Posté le 26-12-2001 à 15:34:15 ![]() ![]() |
misterpinguin | Votre avis : l'insulter ou lui dire de faire une recherche ? |
zepoule | l'insulte n'est pas tres intelligente |
tonio_corsica | tu fais comme moi tu mets les 2, comme ca tu profites du XP et en cas de bugs tu rattrapes avec 2000!! --------------- __________________________________________ |
tournesol |
|
jexxman |
|
tournesol |
|
jexxman | Evidemment , mais quand on fait gaffe, on réinstalle pas un OS toutes les semaines |
_2K_ I killed derrick | Avec win2k ou XP à moins de faire vraiment n'importe quoi, 1 installe peut durer longtemps --------------- Resolution of Censure |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2001 à 12:39:42 ![]() ![]() |
pomny |
|
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
pomny |
|
pomny |
|
skeye | passer de 98 à 2000pro est pas bcp plus simple...enfin à mon gout!
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
_2K_ I killed derrick | avant avec win2k, j'avais gardé win98se pour pouvoir tout faire
[edtdd]--Message édité par _2K_--[/edtdd] --------------- Resolution of Censure |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | moi j avais w2k et je suis passe a xp et c est mieux xp plante jamais (j ai du faire un reset en 4mois)et lorsque il plante il recupre le coup le seul bleme vient des drivers mais c parceke l os est encore ts jeune |
krosso j'suis à la bourre | Y aura toujours des gens pour se plaindre de l'un ou de l'autre.
|
jexxman | c'est très facile de passer de win98 à XP...tout y est assisté, quand on a appris à galerer sous win98 on peut faire face à n'importe quel os |
josedsf | Sans hésitation : 2000, orienté "pro" et propre. Xp est un sysème grand public, très saoulant : il te demande plein de trucs et essaye sans cesse de retourner sur les sites microsofts&co. De plus il existe de très graves failles de sécurité avec xp+ie6. |
krosso j'suis à la bourre |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
outlook 2000 et proxy... | Probleme reseau entre w98 et 2000 Help !! |
[URGENT] Problème Internet Windows 2000 | probleme install windows 2000 |
lan win xp / win 2000 | win 2000 -> win98 |
re-installation de windows 2000 | REINSTALLATION DE WINDOWS 2000 |
question simple à propos de xp / 2000 | Serveur Web sous Linux dans un réseau avec un server Windows 2000... |
Plus de sujets relatifs à : votre AVIS : 2000 ou XP ? |