Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2400 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  260  261  262  263  264  265
Auteur Sujet :

utilisateurs VS modérateurs

n°1245248
Tomate
Posté le 08-08-2003 à 15:41:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

JerryCrazy a écrit :

bon,bah,passons...  [:proy]  

je crois k il est parti la, on aura la reponse plus tard ;)

---------------
:: Light is Right ::
mood
Publicité
Posté le 08-08-2003 à 15:41:01  profilanswer

n°1245266
zeb_
Posté le 08-08-2003 à 15:57:01  profilanswer

C'est parce qu'on a montré de belles copies d'écran et des exemples que Linux ne se résume pas à la recompilation de kernel et qu'on pouvait installer les softs aussi facilement que sous Win maintenant ? :D

n°1245270
Tomate
Posté le 08-08-2003 à 15:58:00  profilanswer

zeb_ a écrit :

C'est parce qu'on a montré de belles copies d'écran et des exemples que Linux ne se résume pas à la recompilation de kernel et qu'on pouvait installer les softs aussi facilement que sous Win maintenant ? :D

:D

---------------
n°1245277
zeb_
Posté le 08-08-2003 à 16:09:39  profilanswer

De toute façon krapaud utilise Linux, donc il devrait le savoir :/

n°1245289
Tomate
Posté le 08-08-2003 à 16:24:58  profilanswer

zeb_ a écrit :

De toute façon krapaud utilise Linux, donc il devrait le savoir :/

lol c vrai en + !

n°1245384
eL_Shaman_​__
Plop.
Posté le 08-08-2003 à 17:58:33  profilanswer

Qu'est-ce qui s'est passé ?!

Où qu'il est le topic « Windows I - I Linux » ?!   :cry:

n°1245433
zeb_
Posté le 08-08-2003 à 18:54:20  profilanswer

C'est surement une erreur, car c'etait plutot paisible comme discussion :??: krapaud ? t'es la ? :)

n°1245449
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 08-08-2003 à 19:10:39  profilanswer

zeb_ a écrit :

C'est surement une erreur, car c'etait plutot paisible comme discussion :??: krapaud ? t'es la ? :)

Seigneur, dis une parole et je serai guéri

Alors ca fait quoi d'être des jouets !? :whistle:

n°1245498
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 08-08-2003 à 20:49:42  profilanswer

marc l'a disputé peut etre  :sweat:

n°1245600
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 09-08-2003 à 00:07:12  profilanswer

banditsuzukixp a écrit :

marc l'a disputé peut etre  :sweat:  

jvois pas pourquoi,il a rien fait d'illegal...  [:proy] ce n'etais qu'un topic comparaison,c'etais meme pas un Windows Versus Linux,la gueguerre commence,c'etais un topic serieu pour une fois...

dans ce cas la,tu peu arreter tout les topics "Nero ou Easy Creator" et "Radeon 9700 ou GeForce FX,laquel...?"

[:proy]

Message édité par JerryCrazy le 09-08-2003 à 00:08:19

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le 09-08-2003 à 00:07:12  profilanswer

n°1245636
Tomate
Posté le 09-08-2003 à 01:45:45  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

jvois pas pourquoi,il a rien fait d'illegal...  [:proy] ce n'etais qu'un topic comparaison,c'etais meme pas un Windows Versus Linux,la gueguerre commence,c'etais un topic serieu pour une fois...

dans ce cas la,tu peu arreter tout les topics "Nero ou Easy Creator" et "Radeon 9700 ou GeForce FX,laquel...?"

c kler, il essayait de garder le topic "calme", malgre klk debordements je crois [:spamafote]

---------------
n°1245638
Tomate
Posté le 09-08-2003 à 01:46:07  profilanswer

krapaud revient !!!

si tu veux on fait une petition pour toi :D

Message édité par Tomate le 09-08-2003 à 01:46:31

---------------
n°1245661
banditsuzu​kixp
Posté le 09-08-2003 à 08:59:41  profilanswer

krapaud :'(

n°1245807
Krapaud
Posté le 09-08-2003 à 13:01:39  profilanswer

j'ai effacé le topic parce que la discussion n'en était pas une. On  avait le droit à un gros troll bien gras à chaque page, on enchainait avec une pauvre comparaison sur les systèmes et logiciels, on déborde pendant 20 pages sur le monopole de microsoft et on affirme que IE c'est mieux que Mozilla et vice versa.
Je n'appelle pas ça une discussion, c'est barré dans les deux camps, autant mettre Bush et Ben Laden en face à face et croire que les deux hommes vont boire le thé.

Dans blabla@osa on ne recense que des sarcasmes à propos de ce topic, en recherchant des réactions à propos de ce topic sur le forum je constate que tout le monde le considère comme un troll, alors je me mets à ce niveau, j'efface.

Le jour ou l'on pourra avoir un peu d'intelligence dans la confrontation, ou on ne sera plus obligé de bannir 20 personnes quand on ouvre un tel topic etc...  alors je me demanderais si je suis bien sur HFR.

n°1245824
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 09-08-2003 à 13:24:11  profilanswer

krapaud a écrit :

j'ai effacé le topic parce que la discussion n'en était pas une. On  avait le droit à un gros troll bien gras à chaque page, on enchainait avec une pauvre comparaison sur les systèmes et logiciels, on déborde pendant 20 pages sur le monopole de microsoft et on affirme que IE c'est mieux que Mozilla et vice versa.
Je n'appelle pas ça une discussion, c'est barré dans les deux camps, autant mettre Bush et Ben Laden en face à face et croire que les deux hommes vont boire le thé.

Dans blabla@osa on ne recense que des sarcasmes à propos de ce topic, en recherchant des réactions à propos de ce topic sur le forum je constate que tout le monde le considère comme un troll, alors je me mets à ce niveau, j'efface.

Le jour ou l'on pourra avoir un peu d'intelligence dans la confrontation, ou on ne sera plus obligé de bannir 20 personnes quand on ouvre un tel topic etc...  alors je me demanderais si je suis bien sur HFR.

bah,d'un coté,je vois pas comment tu veux comparer un OS sans comparer les logiciels qui l'entoure... un OS sans logiciel ne sais rien faire...  [:proy]

---------------
n°1245825
Krapaud
Posté le 09-08-2003 à 13:25:13  profilanswer

:pfff: mais putain tu ne pourrais pas lire ou essayer de réfléchir avant de poster?

n°1245828
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 09-08-2003 à 13:28:51  profilanswer

krapaud a écrit :

:pfff: mais putain tu ne pourrais pas lire ou essayer de réfléchir avant de poster?

[:wam] bon,toi,tu commence franchement a m'enervé,on n'a plus le droit de rien dire quand tu es la...c'est un forum,pas un comissariat de police ici...

si en plus,on a pas la liberté de parlé,tu filtre chacune de nos phrase,si ca te plait pas,tu supprime,a croire que c'est toi qui decide si on dit vrai ou si on dit faux....

---------------
n°1245832
Krapaud
Posté le 09-08-2003 à 13:32:10  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

[:wam] bon,toi,tu commence franchement a m'enervé,on n'a plus le droit de rien dire quand tu es la...c'est un forum,pas un comissariat de police ici...

si en plus,on a pas la liberté de parlé,tu filtre chacune de nos phrase,si ca te plait pas,tu supprime,a croire que c'est toi qui decide si on dit vrai ou si on dit faux....  

putain mais poste quand tu as quelque chose d'intelligent à dire, sinon absiens toi. Si tu ne comprends pas mon post précédent alors ne commente pas et arrête de poster n'importe comment. Ton compteur de post, franchement on s'en fout.

n°1245833
farib
Posté le 09-08-2003 à 13:32:21  profilanswer

QUI me rejoind dans le combat militant pour renommer S&R en  

"Systemes d'exploitation windows et Réseaux microsoft"

ou bien créer une cat Windows et  créer une vraie cat Rézo ?

n°1245834
Krapaud
Posté le 09-08-2003 à 13:33:07  profilanswer

farib->une vraie cat réseau? tu vas arreter de te foutre de la gueule du monde?

n°1245836
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 09-08-2003 à 13:34:40  profilanswer

krapaud a écrit :

putain mais poste quand tu as quelque chose d'intelligent à dire, sinon absiens toi. Si tu ne comprends pas mon post précédent alors ne commente pas et arrête de poster n'importe comment. Ton compteur de post, franchement on s'en fout.

faut arreter de croire que t'es le bon dieu de S&R mon gars,et c'est pas marqué dans le reglement qu'il faut être inteligent pour poster,toi,tu fais croire que tout le monde est con,et les seul fois ou certain disent quelque chose de sencé,tu ferme ou efface les topics....

