Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Utilitaire de formatage...help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilitaire de formatage...help

n°417535
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 26-10-2001 à 16:47:50  profilanswer
 

Oui je recherche le nom et ou je pourrais trouver cette utilitaire ke parlait Nimbus93 ci dessous dans ce topic>>>http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=42954&cat=4&config=&interface=0&cache=&p=1&sondage=&owntopic=1
 
Nimbus93  
  Posté le 17-10-2001 à 16:00:22                  
 
--------------------------------------------------------------------------------
Ca suffira pas avec toutes ces méthodes... Il faut qu'il y ai 7 passes successives sur chaque cluster pour être sûr de ne rien pouvoir récupérer (cf recommandations ministère de la défense US).    
 
Après un formatage avec une commande format un peu parfaitement récupérer des fichiers (pas forcemment ceux qu'on voudrait mais on peut) déjà fait...    
 
J'ai plus le nom de l'utilitaire qui va bien en tête mais sur un bon site de freeware on doit pouvoir le retrouver... il faisait les 7 passes... après c'est oualou !!!
 
Perso un bon petit gdisk (utilitaire livré avec ghost) ca détruit les partitions et reformatte à la volée en moins de 15 secondes... C'est déjà sympa...


---------------
FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours)
mood
Publicité
Posté le 26-10-2001 à 16:47:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Utilitaire de formatage...help

 

Sujets relatifs
pliz help mipartage jeux routeur adsl prestige 314 help
HELP ! boot.ini ! HELPHELP ! Pb de liens hypertextes vers xls partagés ...
incorrect version of mapi32.dll !!!! helpdeconnexion...please help !
Help sur Direct Connectdeconnexion internet...please help !
Please help , firewall problem !message d'erreur au boot , help !!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Utilitaire de formatage...help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR