|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : "Volé" par Wanadoo ! Quels recours ? | |
ibagni_fr | je ne peux pas te dire...
je change de banque pour d'autres raisons ;) |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
ibagni_fr | je ne peux pas te dire...
je change de banque pour d'autres raisons ;) |
globule | oui mais c'est tres penible de changer de banque
arreter une autorisation de prelevement je crois que c'est payant non ? |
ibagni_fr | tout à fait Thierry !!! C'est pour cela que je ferme mon compte et que je change de banque à la fin du mois.....
(histoire de brouiller les pistes...) |
globule | oui, t'as pas eu de bol c'est vrai
pour info, mon abonnement se termine aujourd'hui chez eux, ça fait pile un an normalement il devrait pas y avoir de pbs, j'ai pas fait de blocus de prelevement, on verra bien perso, j'ai jamais fait de blocus de prelevement et j'ai jamais eu de pb, question de chance maintenant je me pose une question : une autorisation de prelevement court sur une periode infini non ? ce qui fait qu'une société chez qui on avait une autorisation de prelevement, peut elle, 5 ans apres (par ex) faire un prelevement comme ça, l'air de rien (style sté en faillite, plus rien a perdre...) ? |
ibagni_fr | oui.
pour infos 42,25 de frais de communication. J'attend de recevoir à ma demande une facture détaillée pour demander les remboursements des frais annexes et des dommages et intérêt. |
dame-blanche | oula heureseuement que je tombe sur ce post (par hasard) en ce moment je resilie mon abonnement chez wanadoo et la je viens d'envoyer une lettre à recommandé mais avec ce que je viens de lire , je vais pas hesiter à appeler ma banque pour enlever l'autorisation de prelever , faut bien preciser que si tu n'aurais pas raler , tu aurais été debiter de 200 euros (ce qui n'est pas negligeable de nos jours), en plus t'a du y mettre le paquets dans les communications telephoniques , et finalement ils te remboursent par virement ??!! jespere qu'il vont pas essayer de me faiure un truc pareil , je suis rester tres longtemps chez eux et ca serais deg de me faire ca |
catvador | LOL... |
ibagni_fr | Pour info, je ne clos pas encore....
Reçu le remboursement de wanadoo et vous savez quoi ????? PAR VIREMENT !!!!!!!!!!! Sont vraiment pas bien............ |
ibagni_fr | toujours rien reçu à ce jour...... |
ibagni_fr | Pour donner la suite......
en attente du chèque de wanadoo. suite à réception, montage du dossier avec copie des relevés de banques + copies des lettres de wanadoo. DEMANDE DE DOMMAGES ET INTERET englobant, 1150 de frais de banques (agio + découvert) 40min de téléphones à 0,34/min + appel hors forfait Remboursement des frais de la lettre Geste commercial Dossier en copie conforme à une association de consommateur. je vous tiens au jus pour la suite. @+ |
ibagni_fr | Merci Cédric....... Blap !
Amuses toi bien ce week end.... moi je dois faire 20930 d'économie pour y arriver en fin de mois....... pas de sortie pour moi cette fois ci ! Merci à tous... ;) |
bl@p_psx |
|
|
weed | loool heuresement que c'etait pas le net que l'on t'avait coupé ....
en fait ce que je voulais dire que justement la methode de ton FAI, le virement banquaire, n'est pas plus efficace que celle de wanadoo, le chèque (et meme pire mais ca c'est un autre pb, ton fai est reputé pour etre lent à la detente) |
freds45 |
|
weed |
|
GUIGUI136 | Le plus simple pour résoudre ces pbs c'est d'écrire à la MAISON MERE (FT) par email à partir de leur site. Un service de relation clientèle a été mise en place et je peux vous confirmer, pour l'avoir utilisé pour des pbs avec WANADOO, qu'il est très efficace (dans mon cas j'ai eu la connexion ADSL débit max en 1 h 00 max au lieu des 7 jours annoncés par email alors qu'elle m'avait déjà été mise grace à leur intervention) et pas de communications a payer ce sont eux qui appellent..... C'est pourquoi je ne peux que recommander FT ... |
Calamarpowaaah | en tout cas les erreur ça arrive, c'est bien d'en témoigner mais après l'acharnement pour avoir un service retour en 24h chrono...
tiens, dernièrement à ma banque, suite à une erreur informatique aussi, mon autorisation de découvert est passé à 0. Suis resté 5 jours sans liquidité ni rien et je me suis tapé 50 euros de frais de refus divers. ca a été bien dur, surtout que j'ai pas de chequier, me suis donc retrouvé sans un sous pendant près d'une semaine... bon, je vais pas pour autant aller poser des pains de pentrite dans l'agence de ma banque et faire sauter les locaux avec mon banquier a l'interieur parce que ca s'est pas résolu en 24h. :D c'est le coté acharnement alors qu'ils ont reconnu la chose et te font parvenir un cheque que je critique... y'a des situations bien pires que ça ! |
ibagni_fr | :pfff: |
nicogun | Un client chiant ? Tu rigole j'espère ? J'aimerai bien voir ta tête si ça t'arrivais, qu'on te prélevait 210 comme ça... La moindre des choses pour moi ça n'est pas que wanadoo envoi un chèque, même sous 24h, mais qu'ils fassent le virement dans le sens inverse, et ça par contre ça ne se fait pas [:bbcmoi] |
ibagni_fr | De toute façon même Wanadoo ne voulais pas me rembourser par chèque sous 24h00
C'est tout informatisé.......... :sweat: |
freds45 |
|
darky-nicotine | dsl mais moi , voir des mecs qui critiquent comme ça , ça me saoule :pt1cable: |
Raistlin Majere | un modo orléanais [:fear]
:hello: keupaing :D |
freds45 |
|
darky-nicotine | c'est vrai que vous etes grave les mecs !!! le gars , on lui tire 200 euros alors qu'au telephone ,on lui dit que rien ne sera prelevé et on lui propose gentillement un cheque sous 15 jours !!! et il a rien le droit de dire !!! :fou: vous etes vraiment cons des fois :kaola: moi , un coup comme ça , ça me foutrait bien dans la merde en ce moment car j'ai pas de liquidité d'avance ; ce qui veut dire que je serais a decouvert , et que je me prendrais des agios plein la gueule :o mais bon si c'est normal pour vous , c'est pas etonnant que l'on voit de plus en plus d'arnaque si vous vous laisser faire !!! franchement , j'aurais tout vu !! la moindre des choses de la part de wanadoo , c'etait un cheque sous 24 heures :o :o c'est pas trop demander nan :o |