Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4388 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Utilisation de Installshield
symantec T'en a rien à PT des warning !
 
Seules les erreurs compte !
 
Les warning t'en aura tout le temps !
T'a qu'a passer les packages Microsoft au conflict solver et tu va comprendre !
 
Edit : j'avais pas vu ton pseudo ! MDR !!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
symantec T'en a rien à PT des warning !
 
Seules les erreurs compte !
 
Les warning t'en aura tout le temps !
T'a qu'a passer les packages Microsoft au conflict solver et tu va comprendre !
 
Edit : j'avais pas vu ton pseudo ! MDR !!!!!
mnpg

microsoft a écrit :

Finalement, si j'ai compris, on laisse les erreurs et les warnings du repackager de côté, on ferme le repackager et l'on le modifie dans Installshield Editor ?


 
pour ma part, je procederai comme cela. Toutefois je conserverai le log du repackager de telle facon a eplucher les problemes les uns apres les autres.  
 

microsoft a écrit :

pour savoir la liste des erreurs, faut-il conserver le log généré par repackager ou existe-il une solution pour afficher la liste des erreurs et les corriger une à une ?


 
reponse ci-dessus

microsoft [:santo-freebox]
microsoft Bonjour à tous,
 
Voilà j'essaye actuellement de réaliser un package msi à l'aide de AdminStudio, mais malgrès avoir parcouru la doc et le soft, je ne comprends toujours pas la bonne méthode pour corriger un paquet... :sweat:  
 
Je m'explique: je capture l'installation d'un logiciel à l'aide de l'Assistant Repackager (en mode "installation monitoring" pas en "snapshot" ) à partir d'une machine virtuelle et propre (sur lequel aucun soft n'est installé, certains services sont désactivés, et il y a juste un lecteur réseau qui pointe sur mon pc hôte).
 
Jusque là tout va bien...plus tard dans le repackager, au moment de générer mon .msi, j'ai une bonne vingtaine de warnings, ok soit, mais je n'arrive pas à les corriger dans le repackager, on ne peut que exclure certains éléments si j'ai bien compris.
 
[hs] Le logiciel que je souhaite déployer étant de type installshield, je me suis vu proposer un assistant ("setup intent" ou "smartscan" l'un des deux) pour examiner mon fichier de setup, mais j'ai arrêté son utilisation car les fichiers apparaissaient en double dans la liste... ? si quelqu'un peut m'expliquer [/hs]
 
Finalement, si j'ai compris, on laisse les erreurs et les warnings du repackager de côté, on ferme le repackager et l'on le modifie dans Installshield Editor ? pour savoir la liste des erreurs, faut-il conserver le log généré par repackager ou existe-il une solution pour afficher la liste des erreurs et les corriger une à une ?
 
J'espère avoir été assez clair :whistle:, mais plus je passe de temps sur ce soft, et moins je le comprends.  
Mais je sais que certains parmi vous, ont l'habitude de l'utiliser, donc si pouviez répondre à mes questions, ce serait sympa.
a+
 

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)