Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5134 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Comment établir un partage de connection avec la Cbox ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2421483
hokened
Posté le 28-05-2006 à 07:19:55  profilanswer

Bonjour a tous, Apres plusieurs recherches sur le net je n'ai pas trouvé de réponse a ma question alors je viens la poser ici :)

Tout d'abord je voudrais partager ma connection internet sur un deuxieme pc pour pouvoir naviguer, jouer sur net.
je dispose d'une Cbox sans wifi. L'autre ordinateur dispose aussi de l'installation d'une cbox.

Comment dois-je faire pour que je puisse arriver a avoir le net sur les deux pc en même temps ?
Je dois établir un réseau et ensuite partager une connection ?
Comment partager une connection entre deux pc (ayant windows xp pour les deux) ?
Si je relis les pc avec un cable réseau cela suffira-t'il ?

Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 28-05-2006 à 07:19:55  profilanswer

n°2421684
hokened
Posté le 28-05-2006 à 14:59:24  profilanswer

personne ? :'(

n°2422392
Pandinus2k​4
Posté le 29-05-2006 à 14:35:55  profilanswer

Salut,

Je ne connais pas la CBox mais tu dois avoir une option qui te permet d'activer le routage sur ta CBox (si ce n'est pas fait par défaut). Une fois ceci activé, rien de plus simple. Tu branches ta CBox et tes 2 PCs sur un switch et le tour est joué !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Soft Freeware pour le partage de fichier ?Réseau local + partage de connexion avec une livebox c'est possible ?
Réseau pour partage d'imprimanteprobléme pour partage de connexion
connection internet qui coupeportable wifi partagé ca connection via ethernet
Probleme cbox wifi , pas de detection de carte pcmcia. Recherche aidesApache+Real time connection Monotoring
partage de connexion 
Plus de sujets relatifs à : Comment établir un partage de connection avec la Cbox ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)