| |||||
| Auteur | Sujet : Que vaut NERIM ADSL? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 13:18:45 ![]() ![]() |
champey | arf
--------------- FeH Online GAMER |
littleboboy |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Tiens, au passage : Nerim, c'est bien, l'admin est top, les personnes qui bossent avec lui egalement, mais alors certains abonnes sont a gerber... Il ne faut SURTOUT pas critiquer Nerim, ils vous prouveront toujours par B+D que vous avez tort et qu'ils ont bien entendu raison... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
T'énerves pas, c'est mauvais pour ton coeur ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
littleboboy |
|
demon005 | alors les gars tjs pas trouver le serveur |
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 22:34:39 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
littleboboy |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
littleboboy |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Origin | Aucun pb chez nerim, c'est super gégène depuis plus d'un an et demi que j'y suis...
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je ne dis pas le contraire. Meme si, comme tu le rapportes, il y a quelques soucis en ce moment. Et plusieurs grosses tetes (a claques) a mon humble avis. Assez pour me faire changer de FAI. Message édité par LeKeiser le 09-09-2002 à 23:18:01 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
littleboboy |
|
littleboboy |
|
littleboboy |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Faut dire que je n'ai jamais eu personellement avoir à faire avec le servuice commercial autrement que par E-Mail. Ca doit être pour cela ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ahhh c'etait donc toi qui a repondu Agreed? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Message édité par LeKeiser le 09-09-2002 à 23:58:51 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
littleboboy |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Tenez, rien que pour vous donner une idee, voila ce qu'on vous sort si vous parlez de problemes chez Nerim :
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ca y est, je me suis decide : je me casse de chez Nerim pour aller voir ailleurs (EasyConnect comme LittleBoBoy --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
nexath @}----->--| | je viens de passer de wanadoo a Nerim !
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | et puis il y a quand meme ca, meme si pour certains Nerimiens ca ne veut rien dire :
nexath @}----->--| | nan chu pas <BIP>
|
littleboboy |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2002 à 01:23:17 ![]() je suis passé de wanadoo cable à nerim
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2002 à 01:24:35 ![]() en plus il vendent pas cher le modem ethernet |
littleboboy |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Po cool si tu dois le prendre chez Nerim --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ashramrak o_O | si j'ai bien compris easyconnect c + mieux que nerim, soit....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| partage ADSL avec ordi de bureau et un portable | Switch 10mbps = > reseau Adsl 10/100 ??? |
| reseaux ADSL | couverture ADSL - site france telecom : oui club-internet : non ?? |
| [ADSL] Changer d'adresse IP | ligne ADSL : changer de numéro de tel et d'appart |
| 3p + adsl +reseau ??? | [AOL ADSL] ca merde chez vous ? |
| Kit Extense Wanadoo Adsl : vos avis (Paris 12)? | l offre ADSL 128k a 16? pour mi octobre vous interese ? |
| Plus de sujets relatifs à : Que vaut NERIM ADSL? | |