---------------
n°1245838
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 09-08-2003 à 13:35:22  profilanswer

krapaud a écrit :

t'as vu,quand quelqu'un parle,tu ridiculise,a croire que t'es "Krapaud le grand"  :sarcastic:

---------------
n°1245849
vyse
Yaissssseee
Posté le 09-08-2003 à 13:58:06  profilanswer

mais de toute facon ce topic d'essouflait, on était parti dans des problèmes de license, de crackage de xp ...........

Réflechissons un minimum : Vu que le troll n'était pas admis ( :jap: ), on se retrouvais entre gens qui connaissaient les atouts de windows et les atouts de linux. ALors du coup chacun y allait de son :

"ben linux c'est pas plus difficile pour les particulier si on est newbie total, en entreprise c'est stable etc..., ya des logiciels avec, et je comprend tout a fait que ca se démocratise pas car en effet c'est difficile de se débarrasser des habitudes de windows"

a force de voir des jolis posts gentillets dans ce genre la, on va pas aller loin, ca veux dire qu'on a fais le tour et que tout le monde est d'accord. Sur la fin du thread me suis ptet emporté aussi, mais de toute facon apres 15 pages de discussion on était tous arrivé a la même chose, en cernant les avantages, les inconvénients de chacun.

Je pense pas que yais eu beaucoup "d'ignorants" qui aient posté sur ce thread vu que les trolls étaient interdits. Or c'est a ces derniers que ca aurait le plus servis mais vu qu'ils savent pas se tenir  [:spamafote]  

donc voila moi jpense que ce topic avais fait ca vie et qu'il commencait a devenir barbant désolé de le dire, même s'il était interessant au début et partant d'une bonne idée  [:meganne]

n°1245850
farib
Posté le 09-08-2003 à 13:58:31  profilanswer

krapaud a écrit :

une catégorie ou l'on parle de réseaux, sans que ce ne soit spécifiquement du réseau windows.

n°1245863
Tomate
Posté le 09-08-2003 à 14:14:19  profilanswer

farib a écrit :

une catégorie ou l'on parle de réseaux, sans que ce ne soit spécifiquement du réseau windows.

:jap:

---------------
n°1245889
zeb_
Posté le 09-08-2003 à 15:15:56  profilanswer

krapaud a écrit :

j'ai effacé le topic parce que la discussion n'en était pas une. On  avait le droit à un gros troll bien gras à chaque page, on enchainait avec une pauvre comparaison sur les systèmes et logiciels

Donc t'as appliqué la punition collective. Car il y avait peut-être un troll ou deux, mais je me souviens qu'il y avait des choses concrètes, comme des copies d'écran de bureaux ou des installeurs qui montraient la convivialité de certaines distros. D'ailleurs certains de S&R (désolé je ne me rappelle plus leur nom) ont remarqué que c'était bien et ça leur a donné envie d'essayer. C'est ça le troll ? Ca aussi c'était "pas bien" ? T'aurais voulu quoi : Linux c'est plus convivial, mais pas autant que XP, maaaaître  :pfff:  
Et puis tu ouvres un topic Win Linux et on ne doit pas faire de comparaison système/logiciels ?? Tu t'attendais à quoi ? Et qu'est-ce que ça peut faire ce qui se disait sur Blabla@OSA ? C'était un topic sur S&R, non ?

Ce que tu viens de faire donne l'impression que tu as voulu nous jeter en pâture, et comme on a démoli les idées préconcues (oui pour utiliser Linux faut compiler son kernel deux fois par jour :sarcastic:) t'as profité du premier troll pour couper court au débat. Car des trolls il y en avait quelques uns, mais c'était vraiment du bruit de fond, et il y en avait venant des deux camps. Ca m'étonne car toi même tu utilises Linux, non ?

n°1245918
Krapaud
Posté le 09-08-2003 à 16:26:14  profilanswer

farib a écrit :

c'est sur que du réseau spécifiquement microsoft...

n°1245920
Krapaud
Posté le 09-08-2003 à 16:30:22  profilanswer

zeb_ a écrit :

Donc t'as appliqué la punition collective. Car il y avait peut-être un troll ou deux, mais je me souviens qu'il y avait des choses concrètes, comme des copies d'écran de bureaux ou des installeurs qui montraient la convivialité de certaines distros. D'ailleurs certains de S&R (désolé je ne me rappelle plus leur nom) ont remarqué que c'était bien et ça leur a donné envie d'essayer. C'est ça le troll ? Ca aussi c'était "pas bien" ? T'aurais voulu quoi : Linux c'est plus convivial, mais pas autant que XP, maaaaître  :pfff:  
Et puis tu ouvres un topic Win Linux et on ne doit pas faire de comparaison système/logiciels ?? Tu t'attendais à quoi ? Et qu'est-ce que ça peut faire ce qui se disait sur Blabla@OSA ? C'était un topic sur S&R, non ?

Ce que tu viens de faire donne l'impression que tu as voulu nous jeter en pâture, et comme on a démoli les idées préconcues (oui pour utiliser Linux faut compiler son kernel deux fois par jour :sarcastic:) t'as profité du premier troll pour couper court au débat. Car des trolls il y en avait quelques uns, mais c'était vraiment du bruit de fond, et il y en avait venant des deux camps. Ca m'étonne car toi même tu utilises Linux, non ?

arrête de faire ton boulet avec des conclusions complètement fallacieuses et hors de propos.
Oui j'utilise linux et c'est pour ça que vous me faites rigoler à vous prendre pour des pauvres maltraités. Si seulement pour une fois vous essayiez de lire avant de poster, de comprendre voire même d'assimiler ce que je dis, alors ça serait un grand pas en avant.
Le topic était trollesque, en fin de vie comme ça a été relevé, et la sanction est effectivement collective pour que ça serve de lecon. Ras le bol des trolleurs qui pourrissent le forum, qui gène toutes les discussions etc... maintenant ceux qui ont participé au topic de façon intelligente, je les en remerci, et je pense qu'ils n'apprécient pas que ce topic ait été effacé à cause de la minorité bruyante qui polluaient non stop. A terme, qui sait, on pourrait peut être voir une certaine automodération...

n°1245923
zeb_
Posté le 09-08-2003 à 16:32:53  profilanswer

krapaud a écrit :

la sanction est effectivement collective pour que ça serve de lecon.

Oui mon adjudant ! :sarcastic:

Citation :

au topic de façon intelligente, je les en remerci,

J'aimerais savoir tes critères ?

Message édité par zeb_ le 09-08-2003 à 16:34:03
n°1245925
Tomate
Posté le 09-08-2003 à 16:34:09  profilanswer

krapaud a écrit :

c'est sur que du réseau spécifiquement microsoft...

il disait justement pas spécifiquement microsoft ;)

---------------
n°1245931
zeb_
Posté le 09-08-2003 à 16:42:08  profilanswer

La leçon c'est à toi qu'elle servira : TU as ouvert un débat et TU ne veux pas que les gens le poursuivent quand ça ne TE plaît plus, c'est tout.
Tu veux parler de Linux sans parler des logiciels, des licences ou de l'OS ? OK ! Mais dans ce cas fais dès le départ la liste des choses acceptables et des choses taboues, comme ça tu seras très content.
D'ailleurs, tu dis qu'on te fait marrer ? C'est marrant, on te fait moins marrer quand tu postes sur OSA pour obtenir de l'aide. On t'a toujours répondu, souvent plus poliment que tu le sais faire toi même. Mais ici, tu nous prends de haut avec tes remarques condescendantes ("boulets" et "maltraités" ). Redescends un peu, la modération, ça te monte vraiment à la tête.

n°1246025
banditsuzu​kixp
Posté le 09-08-2003 à 19:19:18  profilanswer

en tout cas, faut pas effacer CE topic [:dawa]

n°1246045
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2003 à 20:10:57  answer

juste un avis parmi tant d'autres, j'ai pas compris pourquoi appeler ce topik Windows vs Linux; kan je vois un titre pareil c sur que ca va porter au troll et aux conneries habituelles ! Autant créer par la même occasion sur la section hardware un topik "AMD vs Intel" ou sur J&V "PS2 vs XBOX". Autant comparer une voiture et une moto.

ce n'est qu'un avis !

n°1246072
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 09-08-2003 à 21:12:39  profilanswer

Kurt Haribo a écrit :

juste un avis parmi tant d'autres, j'ai pas compris pourquoi appeler ce topik Windows vs Linux; kan je vois un titre pareil c sur que ca va porter au troll et aux conneries habituelles !

justement, il n'y avait pas 'vs' dans le titre ;)
enfin, c'est dommage, moi, total newby sur linux, je trouvais certaines parties intéressantes  

n°1246075
Rasthor
Posté le 09-08-2003 à 21:15:14  profilanswer

dropsy a écrit :

enfin, c'est dommage, moi, total newby sur linux, je trouvais certaines parties intéressantes  

C'était le but de ce topic.
Bah, sinon viens sur OSA, on est sympa aussi.

Sinon ce topic a-t-il donné envie à des windowsiens d'essayer Linux ?

n°1246077
dropsy
Posté le 09-08-2003 à 21:18:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'était le but de ce topic.
Bah, sinon viens sur OSA, on est sympa aussi.

Sinon ce topic a-t-il donné envie à des windowsiens d'essayer Linux ?

bah moi, je vais refaire une tentative, j'ai récupéré la mandrake 9.2, faut que je l'installe puis lire les topics pour newby sur OSA :D

n°1246274
eL_Shaman_​__
Plop.
Posté le 10-08-2003 à 10:12:40  profilanswer

dropsy a écrit :

bah moi, je vais refaire une tentative, j'ai récupéré la mandrake 9.2, faut que je l'installe puis lire les topics pour newby sur OSA :D  

La 9.2 est, pour l'instant, une beta...

Ne viens pas te plaindre ensuite si tu as des bugs assez lourds...

n°1246382
dropsy
Posté le 10-08-2003 à 13:11:06  profilanswer

El_ShAmAn___ a écrit :

La 9.2 est, pour l'instant, une beta...

Ne viens pas te plaindre ensuite si tu as des bugs assez lourds...

désolé, je me suis trompé, c'est la 9.1 :whistle:  
pour débuter, j'évite les beta ;)

n°1246414
Rasthor
Posté le 10-08-2003 à 13:54:41  profilanswer

dropsy a écrit :

désolé, je me suis trompé, c'est la 9.1 :whistle:  
pour débuter, j'évite les beta ;)

Bienvenu au club, tu verras elle est sympa cette distro.
Je te donnerais un coup de main quand je serais dé-ban de OSA  :whistle:

n°1246416
Tomate
Posté le 10-08-2003 à 13:55:52  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bienvenu au club, tu verras elle est sympa cette distro.
Je te donnerais un coup de main quand je serais dé-ban de OSA  :whistle:  

pk t es ban deja ?

---------------
n°1246421
Rasthor
Posté le 10-08-2003 à 13:57:45  profilanswer

tomate77 a écrit :

pk t es ban deja ?

"Quel logiciel de P2P pour Linx pour télécharger des mp3 et des clips video"  :sol:  Ca n'a pas manqué...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  260  261  262  263  264  265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sur une netissimo 2 combien d'utilisateurs ???utilisateurs de trillian, une petite question...
Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur"Aux utilisateurs de win98SE, g besoin de vous
Les utilisateurs des logiciels P2P en danger ?ATM et utilisateurs restreints
Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distantsUtilisateurs d'XP , une petite info SVP
A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtensepour les utilisateurs de forfait illimité...question
Plus de sujets relatifs à : utilisateurs VS modérateurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)