Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  help, ecran bleu avec tvtool sous xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help, ecran bleu avec tvtool sous xp

n°1207424
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 29-06-2003 à 17:28:37  profilanswer
 

salut, en premier je precise que g acheté le prog donc ca n'a rien a voir avec le probleme d'enregistrement.
 
voila, quand je lance tvtool, tout va bien, le bureau s'affiche sur ma tv , ensuite quand je lance un divx avec bsplayer(ou autre) au moment de basculer en plein ecran sur ma tv pour le film(ce qui est automatique) pouf...ecran bleu...et c'est systematique!
 
c quoi le probleme? :heink:


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
mood
Publicité
Posté le 29-06-2003 à 17:28:37  profilanswer
 

n°1207572
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 29-06-2003 à 20:21:20  profilanswer
 

Si avant d'avoir une version enregistrée tu as eu sur ton systeme une version + ou - bien crackée, ca provoque parfois des effets etranges.
 
Sinon je ne peut que te conseiller d'envoyer un mail (en anglais ou allemand) a support@tvtool.de , les rares fois ou j'ai eu des problemes ils me les ont toujours resolus tres rapidement.

n°1207653
WESTWOOD
Posté le 29-06-2003 à 21:25:42  profilanswer
 

Je ne connais pas TvTool mais cela peut aussi provenir d'un problème de driver ou d'une incompatibilité avec la librairie DirectX.
 
Le mieux serait d'en savoir un peu plus sur l'écran bleu.
 
Numéro du Stop et les 4 paramètres entre parenthèses.
Un petit plus serait de compléter le tout avec le nom du module défaillant.
 
WW


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  help, ecran bleu avec tvtool sous xp

 

Sujets relatifs
help pour fichier importantMinitel wanadoo ADSL --> Help !
[OULA! need help]Le + simple pour transvaser données depuis 1 portabl?A nouveau plantage XP au secours HELP!!!!!
J'arrive pas a faire marcher mon rezo sous XP :o help, screenshotHelp : remplacement fichier NTDLR infécté par virus Magistr.B ?!?
Fenetre qui dépasse la zone affichable de l'écran ...Resolution d'ecran et OS
Help "TrojanClicker.Win32.VB.1"Bloquer" le fond d'écran sur Windows XP Pro
Plus de sujets relatifs à : help, ecran bleu avec tvtool sous xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR