| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
CK Ze CaRiBoO | Reprise du message précédent : --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 23:49:59 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cedcox poly-OS ! ;) |
|
Krapaud | ouais, c'est un peu saoulant ce trip de répondre connement : firefox nianiania!
|
antp Champion des excuses bidons | D'un autre côté c'est une manière facile de résoudre le problème si le gars ne sait pas qu'il y a des autres browsers --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
helvetik | Facil, mais surement pas efficace.... Car si il estp pas au courant qu'il y d'autre browser, un reply avec écris seulement "firefox", ca lui fera une belle jambe ... |
Krapaud |
|
piouPiouM insomniak |
Il marque 1 point là --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 10:39:07 ![]() ![]() |
|
dark |
Ouai, krapaud se le répare! Il sort le fer à souder et en avant |
Tomate | ca part en vrille, krapaud va sortir sa machette et decouper dans le tas --------------- :: Light is Right :: |
dark |
Non ça part pas en vrille. C'est un gros troll bien poilu qu'il nous sort |
Tomate | j ai assez donné dans le TT je ne dirai rien --------------- :: Light is Right :: |
Krapaud |
Krapaud |
|
Tomate |
pourquoi tu prends tout mal ? --------------- :: Light is Right :: |
dark |
Non pas forcément à la poubelle, parfois je garde le matos afin de récuperer les composants |
Krapaud | bah ouais mais ca c'est joce qui le gère! |
minipouss un mini mini | ok je vais voir avec lui dans ce cas là |
Krapaud | d'ailleurs tu peux faire tourner les liens, les virus s'épuisent au bout d'un moment |
minipouss un mini mini | si on peut pas faire plus de 5 je virerai Welchia c'est clair ! |
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
dark |
|
Krapaud | dark->tu me saoules... |
|
helvetik |
antp Champion des excuses bidons | Vous êtes quand même fort d'arriver à relancer régulièrement ce débat des navigateurs dans ce topic users vs modos --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cedcox poly-OS ! ;) |
Message édité par cedcox le 16-07-2004 à 17:03:51 --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
Romf |
|
vyse Yaissssseee |
|
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
piouPiouM insomniak |
Spa le boss qui dit ça en général mais plutôt l'admin réseau, le boss n'y connaissant pas grand chose... --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
vyse Yaissssseee |
|
cedcox poly-OS ! ;) |
piouPiouM insomniak |
C'est sur, mais je voulais simplement dire que ce n'est pas forcément le big boss qui n'a pas forcéments les compétences mais une personne plus apte à prendre de telles décisions --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Krapaud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |