Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3346 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : "Volé" par Wanadoo ! Quels recours ?
ibagni_fr je ne peux pas te dire...
 
je change de banque pour d'autres raisons ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ibagni_fr je ne peux pas te dire...
 
je change de banque pour d'autres raisons ;)
globule oui mais c'est tres penible de changer de  banque
 
arreter une autorisation de prelevement je crois que c'est payant non ?
ibagni_fr tout à fait Thierry !!! C'est pour cela que je ferme mon compte et que je change de banque à la fin du mois.....
 
 
(histoire de brouiller les pistes...)
globule oui, t'as pas eu de bol c'est vrai
 
pour info, mon abonnement se termine aujourd'hui chez eux, ça fait pile un an
 
normalement il devrait pas y avoir de pbs, j'ai pas fait de blocus de prelevement, on verra bien
 
perso, j'ai jamais fait de blocus de prelevement et j'ai jamais eu de pb, question de chance
 
maintenant je me pose une question : une autorisation de prelevement court sur une periode infini non ?
 
ce qui fait qu'une société chez qui on avait une autorisation de prelevement, peut elle, 5 ans apres (par ex) faire un prelevement comme ça, l'air de rien (style sté en faillite, plus rien a perdre...) ?
ibagni_fr oui.
 
pour infos
 
42,25€ de frais de communication.
 
J'attend de recevoir à ma demande une facture détaillée pour demander les remboursements des frais annexes et des dommages et intérêt.
dame-blanche oula heureseuement que je tombe sur ce post (par hasard)  
 
en ce moment je resilie mon abonnement chez wanadoo et la je viens d'envoyer une lettre à recommandé mais avec ce que je viens de lire , je vais pas hesiter à appeler ma banque pour enlever l'autorisation de prelever ,  
 
faut bien preciser que si tu n'aurais pas raler , tu aurais été debiter de 200 euros (ce qui n'est pas negligeable de nos jours), en plus t'a du y mettre le paquets dans les communications telephoniques , et finalement ils te remboursent par virement ??!!
 
jespere qu'il vont pas essayer de me faiure un truc pareil ,
je suis rester tres longtemps chez eux et ca serais deg de me faire ca
catvador LOL...
ibagni_fr Pour info, je ne clos pas encore....
 
 
Reçu le remboursement de wanadoo et vous savez quoi ?????
 
 
PAR VIREMENT !!!!!!!!!!!
 
 
 
Sont vraiment pas bien............
ibagni_fr toujours rien reçu à ce jour......
ibagni_fr Pour donner la suite......
 
en attente du chèque de wanadoo.
 
suite à réception, montage du dossier avec copie des relevés de banques + copies des lettres de wanadoo.
 
DEMANDE DE DOMMAGES ET INTERET
 
englobant,  
11€50 de frais de banques (agio + découvert)
40min de téléphones à 0,34€/min + appel hors forfait
Remboursement des frais de la lettre
Geste commercial
 
Dossier en copie conforme à une association de consommateur.
 
je vous tiens au jus pour la suite.
 
@+
ibagni_fr Merci Cédric....... Blap !
 
Amuses toi bien ce week end.... moi je dois faire 209€30 d'économie pour y arriver en fin de mois....... pas de sortie pour moi cette fois ci !
 
Merci à tous... ;)
bl@p_psx

Calamarpowaaah a écrit :

en tout cas les erreur ça arrive, c'est bien d'en témoigner mais après l'acharnement pour avoir un service retour en 24h chrono...
 
tiens, dernièrement à ma banque, suite à une erreur informatique aussi, mon autorisation de découvert est passé à 0. Suis resté 5 jours sans liquidité ni rien et je me suis tapé 50 euros de frais de refus divers.
 
ca a été bien dur, surtout que j'ai pas de chequier, me suis donc retrouvé sans un sous pendant près d'une semaine... bon, je vais pas pour autant aller poser des pains de pentrite dans l'agence de ma banque et faire sauter les locaux avec mon banquier a l'interieur parce que ca s'est pas résolu en 24h. :D
 
c'est le coté acharnement alors qu'ils ont reconnu la chose et te font parvenir un cheque que je critique... y'a des situations bien pires que ça !


 
bein désolé, mais moi, quand ma banque me fait ce genre de coup, des que je l'aprend, je prend mon tel, et je gueule pour que ce soit fait imediatement, pas dans 24h, mais dans l'heure ! ( evidement, ca marche pas, c'est plus sous 5-6h )
 
[HS]
Suite à une erreur, je me suis retrouver carte bloquer cet été en vacances. Le truc bien chiant. J'ai donc passer 2h au tel, à téléphoner, re-téléphoner pour enfin avoir ma conseillere. Resultat, elle m'a fait une mise à disposition d'argent dans la banque la plus proche de là ou j'etait ( moins de 5km )  a aller chercher avec juste ma pièce d'identité dans les 5min qui suivait. Elle m'a dis que j'avais bien fait d'insister parceque sinon, ca n'aurais pas été regler tant que je ne me serais pas manifester ! En plus, 3sp3 ibagni, est un mec calme ! je suis sur qu'il à été tres courtois, chiant mais courtois !  :D ( PrivalJoke: domage que tu sois pas là demain )
[/HS]
 
Bref, j'ai de bon rapport avec mon commercial chez FT ( Client Oleane au taf ) et je trouve que gueuler quand on se fait tirer des sous de cette manière c'est normal ( on a pas dis beugler, juste gueuler un peu quoi ! )
 
voilà !
 
