Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

petit probleme de reseau

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

petit probleme de reseau

n°1482819
Verson-i3
AllenDiese3
Posté le 08-03-2004 à 18:29:39  profilanswer

bonjour ,  

j'ai donc deux pc en reseau et partage de conexion internet par free ( dégroupé ) mes deux pc sont relié par un cable croisé.

le probleme est le suivant :  

par exemple avec mon pc a moi ( celui de base donc la ou est le modem ) je peux allez sur n'importe quel site sans avoir aucun probleme de cookies, ou soit je peux telecharger sur des logiciel de telechargement... alors que sur l'autre pc qui est donc relié a celui ci pour le partage de la conexion internet je n'arrive pas a allez sur le site www.surcouf.com ( il me dise en rouge sur la page daccueil que la gestion des cookies nest pas parfaite ) ou alors telecharger sur un logiciel de partage de fichiers, donc je ne sais pourquoi ça ne marche pas =( je pense pas que ça soit extremement compliqué a resoudre mais je connais pas la solution... donc si possible aider moi merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-03-2004 à 18:29:39  profilanswer

n°1483047
Verson-i3
AllenDiese3
Posté le 08-03-2004 à 20:22:18  profilanswer

up

n°1484272
Verson-i3
AllenDiese3
Posté le 09-03-2004 à 16:53:29  profilanswer

up

n°1484381
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 09-03-2004 à 17:57:09  profilanswer

on comprend rien à ton problème sur le deuxieme pc.

si ta un probleme de cookies ça serait sympa de dire quel navigateur tu utilise.

et pareil "ça ne marche pas"  je connais pas comme erreur, moi je veux l'erreur précise.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

petit probleme de reseau

Sujets relatifs
[reseau-2PC] petit problème de ping et de réseau !reseau wifi petit problème
probleme avec mon petit reseau, please help ![HELP] Petit problème réseau
Serveur web pour accès en réseau local ? Petit problème...Petit problème étrange de réseau
petit probleme reseauEuh petit problème de rien du tout avec réseau et 98 mais pénible
petit probleme reseauPetit problème réseau et internet avec Windows 2000 ...
Plus de sujets relatifs à : petit probleme de reseau

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR