Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau pour partage d'imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau pour partage d'imprimante

n°2421056
MacKaloey
Posté le 27-05-2006 à 14:00:33  profilanswer
 

J'ai deux pc reliés a mon routeur hitachi (celui fournit par club internet).
 
Le premier est relié en ethernet et l'imprimante et branché dessus, il a une carte résau sans fil.
Le deuxième est relié en wifi.
 
Alors j'aimerais savoir comment créer un résau sans fil pour relier les deux ordis.
 
J'ai essayé en passant par le routeur, mais je n'y arrive pas du tout, est ce que c'est possible ?
 
Sinon, je peut créer un resau sans fil directement entre les deux ordinateur, mais dans ce cas la, dans le deuxième, je perds ma connexion internet. Alors ok, je pourrais la partager, mais dans ce cas la, il faudrait que l'autre ordi soit toujours allumé.
Donc est ce que c'est possible de connecter un pc à 2 résau sans fil ?
 
Merci


Message édité par MacKaloey le 27-05-2006 à 18:10:49
mood
Publicité
Posté le 27-05-2006 à 14:00:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau pour partage d'imprimante

 

Sujets relatifs
Connectique pour partage imprimante sous réseau wifiPartage d'imprimante avec réseau wifi
probleme de reseau partage imprimantepartage imprimante sous réseau mixte xp /98
2 PC + Xbox + Modem USB + Imprimante USB : partage & montage réseau ?Pb réseau, partage et imprimante
Réseau sans fil et partage imprimante.Réseau parfait sauf partage XP et imprimante
Partage d'imprimante réseau via Internetpartage d'imprimante sur reseau windows 2000
Plus de sujets relatifs à : Réseau pour partage d'imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR