Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HELP ! boot.ini ! HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP ! boot.ini ! HELP

n°416930
Dam7
Posté le 25-10-2001 à 19:02:07  profilanswer
 

Hello, j ai un souci, sur mon c: j ai win 98 et j ai voulu mettre sur une autre partition XP... donc creation de ce fichier boot.ini
j ai formaté la partition ou etait XP mais le choix au demarrage entre 98 et XP est toujours la !!! comment faire pour le jarter ou pour mettre win98 par defaut et le time à 0 sec comme ca le choix se fera tout seul sur 98
 
lerci de votre aide, parce ke ca me fait chier de tjs faire ce choix a chauqe demarage ..
 
MERCI
DaM

mood
Publicité
Posté le 25-10-2001 à 19:02:07  profilanswer
 

n°416931
Dam7
Posté le 25-10-2001 à 19:06:45  profilanswer
 

si vous plé !!!!!
édé moa !!!!

n°416951
Dam7
Posté le 25-10-2001 à 19:31:36  profilanswer
 

dans le fichier c marké :
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(1)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(1)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professional" /fastdetect
C:\="Microsoft Windows"

n°416968
Dam7
Posté le 25-10-2001 à 19:51:27  profilanswer
 

...

n°417016
_FtY_
go frag in peace
Posté le 25-10-2001 à 20:28:36  profilanswer
 

dam7 a écrit a écrit :

dans le fichier c marké :
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(1)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(1)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professional" /fastdetect
C:\="Microsoft Windows"  




 
à ton avis .... timeout, ça peut vouloir dire quoi ?  :sweat:  
tu veux virer la possibilité de booter sous lequel ? tu sais, c'est marqué "microsoft windows XP" et "microsoft windows", tu vires la lignes correspondante et hop tu as plus la possibilité d'afficher dans le menu. :jap:  
 
que veux tu que je te dises de plus ?  :??:  
 
faut pas abuser non plus, avec un peu de chance ça doit etre dans l'aide de windows  :sarcastic: ... et je pense pas que ce soit SI compliqué que ça à comprendre ...  :o


---------------
depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ?
n°417032
d75
Posté le 25-10-2001 à 21:15:45  profilanswer
 

_FtY_ a écrit a écrit :

 
 
à ton avis .... timeout, ça peut vouloir dire quoi ?  :sweat:  
tu veux virer la possibilité de booter sous lequel ? tu sais, c'est marqué "microsoft windows XP" et "microsoft windows", tu vires la lignes correspondante et hop tu as plus la possibilité d'afficher dans le menu. :jap:  
 
que veux tu que je te dises de plus ?  :??:  
 
faut pas abuser non plus, avec un peu de chance ça doit etre dans l'aide de windows  :sarcastic: ... et je pense pas que ce soit SI compliqué que ça à comprendre ...  :o  




 
allons un peu d indulgence...
ton fichier apperement n a que une partition avec windows xp, donc fais une sauvegarde du boot.ini et vire ensuite le fichier de la racine de c, car a l evidence il ne sert plus(il bootera tout seul sous win98)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HELP ! boot.ini ! HELP

 

Sujets relatifs
message d'erreur au boot , help !!!!!!help me probleme de dual boot
Inaccessible boot device ss W2k pro avec A7V133... HELP !!!SOS HELP: mon pc ne boot pas en mode normal!!!!!
[HELP] d7 de bootboot avec une Tekram DC-390, please Help Me
help pb de bootHelp, comment créer une D7 de boot sous 2000 sans 95 et 98?
NTLDR et boot de windowzzzzzz ... grrr plz helppb de boot et de réparation de W2k.............pleeze Help
Plus de sujets relatifs à : HELP ! boot.ini ! HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR