Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Pas de visualisation de partage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2429076
capri36
Posté le 05-06-2006 à 17:43:44  profilanswer

Bonjour  :hello:,  

J'ai fait un réseau avec 2 postes connectés grace à un cable croisé. j'ai partagé la connexion internet et l'imprimante sans soucis. cependant, lors du partage des dossiers, je ne vois pas les partages des postes. j'ai lu le sujet à propos de la mise en place de réseau sur le forum mais cela ne fonctionne pas.  D'ou cela peut venir ??  

Merci de votre réponse

mood
Publicité
Posté le 05-06-2006 à 17:43:44  profilanswer

n°2429090
tilo69
Posté le 05-06-2006 à 18:00:20  profilanswer

Même groupe de travail ?

n°2429097
capri36
Posté le 05-06-2006 à 18:03:50  profilanswer

Oui. le sujet du forum parle d'un problème au niveau du compte utilisateur. C'est peut etre ca mais je ne vois pas comment changer cela ??

n°2429108
tilo69
Posté le 05-06-2006 à 18:12:23  profilanswer

S'il s'agit de Windows Xp :

démarrer ==> éxécuter ==> compmgmt.msc ==> Utilisateurs et groupes Locaux. (ou alors panneau de configuration mais c'est moins complet).

Crées sur le PC A l'utilisateur du PC B qui te servira pout ton partage et crée sur le PC B l'utilisateur du PC A qui te servira pour ton partage.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Partage de connexion sous Windows XP avec un hublogiciel de visualisation de reseau local
monter un partage comme un disque sous windows 2kComment établir un partage de connection avec la Cbox ?
Soft Freeware pour le partage de fichier ?Réseau local + partage de connexion avec une livebox c'est possible ?
Réseau pour partage d'imprimanteprobléme pour partage de connexion
Visualisation des utilisateurs connectés sur un partagevisualisation et partage reseau avec firewall
Plus de sujets relatifs à : Pas de visualisation de partage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR