|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : "Volé" par Wanadoo ! Quels recours ? |
darky-nicotine | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par darky-nicotine le 16-12-2005 à 14:49:20 |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2005 à 14:48:11 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
darky-nicotine |
freds45 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | De toute façon même Wanadoo ne voulais pas me rembourser par chèque sous 24h00
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Un client chiant ? Tu rigole j'espère ? J'aimerai bien voir ta tête si ça t'arrivais, qu'on te prélevait 210 comme ça... --------------- Feedback achats et ventes |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2005 à 18:47:17 ![]() ![]() |
weed |
|
freds45 |
bl@p_psx Admin G15-france |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Merci Cédric....... Blap !
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Pour donner la suite......
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | toujours rien reçu à ce jour...... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Pour info, je ne clos pas encore....
catvador | LOL... |
dame-blanche | oula heureseuement que je tombe sur ce post (par hasard) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | oui.
globule | oui, t'as pas eu de bol c'est vrai
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | tout à fait Thierry !!! C'est pour cela que je ferme mon compte et que je change de banque à la fin du mois.....
globule | oui mais c'est tres penible de changer de banque
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | je ne peux pas te dire...
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème lancement espace wanadoo | Wifi wanadoo mais sans le dong fournit par wanadoo |
Wanadoo __Degroupage total ??? | 510V4 compatible debitmax 2 wanadoo |
migration de wanadoo à club internet sans perdre internet | Configuration Modem Ethernet pour Wanadoo |
[hebergement] Wanadoo professionnel, php ou non ? | aide sur pop up intenpestive sur espace wanadoo perso |
Authentification pages perso wanadoo | |
Plus de sujets relatifs à : "Volé" par Wanadoo ! Quels recours ? |