|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que vaut NERIM ADSL? |
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 20:59:40 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | trop de la balle cd FAI |
nono_le_terribl niark nairk niark | tous kes echos que j'ai eu sont positifs/tres positifs --------------- Terrible !! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vi, c'est tres bien. Sauf en ce moment ou des travaux vont etre necessaires pour retablir les debits pour les surfeurs hors IDF(cf newsgroups de Nerim et un lien : http://www.grenouille.com/graph/in [...] 2002-08-01
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Je@nb ModérateurKindly give dime | il se passe koi ?
|
champey |
--------------- FeH Online GAMER |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
J'ai eu des ralentissements samedi et dimanche. Ca devait être cela ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
LordXanxi | C'est top moumoute, même si maintenant qu'il y a plus de monde il se passe parfois des trucs étranges.
|
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 22:31:44 |
cyfl | ça marche bien pour moi aussi !
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bah...
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
nono_le_terribl niark nairk niark |
--------------- Terrible !! |
littleboboy | Bon nouvelle résolution , on arrete de conseiller Nerim & on renvoit tout le monde chez mamadoo
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | jeanb-netusr/src/linux# ping www.goa.com
|
littleboboy | [citation][snip]
Message édité par littleboboy le 27-08-2002 à 23:32:28 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | non c parce que edonkey rulezzzzzzzzz |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
littleboboy |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | debian ? |
littleboboy |
|
vachefolle russian knights en action | stou pourris vos ping la --------------- La douleur n'est qu'une information |
ashramrak o_O | je suis très content de nerim sauf qu'en ce qui concerne l'accès aux site hebergés chez wanadoo ca rame a mort de mort....
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Le peering vers Wanadoo n'est pas au top, mais il est sense s'ameliorer dans les semaines (mois?) a viendre. --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
ashramrak o_O |
|
ashramrak o_O |
|
ashramrak o_O | c con g un pote qui a wanadoo sur le meme quartier et ca booste :-(
|
littleboboy |
|
littleboboy |
|
littleboboy |
|
ashramrak o_O | oki je comprends mieux alors
|
champey | Donc si j'ai bien compris endehors d'IDF NERIM Ce n'est pas trop top
--------------- FeH Online GAMER |
littleboboy |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Contrairement à Wanadoo ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
littleboboy |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | vi vi
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
partage ADSL avec ordi de bureau et un portable | Switch 10mbps = > reseau Adsl 10/100 ??? |
reseaux ADSL | couverture ADSL - site france telecom : oui club-internet : non ?? |
[ADSL] Changer d'adresse IP | ligne ADSL : changer de numéro de tel et d'appart |
3p + adsl +reseau ??? | [AOL ADSL] ca merde chez vous ? |
Kit Extense Wanadoo Adsl : vos avis (Paris 12)? | l offre ADSL 128k a 16? pour mi octobre vous interese ? |
Plus de sujets relatifs à : Que vaut NERIM ADSL? |