|
Auteur | Sujet : Que vaut NERIM ADSL? |
---|
![]() Publicité | Posté le 11-09-2002 à 09:51:05 ![]() ![]() |
ashramrak o_O | et easyconnect c plus mieux de chez plus mieux ?
|
vivacity Apres Dieu, y a lui | Moi, je suis chez 9online, avec une ligne 1024 (ex Net2).
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ashramrak o_O | arf ba tiens nous au courant de ton avis après ta bascule nerim > ez connect d'ici quelques jours |
nexath @}----->--| |
|
littleboboy |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
littleboboy |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | je veux des exemples je veux des exemples je veux des exemples je veux des exemples je veux des exemples je veux des exemples je veux des exemples je veux des exemples je veux des exemples je veux des exemples je veux des exemples je veux des exemples --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2002 à 13:29:28 ![]() ![]() |
ashramrak o_O | pour une fois c'est à celui qui a la plus courte |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | c'est parti
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Tu as un problème apparement, vioci ce que j'obtient en Nerim Netissimo 2 :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Proov Art & Science | bah pas besoin d'avoir nerim pour avoir de bons pings la preuve, moi avec Club-Internet USB + rallonge 5 m |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | jamais dit le contraire, CI est excellent en terme de service --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ashramrak o_O |
|
ashramrak o_O | [citation]
|
A priori non, ça doit être certainement bien plus rapide que mon modem/routeur (assez lent au passage, mais je m'en fous royal je joue pas en ligne).
Message édité par Gilbert Gosseyn le 11-09-2002 à 21:30:47 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Figures-toi que en recommencant le tracert avec Netrace Pro (j'aurais du faire une capture --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ashramrak o_O | [citation] que je suis encore en nerim.fsa (le lien à problèmes parait-il).
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | le lien fsa de Nerim va etre supprime dans pas longtemps, il faut changer son login en net1.nerim.nerim pour solutionner le probleme des pings. Enfin, solutionner... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ashramrak o_O | je peut faire ca dès maintenant ??? |
littleboboy |
|
ashramrak o_O | et si j'attend pas le courrier ils vont faire quoi ? me gronder ? |
SylvainDNS |
|
littleboboy |
|
SylvainDNS | Perso ça fait un ans que j'y suis; Jamais eu besoin de les appeler. et je n'est jamais ete voir leur site ni consulter mes mails. (Jamais eu de deco, connecter 24/24 et 7/7) Message édité par SylvainDNS le 12-09-2002 à 15:29:51 |
littleboboy |
|
ashramrak o_O |
|
SylvainDNS | ashramrak > Merci pour les bléreaux
|
ashramrak o_O | voyons te sens pas visé je parlais des gens qui ont le comportement décris par Keiser et littlebooboy
|
littleboboy |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | C bien Nerim puisque j suis |
darthmamour | je suis chez wanadoo et j'en suis tres content je souhaite passer chez nerim pour l'ip fixe mais a se que je lis je n'ai pas la meilleure solution.... |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ben, yen a que 2 (voir 3) à dire le contraire, mais pour ma poire jen suis très content et je suis pas prés d'en changer, lis tt les topics sur nerim, il i en a rarement des mécontents |
littleboboy |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
partage ADSL avec ordi de bureau et un portable | Switch 10mbps = > reseau Adsl 10/100 ??? |
reseaux ADSL | couverture ADSL - site france telecom : oui club-internet : non ?? |
[ADSL] Changer d'adresse IP | ligne ADSL : changer de numéro de tel et d'appart |
3p + adsl +reseau ??? | [AOL ADSL] ca merde chez vous ? |
Kit Extense Wanadoo Adsl : vos avis (Paris 12)? | l offre ADSL 128k a 16? pour mi octobre vous interese ? |
Plus de sujets relatifs à : Que vaut NERIM ADSL? |