Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pas de visualisation de partage
tilo69 S'il s'agit de Windows Xp :

démarrer ==> éxécuter ==> compmgmt.msc ==> Utilisateurs et groupes Locaux. (ou alors panneau de configuration mais c'est moins complet).

Crées sur le PC A l'utilisateur du PC B qui te servira pout ton partage et crée sur le PC B l'utilisateur du PC A qui te servira pour ton partage.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tilo69 S'il s'agit de Windows Xp :

démarrer ==> éxécuter ==> compmgmt.msc ==> Utilisateurs et groupes Locaux. (ou alors panneau de configuration mais c'est moins complet).

Crées sur le PC A l'utilisateur du PC B qui te servira pout ton partage et crée sur le PC B l'utilisateur du PC A qui te servira pour ton partage.

capri36 Oui. le sujet du forum parle d'un problème au niveau du compte utilisateur. C'est peut etre ca mais je ne vois pas comment changer cela ??
tilo69 Même groupe de travail ?
capri36 Bonjour  :hello:,  

J'ai fait un réseau avec 2 postes connectés grace à un cable croisé. j'ai partagé la connexion internet et l'imprimante sans soucis. cependant, lors du partage des dossiers, je ne vois pas les partages des postes. j'ai lu le sujet à propos de la mise en place de réseau sur le forum mais cela ne fonctionne pas.  D'ou cela peut venir ??  

Merci de votre réponse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)