@+


Citation :

moi , un coup comme ça , ça me foutrait bien dans la merde en ce moment car j'ai pas de liquidité d'avance ; ce qui veut dire que je serais a decouvert , et que je me prendrais des agios plein la gueule  :o


 
Et encore, si tu as une l'idée de faire quelques chéques juste avant le prélévement, tu te retrouves  interdit bancaire C'est le genre de surprise que certains ont eu à leur  retour de vacances . :pfff:

weed loool heuresement que c'etait pas le net que l'on t'avait coupé ....
 
en fait ce que je voulais dire que justement la methode de ton FAI, le virement banquaire, n'est pas plus efficace que celle de wanadoo, le chèque (et meme pire mais ca c'est un autre pb, ton fai est reputé pour etre lent à la detente)
freds45

weed a écrit :

ca revient au meme, si tu envoyer ton formulaire, le temps qu'il recoive, qu'il traite ton dossier on t'aurais viré dans 15 jours ..


 
pas sûr... :ange:
Chez le FAI en question, j'attendais un remboursement (bcp moins élevé, certes) depuis octobre, c'est arrivé hier sur mon compte...

weed

freds45 a écrit :

estime toi heureux qu'ils te fassent un chèque directement :o Chez un autre FAI, il aurait fallu que tu envoies un formulaire en recommandé avec AR, avec remboursement bcp plus lointain :o


 

canardeur a écrit :

oui mais par virement  :o


 
ca revient au meme, si tu envoyer ton formulaire, le temps qu'il recoive, qu'il traite ton dossier on t'aurais viré dans 15 jours ..

GUIGUI136 Le plus simple pour résoudre ces pbs c'est d'écrire à la MAISON MERE (FT) par email à partir de leur site. Un service de relation clientèle a été mise en place et je peux vous confirmer, pour l'avoir utilisé pour des pbs avec WANADOO, qu'il est très efficace (dans mon cas j'ai eu la connexion ADSL débit max en 1 h 00 max au lieu des 7 jours annoncés par email alors qu'elle m'avait déjà été mise grace à leur intervention) et pas de communications a payer ce sont eux qui appellent..... C'est pourquoi je ne peux que recommander FT ...
Calamarpowaaah en tout cas les erreur ça arrive, c'est bien d'en témoigner mais après l'acharnement pour avoir un service retour en 24h chrono...
 
tiens, dernièrement à ma banque, suite à une erreur informatique aussi, mon autorisation de découvert est passé à 0. Suis resté 5 jours sans liquidité ni rien et je me suis tapé 50 euros de frais de refus divers.
 
ca a été bien dur, surtout que j'ai pas de chequier, me suis donc retrouvé sans un sous pendant près d'une semaine... bon, je vais pas pour autant aller poser des pains de pentrite dans l'agence de ma banque et faire sauter les locaux avec mon banquier a l'interieur parce que ca s'est pas résolu en 24h. :D
 
c'est le coté acharnement alors qu'ils ont reconnu la chose et te font parvenir un cheque que je critique... y'a des situations bien pires que ça !
ibagni_fr :pfff:
nicogun Un client chiant ? Tu rigole j'espère ? J'aimerai bien voir ta tête si ça t'arrivais, qu'on te prélevait 210€ comme ça...  
La moindre des choses pour moi ça n'est pas que wanadoo envoi un chèque, même sous 24h, mais qu'ils fassent le virement dans le sens inverse, et ça par contre ça ne se fait pas  [:bbcmoi]
ibagni_fr De toute façon même Wanadoo ne voulais pas me rembourser par chèque sous 24h00
 
C'est tout informatisé..........   :sweat:
freds45

Raistlin Majere a écrit :

un modo orléanais [:fear]
 
:hello: keupaing :D


d'origine [:aloy]

darky-nicotine a écrit :

dsl mais moi , voir des mecs qui critiquent comme ça , ça me saoule  :pt1cable:


 
 
c'est pas une raison pour insulter les gens comme tu le fais.

darky-nicotine dsl mais moi , voir des mecs qui critiquent comme ça , ça me saoule  :pt1cable:
Raistlin Majere un modo orléanais [:fear]
 
:hello: keupaing :D
freds45

darky-nicotine a écrit :

c'est vrai que vous etes grave les mecs !!!  
 
le gars , on lui tire 200 euros alors qu'au telephone ,on lui dit que rien ne sera prelevé et on lui propose gentillement un cheque sous 15 jours !!!
et il a rien le droit de dire !!!  :fou:  
 
vous etes vraiment cons des fois  :kaola:
 
moi , un coup comme ça , ça me foutrait bien dans la merde en ce moment car j'ai pas de liquidité d'avance ; ce qui veut dire que je serais a decouvert , et que je me prendrais des agios plein la gueule  :o  
 
mais bon si c'est normal pour vous , c'est pas etonnant que l'on voit de plus en plus d'arnaque si vous vous laisser faire !!!
 
franchement , j'aurais tout vu !!
 
la moindre des choses de la part de wanadoo , c'etait un cheque sous 24 heures  :o  :o  
c'est pas trop demander nan  :o


 
merci de te calmer.

darky-nicotine c'est vrai que vous etes grave les mecs !!!  
 
le gars , on lui tire 200 euros alors qu'au telephone ,on lui dit que rien ne sera prelevé et on lui propose gentillement un cheque sous 15 jours !!!
et il a rien le droit de dire !!!  :fou:  
 
vous etes vraiment cons des fois  :kaola:  
 
moi , un coup comme ça , ça me foutrait bien dans la merde en ce moment car j'ai pas de liquidité d'avance ; ce qui veut dire que je serais a decouvert , et que je me prendrais des agios plein la gueule  :o  
 
mais bon si c'est normal pour vous , c'est pas etonnant que l'on voit de plus en plus d'arnaque si vous vous laisser faire !!!
 
franchement , j'aurais tout vu !!
 
la moindre des choses de la part de wanadoo , c'etait un cheque sous 24 heures  :o  :o  
c'est pas trop demander nan  :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)