Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [AOL ADSL] ca merde chez vous ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AOL ADSL] ca merde chez vous ?

n°833689
Nerdz
J'aime mon ordinateur
Posté le 27-08-2002 à 12:10:46  profilanswer
 

je viens de consulter plusieurs forum et il semblerait que beaucoup de personne soit dans mon cas :
 
Depuis 2-3 jours , les pings ont doublé et les taux de transfert sont desastreux ... enfin bon, la connexion est vraiment très mauvaise !
 
Est-ce votre cas ?
 
PS : Les "DTC" et les "AOL SUXXX" sont interdits dans ce topic


Message édité par Nerdz le 27-08-2002 à 12:11:27
mood
Publicité
Posté le 27-08-2002 à 12:10:46  profilanswer
 

n°833717
Akilae_
Posté le 27-08-2002 à 12:25:01  profilanswer
 

Nerdz a écrit a écrit :

 
PS : Les "DTC" et les "AOL SUXXX" sont interdits dans ce topic




Ben t'as voulu de l'AOL?
Ben tu t'assumes :lol:

n°833748
Nerdz
J'aime mon ordinateur
Posté le 27-08-2002 à 12:44:52  profilanswer
 

Akilae_ a écrit a écrit :

 
Ben t'as voulu de l'AOL?
Ben tu t'assumes :lol:




 
je ne sais pas pourquoi tu me sors ce genre de remarque ? Je suis très heureux d'etre chez AOL (connexion parfaite, prix très interessant) mais, comme pour tous les provideurs, il existe des periodes de probleme ...  
 
c'est pourquoi, j'essaie de recenser ici l'ensemble des internautes actuellement en probleme.

n°833763
SCREAM78
Posté le 27-08-2002 à 12:51:28  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/smash78/aolsignon.jpg
 
On fait tous des erreurs dans la vie ... :D  
Plus serieusement y'a pas pire qu'AOL.


Message édité par SCREAM78 le 27-08-2002 à 12:51:42

---------------
Gates gave us the windows ... Linux gave us the whole house ...
n°833767
Akilae_
Posté le 27-08-2002 à 12:53:16  profilanswer
 

Nerdz a écrit a écrit :

 
 
je ne sais pas pourquoi tu me sors ce genre de remarque ? Je suis très heureux d'etre chez AOL (connexion parfaite, prix très interessant) mais, comme pour tous les provideurs, il existe des periodes de probleme ...  
 
c'est pourquoi, j'essaie de recenser ici l'ensemble des internautes actuellement en probleme.




Ben je vends du club-internet, et tu ne peux pas t'imaginer le nombres d'abonnés AOL qui viennent se recycler sur un autre FAI...

n°833782
inconnu2
Posté le 27-08-2002 à 13:03:16  profilanswer
 

Akilae_ a écrit a écrit :

 
Ben je vends du club-internet, et tu ne peux pas t'imaginer le nombres d'abonnés AOL qui viennent se recycler sur un autre FAI...




 
Si ils viennent se recycler chez un autre FAI c'est a cause que les contrats 15? par mois se terminent.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [AOL ADSL] ca merde chez vous ?

 

Sujets relatifs
Kit Extense Wanadoo Adsl : vos avis (Paris 12)?l offre ADSL 128k a 16? pour mi octobre vous interese ?
Choix d'un routeur/switch ADSL pour 150 ?ADSL = précision dernière étape car......
c'est quoi ce soft de merde Gator, ça fout la merde, chierJe cherche un routeur qui fonctionne avec l'ADSL et un modem RTC...
Configuration routeur ADSL Zyxel642-RIAOL et l'illimité à 15 euros.
AOL ADSL : est ce que l'ip change à chaque connection ? 
Plus de sujets relatifs à : [AOL ADSL] ca merde chez vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR