Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1153 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Abonnement Xtense Wanadoo ADSL. Possible de se connecter avec un 56k?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Abonnement Xtense Wanadoo ADSL. Possible de se connecter avec un 56k?

n°1707948
Pkoi5
Posté le 06-09-2004 à 11:29:38  profilanswer
 

Je m'explique:
 
J'ai un abonnement Wanadoo ADSL illimité eXtense 1024.
Avec le modem qui va bien.
 
J'ai un deuxième PC, dans une autre pièce, et je me demande s'il y a moyen de se connecter au net via mon chtit modem intégré de 56k?
 
Ma question: Est-ce mon abonnement ADSL Wanadoo m'offre également la possibilité sur la même ligne tél. de me connecter (sans payer +) avec un simple modem. (2ème PC ds une autre pièce, ou si le modem ADSL est HS, etc...) comme l'offre Free je crois.
 
(Le CD d'install Wanadoo livré avec mon pack abonnement ne comprends que les installations pour les modems ADSL)
 
Je pense que ceci est possible, mais je voudrais être sûr que c'est pris en charge par l'abonnement et que je ne payerai pas les communications tél. avec mon ptit modem.
 
Merci.  :)

mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 11:29:38  profilanswer
 

n°1707970
ccp6128
Syntax error
Posté le 06-09-2004 à 11:39:29  profilanswer
 

non cela n'est pas possible. Tu as certes la possibilité de te connecter en 56 k, mais dans le cadre de "Libre Accès" c'est à dire que tu paies les frais de communication.
Donc si tu veux avoir du Net sur plusieurs pc, il te faut partager ta connexion ADSL.

n°1707982
Pkoi5
Posté le 06-09-2004 à 11:43:29  profilanswer
 

ccp6128 a écrit :

non cela n'est pas possible. Tu as certes la possibilité de te connecter en 56 k, mais dans le cadre de "Libre Accès" c'est à dire que tu paies les frais de communication.
Donc si tu veux avoir du Net sur plusieurs pc, il te faut partager ta connexion ADSL.


 
Oui mais pas possible ici.
Pourtant, il me semble bien que c'est possible sans coût supplémentaire chez Free.
Peu importe, je vais m'en passer.
 
Merci!  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Abonnement Xtense Wanadoo ADSL. Possible de se connecter avec un 56k?

 

Sujets relatifs
ADSL par RNIS?impossible d'avoir AOL ADSL à 5Méga ko/sec.
Probleme avec Wanadoo 512 à AixAnnuler l'abonnement d'aol
Impossible de se connecter à mon réseau WIFI - encombrement de quartieLe driver modem ADSL plante explorer.exe
Foutage de gueule chez Wanadooproblème dans un jeu avec routeur adsl sans fil netopia
routeur adsl sweex et probleme de pass perdumodem adsl sagem de chez wanadoo, possible chez tiscali
Plus de sujets relatifs à : Abonnement Xtense Wanadoo ADSL. Possible de se connecter avec un 56k?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR