Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  3p + adsl +reseau ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3p + adsl +reseau ???

n°833811
karda
Posté le 27-08-2002 à 13:29:20  profilanswer
 

salut
 
quel boitier faut il pour connecter ( à ce botier ) 3 pc ( via cartes ethernet 10/100; prise rj 45 )et le modem adsl en rj45.
 
je souhaite un exemple percis car entre hub concentrateur switch routeur , je ne comprend plus rien
 
par exemple n quels produit peut on trouver chez ldlc.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 27-08-2002 à 13:29:20  profilanswer
 

n°834177
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 27-08-2002 à 16:53:42  profilanswer
 

Alors, tu as 2 choix :
 
Prendre un switch et relier tt les cartes et le modem o swtich, et selon le protocole selon tu te connecte, tu pourras partager + ou - facilement la connection.
 
Prendre un routeur (avec switch intégré ou sans switch intégré où là tu devra en ht un en +), et c le routeur qui partagera la connection. (c koi ton modem o fait ?)

n°834216
fuful
Posté le 27-08-2002 à 17:13:24  profilanswer
 

Je@nb a écrit a écrit :

Alors, tu as 2 choix :
 
Prendre un switch et relier tt les cartes et le modem o swtich, et selon le protocole selon tu te connecte, tu pourras partager + ou - facilement la connection.
 
Prendre un routeur (avec switch intégré ou sans switch intégré où là tu devra en ht un en +), et c le routeur qui partagera la connection. (c koi ton modem o fait ?)




3e choix, cliquer sur rechercher en haut a droite !


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°834223
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 27-08-2002 à 17:16:15  profilanswer
 

aussi  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  3p + adsl +reseau ???

 

Sujets relatifs
[AOL ADSL] ca merde chez vous ?Kit Extense Wanadoo Adsl : vos avis (Paris 12)?
l offre ADSL 128k a 16? pour mi octobre vous interese ?Choix d'un routeur/switch ADSL pour 150 ?
ADSL = précision dernière étape car......Je cherche un routeur qui fonctionne avec l'ADSL et un modem RTC...
Configuration routeur ADSL Zyxel642-RIAOL ADSL : est ce que l'ip change à chaque connection ?
pour installe le reseau ....Bordel de reseau aidez moi c 'est important merci !
Plus de sujets relatifs à : 3p + adsl +reseau ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR