Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau WIFI 98/XP possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau WIFI 98/XP possible ?

n°1482061
Sydney_Bri​stow
Posté le 08-03-2004 à 10:32:13  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai bien lu vos sujets, et j'ai juste une petite question concernant le partage de dossiers et d'imprimante.
J'ai un PC XP relié à un routeur WIFI par cable ethernet et un PC win98 relié au routeur par WIFI (dongle USB)
LE TCP/IP du PC XP doit etre configuré en "obtenir une IP automatique". Pour l'autre rien n'est précisé, mais si je spécifie une adresse IP + adresse de masque + passerelle, il ne se connecte plus à internet... :(
Est-ce normal ?
La mise en place du partage de dossiers et d'imprimante est-elle possible sur un reseau WIFI 98/XP ? De plus, je n'arrive pas a partager mes dossiers sur 98 :(
 
Merci
 
Florence

mood
Publicité
Posté le 08-03-2004 à 10:32:13  profilanswer
 

n°1482064
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 08-03-2004 à 10:37:01  profilanswer
 

En fait je pense que ta machine 98 est connectée, mais t'as pas du spécifier les dns du fai donc elle peut pas acceder aux sites par leur nom (mais par leur ip directement oui )
Pour le partage d'imprimante, je crois qu'il faut installer les driver 98 de l'imprimante sur la becane xp ( si c'est elle qui a l'imprimante)

n°1482081
Sydney_Bri​stow
Posté le 08-03-2004 à 10:51:57  profilanswer
 

Je comprends pas trop :)
J'accède aux sites internet en tapant par ex http://forum.hardware.fr sans pb :)
Au hniveau réseau local, je crois qu'il me faut le cd de XP à utiliser sur 98 pour avoir les memes conf, non ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau WIFI 98/XP possible ?

 

Sujets relatifs
Limiter ma bande passante vers le reseau ?Acces au dossier Program Files en réseau local !!??
partage connexion internet sur reseau + wifi sous Windows 2000Problème clé WEP avec pack wifi wanadoo
[SQL Sever] Gérer sa BDD à distance ? est ce possible ?Créer mon réseau
Diffuser les stratégie de groupe (locale) via le réseau (registry.pol)Courant porteur de ligne (CPL) et sécurité réseau
parcour réseau impossible 
Plus de sujets relatifs à : Réseau WIFI 98/XP possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR