| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
CK Ze CaRiBoO | Reprise du message précédent : Message édité par CK Ze CaRiBoO le 05-07-2004 à 13:37:46 |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 13:37:31 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | oui |
CK Ze CaRiBoO | merde |
CK Ze CaRiBoO | en plus j'suis sur un poste winxp que je viens d'installer c quoi ce bronx |
CK Ze CaRiBoO | ou bien c'est mon thème de forum qu'est tout cassé --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
antp Champion des excuses bidons |
|
CK Ze CaRiBoO | je suis plus sur la même connexion dommage --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2004 à 00:50:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 00:50:52 ![]() ![]() |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Tomate |
je plussoie jowile, mozilla est le seul vrai navigateur --------------- :: Light is Right :: |
Krapaud | ce sujet n'est pas non plus un débat sur les navigateurs. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2004 à 13:22:09 ![]()
|
|
Tomate |
je pense que c est ca oue --------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2004 à 14:35:13 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons | ouais puis devoir payer ou pirater un soft en plus ... |
Krapaud | hé les lourdos, c'est pas le sujet! |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
|
CK Ze CaRiBoO |
franchement vous me saoulez avec votre mode mozilla, vraiment !
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Tomate |
mozilla est sous license GNU donc pas de contrat --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
je n argumenterai pas la dessus car ce n est pas l endroit --------------- :: Light is Right :: |
antp Champion des excuses bidons | vos gueules Message édité par antp le 06-07-2004 à 21:46:29 |
Tomate |
Krapaud | le prochain que je vois placer mozilla dans un post est banni sans sommation, vous êtes lourd, très lourd. |
Krapaud | ... |
sanpellegrino | Ton topic parle d'un manière de détourner un proxy d'entreprise pour utiliser KaZaA, si tu avais lu la charte S&R tu comprendrais pourquoi il a été fermé immédiatement.
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Krapaud | bigstyle->conforme toi aux règles de la section et assure toi que tu les connais avant de venir faire ton petit coup de grisoux ici.
|
bigstyle | Dans ce cas supprimes les autres posts qui en parlent si tu tiens tant a faire respecter les regles ici. |
antp Champion des excuses bidons | bah c'est ce qu'on fait en général
|
Krapaud | minipouss->on ne va pas faire des stats hein...
|
minipouss un mini mini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |