Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Visualisation sur plrs postes de l'ecran du serveur (explications...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Visualisation sur plrs postes de l'ecran du serveur (explications...)

n°1208205
coxy
vw is best, fuck the rest !
Posté le 30-06-2003 à 15:29:21  profilanswer
 

Je vais monter un reseau de 8 machines peu puissantes (P133 ou P166) ss NT4 - oblige :(
et un serveur plus puissant P3 800 ( NT4 aussi)
 
sur le serveur il y a un soft de simulation pr des experiences de physique et je souhaite rebalancer ce que je vois sur le poste serveur sur chacun des postes clients (une sorte de console de visualisation en sorte !!!)via le reseau.
 
Je n'ai pas essayé VNC (car je ne veux pas que les clients puissent controler le serveur)
 
Si quelqu'un a une idée...
 
(C'est en faite un genre Terminal server mais je ne sais pas si c possible)
 
Mille merci a vous!

mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 15:29:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Visualisation sur plrs postes de l'ecran du serveur (explications...)

 

Sujets relatifs
changement de serveur. Meilleure méthode ?serveur sous windows xp
Windows 2003 serveur - Que vaut il reellement ? -Serveur de news : comment lire les fichiers "binaries" ?
gestionnaire de tache windows (explications)help, ecran bleu avec tvtool sous xp
win 2000 serveur,win 2003 serveur et le CLUFserveur FTP qui se lance comme un service [windows]
[ WAP ] Serveur WAP occupé... ( ??? )[Exchange] Installation sur un DC ou un serveur membre ?
Plus de sujets relatifs à : Visualisation sur plrs postes de l'ecran du serveur (explications...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR