Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme hors du commun d'utilisation processeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme hors du commun d'utilisation processeur

n°2609443
guiboss
Posté le 07-01-2007 à 17:59:33  profilanswer
 

bonjour,
 
J'ai un probleme d'utilisation du processeur. J'ai winows millenium le processeu est utilisé a 100%. J'ai remarqué ca avec ramboost xp. Mais le moniteur systeme, accessible depuis demarrer/accesoires/outils systeme m'indique aussi 100%.
 
Par contre le vumetre ressources, accessible par le même moyen , m'indique que 80% en moyenne de mes ressources sont libres. Il y a un petit paradoxe ! Je n'ai pas d'explication et je trouve que le pc fonctionne relativement bien. Cependant c'est un celeron 700 equipé d'une tnt2 qui excelle dans l'art de ramer pour les jeu qui ne consomme presque pas de ressource (half-life, counter strike...). Et si le probleme venait de la? Ca serait tout bonnement fantastique! Je ne sais trop quoi faire, j'en viens donc a votre aide.


Message édité par guiboss le 08-01-2007 à 14:21:29
mood
Publicité
Posté le 07-01-2007 à 17:59:33  profilanswer
 

n°2609454
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 07-01-2007 à 18:22:28  profilanswer
 

Via le gestionnaire des tâche, quel est le processus qui utilise toutes ces ressources ?
c'est lui la cause du problème


---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°2609457
guiboss
Posté le 07-01-2007 à 18:25:17  profilanswer
 

Le probleme est que je n'ai pas windows xp! Juste millenium, et donc pas accès au processus en cours...

n°2694131
cramelo
Posté le 10-06-2007 à 19:05:42  profilanswer
 

Très curieusement, j'ai un problème similaire sous XP. dans le gestionnaire des tâches, j'ai 100 avec NERO, ce qui veut dire que pour choisir les fichiers à graver j'en ai pour des heures!!! Help, merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme hors du commun d'utilisation processeur

 

Sujets relatifs
[NON RÉSOLU] Problème périphérique USBProbleme lancement symantec recovery disk
Problème après démarrage sur Windows XP Pro...Problème explorateur Windows
Plus de sujets relatifs à : Probleme hors du commun d'utilisation processeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR