Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pliz help mi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pliz help mi

n°417273
MiyamotoMu​sashi
Posté le 26-10-2001 à 13:38:30  profilanswer
 

voilà mon pb, j'ai essayé d'installer un réseau pr la première fois, newbies que je suis, j'ai pas mal surfer avant de m'y atteler, mais rien y fais je bloque.
Je pense que mon installation Hardware est impeccable, en RJ45 avec un hub pr deuc pc
j'ai également configurer mon pc serveur correctement ainsi que mon pc invité
mais cela vient de mon soft de partage de connexion je pense
en effet fo pas le dire car Noos ne veut pas, mais je voulais la partager sur les deux postes
je ne comprend déjà po, je n'arrive pas à trouver ICS inclus ds Win98, donc je me suis mis en tête d'en utilliser un autre; k'ai choisi WinGate cool que j'ai cracker
mais celui assi bloque il me met un message d'erreur je ne sais plus quoi faire        
 
Le message Affiche
PROBLEM CONNECTING TO SERVER
There was a problem connecting to the server.
No such user -you tried to log in as a user that does not exist
(note - usernames are case sensitive)
                         OK  
 

mood
Publicité
Posté le 26-10-2001 à 13:38:30  profilanswer
 

n°417299
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 26-10-2001 à 13:56:59  profilanswer
 

MiyamotoMusashi a écrit a écrit :

voilà mon pb, j'ai essayé d'installer un réseau pr la première fois, newbies que je suis, j'ai pas mal surfer avant de m'y atteler, mais rien y fais je bloque.
Je pense que mon installation Hardware est impeccable, en RJ45 avec un hub pr deuc pc
j'ai également configurer mon pc serveur correctement ainsi que mon pc invité
mais cela vient de mon soft de partage de connexion je pense
en effet fo pas le dire car Noos ne veut pas, mais je voulais la partager sur les deux postes
je ne comprend déjà po, je n'arrive pas à trouver ICS inclus ds Win98, donc je me suis mis en tête d'en utilliser un autre; k'ai choisi WinGate cool que j'ai cracker
mais celui assi bloque il me met un message d'erreur je ne sais plus quoi faire        
 
Le message Affiche
PROBLEM CONNECTING TO SERVER
There was a problem connecting to the server.
No such user -you tried to log in as a user that does not exist
(note - usernames are case sensitive)
                         OK  
 
 




www.pnfh.net
tu devrais avoir toutes les réponses à tes questions
ps: renseinge toi si tu passe via un proxy, si c le cas faudra pas oublier de l'indiquer dans le soft


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pliz help mi

 

Sujets relatifs
incorrect version of mapi32.dll !!!! helpdeconnexion...please help !
Help sur Direct Connectdeconnexion internet...please help !
Please help , firewall problem !message d'erreur au boot , help !!!!!!
serveur proxy help[GROS BLEM] Pliz help avec Win2K + carte ATI
Recherche D''hebergeurs de live Stream Audio Pliz HelpGros problème avec Speed Touch USB HELP PLIZ !!!
Plus de sujets relatifs à : pliz help mi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR