| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
Romf |
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 23:56:47 ![]() ![]() |
Mr yvele yvele n'est plus. |
Romf |
-CouiLLe2ChieN- | une baf c mieu |
Geoges | C'est quoi ces deux topics légèrement trollesques perpétuellement en haut de liste |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
farib |
ShonGail En phase de calmitude ... |
Krapaud |
Rasthor | Petite question:
|
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 15:40:19 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
bah,tu peu voir la chartes quand tu veux? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Rasthor |
|
ah bon,normalement,tu peu consulté les forums quand tu es banni? ou alors,je confond avec le TT --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Rasthor |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ShonGail En phase de calmitude ... | Même TT on peut consulter |
bah oui,mais pas quand on es banni --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
moi nan plus,et moi nan plus,c'est pas une demande --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Groody Utilisez MES smileys § |
J'ai linké ta demande/idée dans notre cat (puisque nous, on ne peut rien faire..).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
banditsuzukixp ------------------------------ | la fameuse cat0 tellement mysterieuse |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | purée,si ca continue,le reglements,il faudra le mettre quand on fait "ecrire un message" et avoir un "accepter" ou "refuser" a la fin,parce que franchement,entre le "EMule ne fonctionne pas" et le "mon windows XP cracké n'install pas le SP1"
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
banditsuzukixp ------------------------------ | feature interessante, si on ecrit "emule" ,ca donne un pop-up |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
duglambier |
|
vyse Yaissssseee | ckoi? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
banditsuzukixp ------------------------------ | on peut meme pas la voir la cat0, alors y poster |
Rasthor |
|
c'est vrai que j'ai ete surpris de voir des topic P2P sur OSA,c'est pourtant bien le proprio du serveur(marc nan?) qui a interdit de parler de P2P,je vois pas pourquoi c'est interdit sur S&R et pas OSA... on peu faire autant de piratage sur Windows que sur Linux.. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
non. Les règles ne peuvent être complètement génériques. Une ciblant un point de Achat&Vente ne s'appliquera pas sur S&R, etc..
bah,je ne comprend pas ca... désolé,c'est au dessus de mes forces... le gars qui connais le forum,il a un probleme Emule,il va sur OSA,et racconte qu'il a Linux,c'est plus simple... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Rasthor |
|
Est-ce que j'ai dis que les prbs de config/utilisation étaient autorisées sur les autres sections ?
Message édité par JerryCrazy le 03-08-2003 à 01:18:51 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Rasthor |
au cachot --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Rasthor |
pour te faire parler,ca a reussi... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |