Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  260  261  262  263  264  265
Auteur Sujet :

utilisateurs VS modérateurs

n°1643916
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 15-07-2004 à 23:49:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4591-1.htm
premier reply ça a pas manqué
et c'est comme ça dans 30% des posts facile
j'me demande si ya encore un pélo du forum qui s'est pas fait prêcher la bonne parole
quelle bande de fadas...

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 23:49:59  profilanswer

n°1643925
freds45
Posté le 15-07-2004 à 23:58:41  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/sujet-174591-1.htm
premier reply ça a pas manqué
et c'est comme ça dans 30% des posts facile

j'me demande si ya encore un pélo du forum qui s'est pas fait prêcher la bonne parole
quelle bande de fadas...

clair, je trouve ça lourd aussi :/

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1643998
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 16-07-2004 à 01:57:05  profilanswer

Chapi457 a écrit :

Multi detected  :D

Je veux bien payé l'apéro à tout HFR si kkun prouve que j'ai un multi !!!! [:joce]

Je suis le seul et unique cedcox !

n°1644074
Krapaud
Posté le 16-07-2004 à 08:45:24  profilanswer

ouais, c'est un peu saoulant ce trip de répondre connement : firefox nianiania!

va y avoir du TT à tire-larigot!

n°1644155
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 16-07-2004 à 10:00:36  profilanswer

D'un autre côté c'est une manière facile de résoudre le problème si le gars ne sait pas qu'il y a des autres browsers :whistle:

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1644190
helvetik
Posté le 16-07-2004 à 10:21:15  profilanswer

Facil, mais surement pas efficace.... Car si il estp pas au courant qu'il y d'autre browser, un reply avec écris seulement "firefox", ca lui fera une belle jambe ...

n°1644204
Krapaud
Posté le 16-07-2004 à 10:27:25  profilanswer

antp a écrit :

D'un autre côté c'est une manière facile de résoudre le problème si le gars ne sait pas qu'il y a des autres browsers :whistle:

et quand ton PC marche plus tu le changes?

n°1644205
piouPiouM
insomniak
Posté le 16-07-2004 à 10:27:36  profilanswer

helvetik a écrit :

Facil, mais surement pas efficace.... Car si il estp pas au courant qu'il y d'autre browser, un reply avec écris seulement "firefox", ca lui fera une belle jambe ...

Il marque 1 point là :D

---------------
o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o
n°1644228
antp
Posté le 16-07-2004 à 10:37:56  profilanswer

krapaud a écrit :

Oui... il y a moyen de faire autrement ? :??:

---------------
n°1644233
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 16-07-2004 à 10:39:07  profilanswer

antp a écrit :

Tu mets linux !

:whistle:

mood
Publicité
Posté le 16-07-2004 à 10:39:07  profilanswer

n°1644245
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 16-07-2004 à 10:45:30  profilanswer

krapaud a écrit :

Perso si je peux avoir a la place un PC qui lui est largement supérieur, gratuit et que je peux mettre a jour régulièrement toujours gratuitement je change de suite :D

n°1644482
dark
Posté le 16-07-2004 à 13:33:51  profilanswer

antp a écrit :

Ouai, krapaud se le répare! Il sort le fer à souder et en avant  [:blabla - divers]

n°1644485
Tomate
Posté le 16-07-2004 à 13:34:44  profilanswer

ca part en vrille, krapaud va sortir sa machette et decouper dans le tas :whistle:

---------------
:: Light is Right ::
n°1644488
dark
Posté le 16-07-2004 à 13:36:10  profilanswer

tomate77 a écrit :

ca part en vrille, krapaud va sortir sa machette et decouper dans le tas :whistle:

Non ça part pas en vrille. C'est un gros troll bien poilu qu'il nous sort [:spamafote]

n°1644494
Tomate
Posté le 16-07-2004 à 13:39:18  profilanswer

j ai assez donné dans le TT je ne dirai rien :D
quoi que c est vendredi :whistle:

---------------
n°1644496
Krapaud
Posté le 16-07-2004 à 13:39:51  profilanswer

dark a écrit :

Non ça part pas en vrille. C'est un gros troll bien poilu qu'il nous sort [:spamafote]

:heink:  [:krapaud]

n°1644499
Krapaud
Posté le 16-07-2004 à 13:40:43  profilanswer

dark a écrit :

Ouai, krapaud se le répare! Il sort le fer à souder et en avant  [:blabla - divers]

c'est sur qu'un PC c'est un composant unique.

t'as jamais regardé dedans, c'est un truc plein, pas de place pour le vide.
t'as un truc qui merde et ton PC, hop poubelle.

[:kiki]
 [:krapaud]

n°1644502
Tomate
Posté le 16-07-2004 à 13:42:09  profilanswer

krapaud a écrit :

pourquoi tu prends tout mal ? :p

---------------
n°1644514
dark
Posté le 16-07-2004 à 13:49:53  profilanswer

krapaud a écrit :

Non pas forcément à la poubelle, parfois je garde le matos afin de récuperer les composants [:joce]

Sinon effectivement, quand une pièce est cassée je change [:spamafote]

n°1644572
minipouss
un mini mini
Posté le 16-07-2004 à 14:17:50  profilanswer

petite question : on ne peut mettre que 5 liens vers des topics collatéraux en haut d'un sujet? Je voulais mettre un lien supplémentaire dans le topic "Sécurité" vers le tutoriel "Hijack This!" mais y a plus de cases de libres :cry:

Message édité par minipouss le 16-07-2004 à 14:17:59
n°1644573
Krapaud
Posté le 16-07-2004 à 14:18:49  profilanswer

bah ouais mais ca c'est joce qui le gère!

n°1644576
minipouss
un mini mini
Posté le 16-07-2004 à 14:19:56  profilanswer

ok je vais voir avec lui dans ce cas là :jap:

n°1644577
Krapaud
Posté le 16-07-2004 à 14:20:25  profilanswer

d'ailleurs tu peux faire tourner les liens, les virus s'épuisent au bout d'un moment ;)

n°1644582
minipouss
un mini mini
Posté le 16-07-2004 à 14:23:31  profilanswer

si on peut pas faire plus de 5 je virerai Welchia c'est clair !

n°1644803
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 16-07-2004 à 16:25:59  profilanswer

dark a écrit :

Sinon effectivement, quand une pièce est cassée je change [:spamafote]

Dc c bien ce que krapaud disait, tu ne jettes pas le pc complet, tu changes uniquement ce qu'il ne va pas. Pour IE, c'est pareil, quand quelque chose ne marche pas, tu cherches d'où peut venir le pb sans pour autant jeter completement le navigateur !

Je ne veux pas me faire l'avocat du diable, (moi aussi j'utilise firefox), néanmoins il arrive parfois où tu n'as pas le choix que de devoir gerer IE. Exemple, là où je bosse, il serait utopique que de carresser l'espoir de mettre firefox en tant que navigateur ! Déjà qu'ils souffrent quand il s'agit de mettre les mains sur le clavier... Bref, quand IE ne marche pas sur une de mes stations, je suis bien obligé de diagnostiquer le problème ! Je me vois mal dire à l'utilisateur : "Ok, bon enlève tes moufles, je vais t'installer un super navigateur libre etc..." Il va m'envoyer en me disant qu'il veut IE et c tout ! Donc oui, facile de répondre firefox !

---------------
Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais...
n°1644808
dark
Posté le 16-07-2004 à 16:30:34  profilanswer

cedcox a écrit :

Dc c bien ce que krapaud disait, tu ne jettes pas le pc complet, tu changes uniquement ce qu'il ne va pas. Pour IE, c'est pareil, quand quelque chose ne marche pas, tu cherches d'où peut venir le pb sans pour autant jeter completement le navigateur !

Je ne veux pas me faire l'avocat du diable, (moi aussi j'utilise firefox), néanmoins il arrive parfois où tu n'as pas le choix que de devoir gerer IE. Exemple, là où je bosse, il serait utopique que de carresser l'espoir de mettre firefox en tant que navigateur ! Déjà qu'ils souffrent quand il s'agit de mettre les mains sur le clavier... Bref, quand IE ne marche pas sur une de mes stations, je suis bien obligé de diagnostiquer le problème ! Je me vois mal dire à l'utilisateur : "Ok, bon enlève tes moufles, je vais t'installer un super navigateur libre etc..." Il va m'envoyer en me disant qu'il veut IE et c tout ! Donc oui, facile de répondre firefox !

Bon, j'ai pas tout lu parce que  c'est  :wahoo:  

Vous avez raison Windows powaaa, IE powaaa, outlook powaaa ect...

:jap:

n°1644821
Krapaud
Posté le 16-07-2004 à 16:36:23  profilanswer

dark->tu me saoules...

n°1644835
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 16-07-2004 à 16:46:11  profilanswer

cedcox a écrit :

Le probleme avec IE c'est que le probleme ben la plupart du temps c'est juste IE : ca reste un nid a bugs et a failles, meme si tu es le meilleur des techniciens réseaux [:spamafote]  

Citation :

Une fois je suis tombé sur des vraiment gros refractaires (des profs  :sarcastic: ) j'ai quand meme mis Firefox, j'ai vire toutes les raccourcis d'IE, et j'ai appelé ceux de Firefox "Internet Explorer" avec la belle icone en forme de e bleu, et bizarrement tout le monde a fait la transition en douceur sans s'en rendre compte et sans raler  [:columbo2]  

Bon certes des fois c'est pas possible du tout (site ou appli web a la con completement indispensable et "optimisé" IE, j'en connais), et moi aussi le proselitisme systematique me fait chier mais quand je dois aller sur un PC pour la 10eme fois parce qu'il a 50 spywares ou qu'IE nous a sorti un nouveau bug, ou qu'on a droit au 10eme poste de la journée "j'ai une barre de pub dans ie a l'aide", conseiller de migrer vers un autre navigateur quasiment supérieur en tout point c'est pas le truc le plus illogique de la terre.

n°1644843
helvetik
Posté le 16-07-2004 à 16:49:06  profilanswer

krapaud a écrit :

dark->tu me saoules...

+1

n°1644847
antp
Posté le 16-07-2004 à 16:50:42  profilanswer

Vous êtes quand même fort d'arriver à relancer régulièrement ce débat des navigateurs dans ce topic users vs modos :D (et c'est cruel parce que je ne peux même pas participer au débat vu que je suis sencé rester impartial :o)

---------------
n°1644864
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 16-07-2004 à 17:02:15  profilanswer

antp a écrit :

Vous êtes quand même fort d'arriver à relancer régulièrement ce débat des navigateurs dans ce topic users vs modos :D (et c'est cruel parce que je ne peux même pas participer au débat vu que je suis sencé rester impartial :o)

C clair, ca doit être trop dur d'être modérateur !!!!! [:joce]

edit : oups !!!! super-administrateur pardon !!!!! milles excuses... pfou ! j'ai échapée belle... encore pardon [:joce]

Message édité par cedcox le 16-07-2004 à 17:03:51

---------------
n°1644899
Romf
Posté le 16-07-2004 à 17:31:18  profilanswer

krapaud a écrit :

Un peu comme firefox qui est un composant de windows [:mrbrelle]  
Tu t'es contredis [:mrbrelle]

n°1644926
vyse
Yaissssseee
Posté le 16-07-2004 à 17:50:21  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Le probleme avec IE c'est que le probleme ben la plupart du temps c'est juste IE : ca reste un nid a bugs et a failles, meme si tu es le meilleur des techniciens réseaux [:spamafote]  

Citation :

Une fois je suis tombé sur des vraiment gros refractaires (des profs  :sarcastic: ) j'ai quand meme mis Firefox, j'ai vire toutes les raccourcis d'IE, et j'ai appelé ceux de Firefox "Internet Explorer" avec la belle icone en forme de e bleu, et bizarrement tout le monde a fait la transition en douceur sans s'en rendre compte et sans raler  [:columbo2]  

Bon certes des fois c'est pas possible du tout (site ou appli web a la con completement indispensable et "optimisé" IE, j'en connais), et moi aussi le proselitisme systematique me fait chier mais quand je dois aller sur un PC pour la 10eme fois parce qu'il a 50 spywares ou qu'IE nous a sorti un nouveau bug, ou qu'on a droit au 10eme poste de la journée "j'ai une barre de pub dans ie a l'aide", conseiller de migrer vers un autre navigateur quasiment supérieur en tout point c'est pas le truc le plus illogique de la terre.

+1 les gens sont des moutons et ne savent pas faire fonctionner leur cerveau :o

ex: je sert a une personne un sirop a la menthe vert, il le bois.

Si je lui dit que je vais lui servir un autre sirop, qui est meilleur, car fait a base d'essences véritables, mais qu'il est rouge, le mec va paniquer, prendre une corde, se la mettre au coup et se suicider plutôt que boire ce pauvre sirop de menthe qui n'avait pas la couleur conventionnelle  [:vyse]

n°1644936
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 16-07-2004 à 17:59:16  profilanswer

vyse a écrit :

+1 les gens sont des moutons et ne savent pas faire fonctionner leur cerveau :o

ex: je sert a une personne un sirop a la menthe vert, il le bois.

Si je lui dit que je vais lui servir un autre sirop, qui est meilleur, car fait a base d'essences véritables, mais qu'il est rouge, le mec va paniquer, prendre une corde, se la mettre au coup et se suicider plutôt que boire ce pauvre sirop de menthe qui n'avait pas la couleur conventionnelle  [:vyse]

Si tu est le big boss de ton entreprise, tu définis ta politique, mais lorsque le big boss dit c'est IE partout et rien d'autre (à cause de certaines applis développé pour IE) et bien tu fais avec !

---------------
n°1644980
piouPiouM
insomniak
Posté le 16-07-2004 à 18:43:54  profilanswer

cedcox a écrit :

Si tu est le big boss de ton entreprise, tu définis ta politique, mais lorsque le big boss dit c'est IE partout et rien d'autre (à cause de certaines applis développé pour IE) et bien tu fais avec !

Spa le boss qui dit ça en général mais plutôt l'admin réseau, le boss n'y connaissant pas grand chose...

---------------
n°1644987
vyse
Yaissssseee
Posté le 16-07-2004 à 18:49:43  profilanswer

cedcox a écrit :

sauf que là on parle pas de boites on parle de particuliers a qui le simple mot firefox provoque des crises cardiaques...

les gens ont peur de ce qu'ils connaissent pas, c'est normal, mais ici, ya un truc dangereux, c'est que les gens ne veulent pas connaître.

Du coup ils sont tous a la rammasse, que ce soit dans le milieu de l'info, de la mécanique, des études et plus généralement du monde qui les entoure  [:vyse]

n°1644990
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 16-07-2004 à 18:50:54  profilanswer

piouPiouM a écrit :

Spa le boss qui dit ça en général mais plutôt l'admin réseau, le boss n'y connaissant pas grand chose...

Sauf quand c'est au niveau nationale, que les applis le sont aussi, et qu'il faut bien prendre des décisions pour homogénéiser l'ensemble.

---------------
n°1644997
piouPiouM
insomniak
Posté le 16-07-2004 à 18:52:51  profilanswer

cedcox a écrit :

Sauf quand c'est au niveau nationale, que les applis le sont aussi, et qu'il faut bien prendre des décisions pour homogénéiser l'ensemble.

C'est sur, mais je voulais simplement dire que ce n'est pas forcément le big boss qui n'a pas forcéments les compétences mais une personne plus apte à prendre de telles décisions ;)

---------------
n°1645202
TheDoors
Posté le 16-07-2004 à 21:54:32  profilanswer

Ben oui, mais j'ai l'impression que vous en voulez beaucoup au 'Big-Boss"

Enfin je veux dire que j'ai l'impression que vous vous sentez "supèrieur" à lui

A juste titre, peut-être ... mais peut-être pas

PS ; Ce n'est pas un Troll

n°1645219
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 16-07-2004 à 22:19:15  profilanswer

antp a écrit :

FireFox ca daichÿre [:huit]

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1645220
Krapaud
Posté le 16-07-2004 à 22:19:31  profilanswer

:hello: groofi!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  260  261  262  263  264  265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sur une netissimo 2 combien d'utilisateurs ???utilisateurs de trillian, une petite question...
Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur"Aux utilisateurs de win98SE, g besoin de vous
Les utilisateurs des logiciels P2P en danger ?ATM et utilisateurs restreints
Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distantsUtilisateurs d'XP , une petite info SVP
A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtensepour les utilisateurs de forfait illimité...question
Plus de sujets relatifs à : utilisateurs VS modérateurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)