Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Utilisation de Installshield

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation de Installshield

n°2621608
microsoft
Posté le 24-01-2007 à 12:28:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà j'essaye actuellement de réaliser un package msi à l'aide de AdminStudio, mais malgrès avoir parcouru la doc et le soft, je ne comprends toujours pas la bonne méthode pour corriger un paquet... :sweat:  
 
Je m'explique: je capture l'installation d'un logiciel à l'aide de l'Assistant Repackager (en mode "installation monitoring" pas en "snapshot" ) à partir d'une machine virtuelle et propre (sur lequel aucun soft n'est installé, certains services sont désactivés, et il y a juste un lecteur réseau qui pointe sur mon pc hôte).
 
Jusque là tout va bien...plus tard dans le repackager, au moment de générer mon .msi, j'ai une bonne vingtaine de warnings, ok soit, mais je n'arrive pas à les corriger dans le repackager, on ne peut que exclure certains éléments si j'ai bien compris.
 
[hs] Le logiciel que je souhaite déployer étant de type installshield, je me suis vu proposer un assistant ("setup intent" ou "smartscan" l'un des deux) pour examiner mon fichier de setup, mais j'ai arrêté son utilisation car les fichiers apparaissaient en double dans la liste... ? si quelqu'un peut m'expliquer [/hs]
 
Finalement, si j'ai compris, on laisse les erreurs et les warnings du repackager de côté, on ferme le repackager et l'on le modifie dans Installshield Editor ? pour savoir la liste des erreurs, faut-il conserver le log généré par repackager ou existe-il une solution pour afficher la liste des erreurs et les corriger une à une ?
 
J'espère avoir été assez clair :whistle:, mais plus je passe de temps sur ce soft, et moins je le comprends.  
Mais je sais que certains parmi vous, ont l'habitude de l'utiliser, donc si pouviez répondre à mes questions, ce serait sympa.
a+
 


---------------
Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse"
mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 12:28:10  profilanswer
 

n°2622256
microsoft
Posté le 25-01-2007 à 08:25:41  profilanswer
 

[:santo-freebox]


---------------
Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse"
n°2626595
mnpg
Posté le 30-01-2007 à 11:35:38  profilanswer
 

microsoft a écrit :

Finalement, si j'ai compris, on laisse les erreurs et les warnings du repackager de côté, on ferme le repackager et l'on le modifie dans Installshield Editor ?


 
pour ma part, je procederai comme cela. Toutefois je conserverai le log du repackager de telle facon a eplucher les problemes les uns apres les autres.  
 

microsoft a écrit :

pour savoir la liste des erreurs, faut-il conserver le log généré par repackager ou existe-il une solution pour afficher la liste des erreurs et les corriger une à une ?


 
reponse ci-dessus

n°2637260
symantec
Posté le 10-02-2007 à 12:55:16  profilanswer
 

T'en a rien à PT des warning !
 
Seules les erreurs compte !
 
Les warning t'en aura tout le temps !
T'a qu'a passer les packages Microsoft au conflict solver et tu va comprendre !
 
Edit : j'avais pas vu ton pseudo ! MDR !!!!!


Message édité par symantec le 10-02-2007 à 22:57:04

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Utilisation de Installshield

 

Sujets relatifs
utilisation de SMS[Résolu]Problème utilisation CPU et lecture vidéo.
Windows XP Media Center Edition, utilisation classique possible ?Probleme hors du commun d'utilisation processeur
Utilisation de vnc a travers un routeurprobleme avec l utilisation de l historique de l'uc
utilisation rapgetutilisation d'un kit graphique avec webcreator
Installation silencieuse Installshield 
Plus de sujets relatifs à : Utilisation de Installshield


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR