| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
vyse Yaissssseee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 20:01:57 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
et bah,on a qu'a faire peur a Emule/Edonkey/Kazaa et les autres tous en meme temps... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
vyse Yaissssseee |
|
t'es avec moi sans moi --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
vyse Yaissssseee |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Kt-Redfox | c sympa de fermer les posts sur le P2P qui sont intéréssants Message édité par Kt-Redfox le 05-08-2003 à 22:16:24 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Rasthor |
|
|
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 22:22:38 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | le debat piratage sera toujour un taboo mais tout le monde en ferra toujours... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Rasthor |
|
jme rapele de ca pour les ROM de console mais pour les MP3,j'en sais rien --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Krapaud |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
vyse Yaissssseee |
|
angeline40 \_0< coin |
|
vyse Yaissssseee |
|
|
vyse Yaissssseee |
|
Message édité par ShonGail le 06-08-2003 à 12:35:27 |
Kt-Redfox |
Message édité par Kt-Redfox le 06-08-2003 à 12:37:07 |
personnelement,j'ai deja convertir a 75% des gars qui utilisais le piratage tout les jours.... bon,ils auront toujour des copies,mais je leur ai ouvert les yeux un peu plus... |
Krapaud |
|
Yttrium Furtif | Pour info :
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | le topic Windows I - I Linux a disparu? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
va savoir,il y a des modos un peu parano.... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Krapaud | jerrycrazy->arrete toi une bonne fois pour toute. |
mais quoi encore? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Tomate |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | krapaud> tu m'engueule ou ferme(delete) des topics mais tu ne dis jamais pourquoi... Message édité par JerryCrazy le 08-08-2003 à 15:16:14 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
BenJ9002 | C'est meme pas fermé, c'est effacé --------------- Le topic des plongeurs | Le topic du routeur D-Link DSL-604+ |
bah,je comprend pas non plus,a moin qu'il y ai eu un troll a la fin que je n'ai pas eu le temps de lire... Message édité par JerryCrazy le 08-08-2003 à 15:16:53 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
BenJ9002 |
--------------- Le topic des plongeurs | Le topic du routeur D-Link DSL-604+ |
Tomate |
Message édité par Tomate le 08-08-2003 à 15:21:09 --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
Message édité par JerryCrazy le 08-08-2003 à 15:28:05 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bon,bah,passons... Message édité par JerryCrazy le 08-08-2003 à 15:41:20 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Tomate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |