Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Vitesse ADSL bridée à cause de la longueur de la ligne?
tolot

CbStorm a écrit :

Salut à tous, hier je suis allé chez un ami, il est chez Wanadoo en ADSL 128 ko, il m'a dit qu'il avait téléphoné chez wanadoo pour passer en 512, on lui a répondu pas possible car il est en bout de ligne ou quelque chose dans le genre. Est-ce que quelqu'un peut me dire si la longueur de la ligne  influe sur le type de connexion, je sais qu'il y a des pertes, des atténuations mais bon......
J'imagine que ce doit être valable pour tous les FAIs.
 
Merci par avance.


ça peux etre aussi un mensonge de wanadoo.
Quand on a démarré l'adsl, il y a quelques années moi j'ai cru que 512 Kbits/s le max possible, vun que FT nous facture a pris d'or pour avoir plus de 512 avec ses contrats pro.
 
il faudrait qu'il nous donne les informations suivantes :
 
distance --> NRA:
affaiblissment :
 
3000m et 41 dB on a sans problème 5Mbits/s
 
il peux tester sa ligne http://degroup.chti-host.com/
 
 
 
 
 
 
 
 


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tolot

CbStorm a écrit :

Salut à tous, hier je suis allé chez un ami, il est chez Wanadoo en ADSL 128 ko, il m'a dit qu'il avait téléphoné chez wanadoo pour passer en 512, on lui a répondu pas possible car il est en bout de ligne ou quelque chose dans le genre. Est-ce que quelqu'un peut me dire si la longueur de la ligne  influe sur le type de connexion, je sais qu'il y a des pertes, des atténuations mais bon......
J'imagine que ce doit être valable pour tous les FAIs.
 
Merci par avance.


ça peux etre aussi un mensonge de wanadoo.
Quand on a démarré l'adsl, il y a quelques années moi j'ai cru que 512 Kbits/s le max possible, vun que FT nous facture a pris d'or pour avoir plus de 512 avec ses contrats pro.
 
il faudrait qu'il nous donne les informations suivantes :
 
distance --> NRA:
affaiblissment :
 
3000m et 41 dB on a sans problème 5Mbits/s
 
il peux tester sa ligne http://degroup.chti-host.com/
 
 
 
 
 
 
 
 

cbstorm Salut à tous, hier je suis allé chez un ami, il est chez Wanadoo en ADSL 128 ko, il m'a dit qu'il avait téléphoné chez wanadoo pour passer en 512, on lui a répondu pas possible car il est en bout de ligne ou quelque chose dans le genre. Est-ce que quelqu'un peut me dire si la longueur de la ligne  influe sur le type de connexion, je sais qu'il y a des pertes, des atténuations mais bon......
J'imagine que ce doit être valable pour tous les FAIs.
 
Merci par avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR