Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  510V4 compatible debitmax 2 wanadoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

510V4 compatible debitmax 2 wanadoo

n°2250990
Philip Mas​se
Chocapiiic
Posté le 08-12-2005 à 23:30:35  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde !
Je viens de regarder le topic sur l'aDSL+2 de wanadoo !!!
En fait je chercher à savoir pourquoi mon débit descendant n'était pas énorme !
Alors je posséde depuis un petit moment, l'aDSL+2 de wanadoo ! avant j'était en debitmax1, et on debit descendant n'avez pas beaucoup augmenter, de 800 je suis passer a 1000, voir 1300 (parfois) !
Et je posséde un modem Speed Touch 510V4 (version : Un seul port ethernet), et j'ai donc pu voir que ce modem n'ai pas compatible avec le debitmax 2, pourquoi ??? pas asser puissant, ou incompatibiliter dans l'appareil ???
Je l'ai acheter exprés pour profiter du debitmax1 (60€environ je crois) et sa m'emm****** bien de devoir changer à nouveau de modem pour ça !!!
Il n'y aurais pas un moyen de le rendre compatible s'il ne l'ai pas ?
Et sinon ormis leur live box à la noix (j'aime pas les trucs tout frais servis..., je préfére configurer...), il y a d'autre modem compatible debitmax 2 ???
 
Voilà, donc Merci à vous si vous pouvez répondre, même si vous ne pouvez pas !
ET aussi merci de pouvoir m'éclaircir sur le sujet !!!! (un modem USB je comprend qu'il ne supporte pas les haut debit, mais un modem ethernet, ce n'ai pas normale quand même !!! faut gueuler :p )
 
Chaleureusement, Philip Masse
 
 
PS : teste degrouptest :  
Longueur de ligne : 188 Mètres (ouai il est pas trés loin de chez moi, la chance :D )
Affaiblissement : 2.82dB
Rallonge : heuu, 10 mètres je crois bien, elle n'ai pas armer, petit cable tout con, acheter chez wanadoo.
Prise telephonique : Rajout de prise poser par France telecom (il y a longtemps quand même, je doit enlever le condensateur s'il y en a un ?)
Plaque ADSL : PA2
Type de DSLAM : ALCATEL ou LUCENT
NRA compatible ADSL2+ FT : OUI
Débit descendant ADSL2+ estimer : 25 599 Kbps, c'est à dire : 3200K/S  (le triple de ce que j'ai en ce moment, sa me fais raler !!!)

mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 23:30:35  profilanswer
 

n°2251959
Philip Mas​se
Chocapiiic
Posté le 09-12-2005 à 21:45:04  profilanswer
 

He bien alors, il n'y a personne pour m'aider ???

n°2251965
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 09-12-2005 à 21:51:22  profilanswer
 

Que de confusions...
 

Philip Masse a écrit :


Et je posséde un modem Speed Touch 510V4, et j'ai donc pu voir que ce modem n'ai pas compatible avec le debitmax 2, pourquoi ??? pas asser puissant, ou incompatibiliter dans l'appareil ???


 
Rien à voir, le speed touch 510 est un modem adsl 1, et toi tu as souscrit à une offre en adsl 2+. Ce n'est pas la même technologie c'est pour ca que tu n'as pas un débit énorme, tu es encore connecté en adsl 1.
 
Si tu veux un débit au taquet il faut que tu achetes un modem adsl 2+ (par exemple un speedtouch 536), ou alors que tu loues une livebox.
 
Tu peux aller t'instruire un peu ici pour comprendre un peu mieux les technologies DSL en général :  
 
http://www.commentcamarche.net/technologies/adsl.php3
 
et ici ou on parle de la principale évolution de l'adsl, j'ai nommé l'adsl 2+
 
http://www.zonehd.net/dossier/l-ul [...] urrents/1/
 

Philip Masse a écrit :

un modem USB je comprend qu'il ne supporte pas les haut debit, mais un modem ethernet, ce n'ai pas normale quand même !!! faut gueuler :p )
 


 
Tu confonds la connexion entre ton pc et le modem, et celle entre le modem et wanadoo.  
En fait, les bons modem usb marchent très bien en adsl max, c'est juste que le débit peut être bridé sur les modem de merde comme les sagem. Pour info, j'ai déja surfé sur ma connexion free adsl 2+ avec un modem usb olitec v3 ... il synchronisait à 8000/800kb soit le max de l'adsl 1 ça marchait nickel.
 

Philip Masse a écrit :


Débit descendant ADSL2+ estimer : 25 599 Kbps, c'est à dire : 3200K/S  (le triple de ce que j'ai en ce moment, sa me fais raler !!!)


Bien que tu ais la chance d'avoir une très bonne ligne téléphonique, l'offre de wanadoo c'est adsl 2+ jusqu'à 18mega. Tu seras donc bridé à 18 mega tu n'auras jamais 25 à moins que wanadoo décide de débrider. http://abonnez-vous.wanadoo.fr/ind [...] hd&o=R-AD6
 
 :hello:


Message édité par tomass le 09-12-2005 à 22:29:50
n°2252285
Philip Mas​se
Chocapiiic
Posté le 10-12-2005 à 11:32:01  profilanswer
 

Pour le 18 mega, sa va j'était au courant :D
 
Ensuite je suis dégouter avec leur technologie qui deviennent incolpatible à chaquez fois :(
 
Imaginer on doit changer de carte mère ou de processeur à chaque fois ?? :p Mdr
Enfin bon, merci beaucoup de m'avoir si gentillement répondu !
Sinon je vois pas où c'est confu ? :p
Je demander juste pourquoi il n'était pas compatible :)
 
Encore merci, et bonne journée, moi je vais investire ;)

n°2252352
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 10-12-2005 à 13:16:49  profilanswer
 

La seule manière de ne pas investir dans la vent, c'est de mieux se renseigner à l'achat [:xice007]

n°2254153
Philip Mas​se
Chocapiiic
Posté le 12-12-2005 à 09:09:04  profilanswer
 

c'est sûr, mais comment savoir que la connexion va évoluer technologiquemebnt à l'avance, et que certains appareils ne seront plus potable ... tu vas me dire que t'es déjà équiper pour l'année prochaine ? :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  510V4 compatible debitmax 2 wanadoo

 

Sujets relatifs
migration de wanadoo à club internet sans perdre internetConfiguration Modem Ethernet pour Wanadoo
[hebergement] Wanadoo professionnel, php ou non ?aide sur pop up intenpestive sur espace wanadoo perso
Authentification pages perso wanadoodesynchronisation sur 1 seul des 2 pc (adsl max wanadoo)
[Débitmax] A combien correspond 800 kbps d'upload en réalité ?Wanadoo et autre routeur que livebox
[Conseil] sur un modem compatible ADSL2+?( Résolu) Nouveau navigateur de Wanadoo
Plus de sujets relatifs à : 510V4 compatible debitmax 2 wanadoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR