|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : A votre avis Netscape c'est : | |
yoyo350 | je veux bien te croire suis jamais allé au japon je ne faisais que redire une news visiblement eroné alors de toute facon ca ne change rien au faite que mozilla est devenu un broswer vraiment top donc........ |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
yoyo350 | je veux bien te croire suis jamais allé au japon je ne faisais que redire une news visiblement eroné alors de toute facon ca ne change rien au faite que mozilla est devenu un broswer vraiment top donc........ |
janeiro |
|
antp | j'avais fait le test de virer IE 4 d'un Win98, sur un PC assez "lent" : Pentium 166, 48 Mo de RAM. La différence était appréciable, Windows allait plus vite pour démarrer et il y avait plus de RAM libre. Je ne me souviens plus des chiffres, faudrait que je refasse le test mais avec un Win2000 et son IE 5. |
yoyo350 | oui suis ok avec toi pour le fait que ie ont peut pas le virer ,mais pour savoir personne à un win 95 on y met ie 5.5 dessus et on a le resultat? si c est possible biensure.........
maintenant mozilla et une betta alors... et puis bon ok mais si on parle de reduction de place memoire alors adieu win 98 2000 et xp plus ca va plus ............ |
Netsabes |
|
yoyo350 | netsabes tu trouve que mozilla prend trop de memoire oui ok mais alors ie...... car y faut rajouter tout ce qui est caché lors du lancement de win et la y aurais une drole de surprise non ... |
Netsabes |
|
antp |
|
TheBlob |
|
antp |
|
hardcoregamer | ouaou ca calme
opera suxx , netscape suxx ie rulez
|
gizmo |
|
Black number one |
|
Black number one |
|
antp |
|
antp |
|
fifiz | je suis trop con :crazy: ... ok, je me casse :sleep: |
asphro | bon j ai l air con c vrai ke opera bouffe moins ke ie la la derniere fois ct le contraire ;)
7fenetre ouverte sous ie 27mo pareille sous opera 6 16mo ca calme heinnnnnn |
fifiz | jjb :
[edtdd]--Message édité par fifiz--[/edtdd] |
asphro | j arrive ds 15 min avec un screen shot oki ? |
asphro | j avais oublier me parler pas de netscape toutes version confondu sur windows ca pue de meme sous linux
perso sous linux j utilse sois konqueror quand je l ai sous la mains mais le plus souvent c opera et galeon mozilla j aime po trop un peu lent a mon gout ps: po gaffe au fote je suis une queue en francais |
gizmo |
|
asphro | sous windows y a ke ie ki rox les autres truc meme opera ke j adore sous linux est trop lourd et a tendance a planter meme la 6.0....
voila koi |
gizmo |
|
Black number one |
|
fifiz |
|
Black number one |
|
antp |
[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd] |
yoyo350 | "ok, ah donc les fonds viennent de netscape" oui et non plus complexe que ca mais sinon oui c est en partie ns mais en soit c est pas un vrais prob puisque le code source est ouvert a tous |
Black number one |
|
fifiz |
|
gizmo |
|
Black number one |
|