| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
BenJ9002 | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des plongeurs | Le topic du routeur D-Link DSL-604+ |
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 22:32:07 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Rasthor | C'est la folie ces problemes avecWindows |
xman branleur | J'aurais pas eu idée de me plaindre en public pour si peu mais puisque ce topic existe, je me lance, tel Don Quixotte face à un moulin...
|
Krapaud | ...
|
Krapaud | oui mais non. y'a déjà suffisament de bordel ici pour ne pas en rajouter. |
banditsuzukixp ------------------------------ | ouaip, et on a un sticky pour se defouler, c'est deja ca! |
Rasthor |
|
Krapaud | bandit & rasthor->vous savez dorénavant ou la prochaine intervention du genre vous conduira. |
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 23:39:19 ![]() ![]() |
Krapaud | ah tiens, quand je balance mon log de firewall et que je sanctionne quelqu'un pour peer2peer, inutile de me balancer ce type de MP...
|
Rasthor |
|
Black Hole Sun Esprit chaotique | Message à l'attention des modos : je suis dans le bon topic on dirait --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Krapaud | ok |
Krapaud | les pop-ups c'est à chier |
BC-A | Ha bah si tu préfères faire de la modération toute la journée sur le même sujet |
vyse Yaissssseee | de toute facon les pop ups avec firebird |
BenJ9002 | On s'en fiche, les boulets utilisent IE --------------- Le topic des plongeurs | Le topic du routeur D-Link DSL-604+ |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2003 à 10:28:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2003 à 10:29:32 ![]()
|
vyse Yaissssseee | boulet ou pas boulet, quand tu vois un pop up tu le fermes et tu cherche même pas a voir ce qu'il y a de marqué de toute facon |
BenJ9002 |
--------------- Le topic des plongeurs | Le topic du routeur D-Link DSL-604+ |
BC-A |
mouarf |
farib |
|
vyse Yaissssseee | omg maintenant les boulets qui geulent sur crosoft parce que leur servers de mise a jour est plein |
lafred | bonjour, |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
vyse Yaissssseee | j'ai trouvé la solution :
Message édité par vyse le 14-08-2003 à 14:11:41 |
freds45 | Ca serait pas intéressant de rajouter dans les règles que lorsqu'un problème touche plein de monde (genre le ver en ce moment --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Krapaud |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Krapaud |
|
Max Evans |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
lafred |
|
lafred |
|
Krapaud |
|
Krapaud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sur une netissimo 2 combien d'utilisateurs ??? | utilisateurs de trillian, une petite question... |
| Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur" | Aux utilisateurs de win98SE, g besoin de vous |
| Les utilisateurs des logiciels P2P en danger ? | ATM et utilisateurs restreints |
| Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distants | Utilisateurs d'XP , une petite info SVP |
| A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtense | pour les utilisateurs de forfait illimité...question |
| Plus de sujets relatifs à : utilisateurs VS modérateurs | |