Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HELP ! Pb de liens hypertextes vers xls partagés ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP ! Pb de liens hypertextes vers xls partagés ...

n°416876
thd
Posté le 25-10-2001 à 17:53:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis sur ce pb depuis 1 semaine et je ne trouve la solution dans aucuns forums !!!
 
Dans le cadre d'un intranet d'entreprise j'ai mis en place des liens hypertextes vers des fichiers xls partagés.
 
Le pb est que j'obtiens une erreur style "impossible de trouver le serveur" lorsque ces fichiers sont ouverts en mode "modification" (ce qui est le cas toute la journée bien sûr)
 
Par contre dés que ces xls ne sont plus ouverts en mode "modif" les liens fonctionnent tres bien et les documents excel s'ouvrent tres bien en lecture seul !!!
 
Je ne sais pas si le pb vient de excel ou du reseau de l'entreprise, qui en passant est completement hétérogène (w95, w98, w2000, NT, office 97, office2000, etc ...)...
 
Quelqu'un aurait-il une solution ou même une piste ...un indice ?! quelquechose , n'importe quoi ?! une clé de douze, un fer a souder ?!
 
Pleeeeease heeeeeelp ! je craaaaaque !!!
 
Merci d'avance de vos reponses ...
 
T.D

mood
Publicité
Posté le 25-10-2001 à 17:53:53  profilanswer
 

n°416879
misterping​uin
Posté le 25-10-2001 à 17:58:47  profilanswer
 

J'ai la clef de douze et le faire à souder... Mais rien pour t'aider ! Désolé...

n°416892
B@ToU
Posté le 25-10-2001 à 18:20:14  profilanswer
 

Pourquoi tu n'as pas fait de lecteur réseau vers ce répertoire? Après tu mets le raccourci vers le lecteur réseau sur le bureau et c'est dans la poche....

n°416899
thd
Posté le 25-10-2001 à 18:29:05  profilanswer
 

Je prend le fer a souder ... je suis webmaster mais je sens que je vais desouder tout ce putain de rezo !!!
 
merci qd même ... un peu d'humour ça me detend !

n°416913
thd
Posté le 25-10-2001 à 18:44:05  profilanswer
 

Bien sûr B@tou, mais je precise qu'il s'agit d'un intranet ; donc un ensemble de pages web !
Je pourrais bien sûr passer sur les 150 postes de la boite pour mettre le raccourcis vers le lecteur rezo mais c pas le but recherché ...
 
merci qd même de ta reponse ...
 
****tjs a la recherche d'une solution ...*****


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HELP ! Pb de liens hypertextes vers xls partagés ...

 

Sujets relatifs
incorrect version of mapi32.dll !!!! helpdeconnexion...please help !
Help sur Direct Connectdeconnexion internet...please help !
Please help , firewall problem !message d'erreur au boot , help !!!!!!
serveur proxy helpconnexion carte 10/100 combo (RJ45+BNC) vers carte 10/100 RJ45
[HELP] win2000 ne démarre plus ! (bis repetita)Plantage Outlook: manque de memoire, fermez des applications: HELP !!
Plus de sujets relatifs à : HELP ! Pb de liens hypertextes vers xls partagés ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR