Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP Media Center Edition, utilisation classique possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP Media Center Edition, utilisation classique possible ?

n°2609957
astrofiles
Posté le 08-01-2007 à 14:32:17  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis en pleine recherche d'un nouveau pc à acheter.
Beaucoup de configurations sont proposées avec Windows XP Media Center Edition ( et sans autre choix) .  
Pour ma part , je souhaite un windows classique telle un windows familial et je ne veux pas de l'interface multimédia.
 
Ma question : Peut on utiliser Windows XP Media Center Edition avec la même interface qu'in Windows Familial où bien l'interface propre à cette version est obligatoire ?

mood
Publicité
Posté le 08-01-2007 à 14:32:17  profilanswer
 

n°2609968
Znuf
The only one
Posté le 08-01-2007 à 14:40:37  profilanswer
 

oui oui biensure. MCE rajoute le media center et certain élément de XP pro. Mais tu pourra tout faire ce que tu fais avec une XP Home.

 

L'interface comme tu dis, c'est plus un windows media amélioré. tu lance pas le player, tu le vois pas.


Message édité par Znuf le 08-01-2007 à 14:41:31
n°2609975
astrofiles
Posté le 08-01-2007 à 14:50:34  profilanswer
 

Je pose la question car je n'ai jamais vu un xp media center tourné et à chaque fois que j'ai vu des photos on voit l'interface bleu pour consulter les fichiers medias etc...
 
Moi je veux l'utiliser avec le menu démarrer et un bureau classique.
Tu me confirmes donc que c'est possible ?

n°2609980
Znuf
The only one
Posté le 08-01-2007 à 14:54:40  profilanswer
 

oui je confirme.

 

la télécommande reste un accessoire!!! ça ne sera pas ton outil de travail ;)


Message édité par Znuf le 08-01-2007 à 14:55:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP Media Center Edition, utilisation classique possible ?

 

Sujets relatifs
(RESOLU) Windows Live Mail et affichage, IP, etc...Mettre en multiboot un novell et un windows??
Cloner un serveur Windows 2000Open Chat Windows sous IE 6.0
PC bloqué sur "fermeture de windows"Info : Windows Update et Google web accelerator incompatibles.
Compatibilité Kaspersky Internet Security 6.0 et Ws XP media centerInstallation de Windows 95 (avec VMware)
Probleme hors du commun d'utilisation processeur 
Plus de sujets relatifs à : Windows XP Media Center Edition, utilisation classique possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR