Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Visualisation sur plrs postes de l'ecran du serveur (explications...)
coxy Je vais monter un reseau de 8 machines peu puissantes (P133 ou P166) ss NT4 - oblige :(
et un serveur plus puissant P3 800 ( NT4 aussi)
 
sur le serveur il y a un soft de simulation pr des experiences de physique et je souhaite rebalancer ce que je vois sur le poste serveur sur chacun des postes clients (une sorte de console de visualisation en sorte !!!)via le reseau.
 
Je n'ai pas essayé VNC (car je ne veux pas que les clients puissent controler le serveur)
 
Si quelqu'un a une idée...
 
(C'est en faite un genre Terminal server mais je ne sais pas si c possible)
 
Mille merci a vous!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
coxy Je vais monter un reseau de 8 machines peu puissantes (P133 ou P166) ss NT4 - oblige :(
et un serveur plus puissant P3 800 ( NT4 aussi)
 
sur le serveur il y a un soft de simulation pr des experiences de physique et je souhaite rebalancer ce que je vois sur le poste serveur sur chacun des postes clients (une sorte de console de visualisation en sorte !!!)via le reseau.
 
Je n'ai pas essayé VNC (car je ne veux pas que les clients puissent controler le serveur)
 
Si quelqu'un a une idée...
 
(C'est en faite un genre Terminal server mais je ne sais pas si c possible)
 
Mille merci a vous!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR