Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2448 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  260  261  262  263  264  265
Auteur Sujet :

utilisateurs VS modérateurs

n°3039267
bulezebu
Posté le 21-05-2012 à 01:34:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bah :(

mood
Publicité
Posté le 21-05-2012 à 01:34:31  profilanswer
 

n°3043002
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 15-06-2012 à 21:58:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
juste pour dire que quand on pense differemment sur HFR, on est un troll, c'est un truc auxquelle je ne m'y fais pas sur HFR car mes posts montrent que je ne trolle vraiment pas..du tout !
 
J'aime la facilité de ie.6, ce qui empêche pas que je suis obligé d'utiliser firefox qui me fait chier pour capturer des videos..
 
Bonsoir amis de la pensée unique..


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°3043034
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 16-06-2012 à 12:14:02  profilanswer
 

Mario XX a écrit :

juste pour dire que quand on pense differemment sur HFR, on est un troll, c'est un truc auxquelle je ne m'y fais pas sur HFR car mes posts montrent que je ne trolle vraiment pas..du tout !
 
J'aime la facilité de ie.6, ce qui empêche pas que je suis obligé d'utiliser firefox qui me fait chier pour capturer des videos..


Le doute nous est permis [:petrus75]
 
Imagine arriver sur Forum-Auto, avec un post du genre : "Bonjour, comment modifier le moteur de ma Ford Model T pour accepter l'essence sans plomb ? J'utilise ma Renault Clio pour rouler, mais cette voiture est ultra-chiante avec tous ces automatisme, comparé à la facilité de ma T. merci"
 
Les gens te regarderons un peu bizarrement...

n°3043091
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 16-06-2012 à 22:39:16  profilanswer
 

Je viens sur hfr depuis mon premier pc en 2000, le doute n'est plus permis depuis le temps concernant la modération à mon sujet !
 
Cette habitude consistant à fouiller des vieux messages et ensuite critiquer c'est particulier au forum HFR, nul part je n'ai vu cela...  
 
Je m'en fout un peu mais quand on locke mes topics, on me sanctionne, quelque part ça me dérange..
 
Et en particulier quand on n'hésite pas à mettre le prenom perso pour ensuite dire qu'on s'est trompé pensant que j'étais le multi de quelqu'un d'autre et au final le sanctionné c'est toujours moi.. [:mario xx]


Message édité par Mario XX le 16-06-2012 à 22:41:08

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°3043093
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 16-06-2012 à 22:52:29  profilanswer
 

[:calimerolas]

n°3043104
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 16-06-2012 à 23:36:02  profilanswer
 
n°3043342
Merlin_L_E​nchanteur
Informaticien depuis 1979...
Posté le 18-06-2012 à 22:31:48  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 8430_1.htm
 
le lien donné par la modération n'est pas légal :) ou plutôt pas conforme au CLUF de microsoft... On en a déjà parlé en long en large et en travers sur le topic licences !
 
Pas d'OEM pour du perso, un OEM W7 est destiné exclusivement à un assembleur qui va le revendre avec une nouvelle machine, il n'y a pas de tolérance de la part de microsoft à ce sujet
 
d'ailleurs LDLC n'a normalement pas le droit de vendre ce type de licence à un particulier :)

n°3043609
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 20-06-2012 à 22:13:56  profilanswer
 

Merlin_L_Enchanteur a écrit :

d'ailleurs LDLC n'a normalement pas le droit de vendre ce type de licence à un particulier :)


Ils le vendent mais nous quand on l'utilise on se fait souvent taper dessus [:tristou:4]
 
Et bah tiens !  [:indiana jones]


Message édité par Lt Ripley le 20-06-2012 à 22:34:56
n°3043643
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-06-2012 à 14:22:06  profilanswer
 

Merlin_L_Enchanteur a écrit :


 
Pas d'OEM pour du perso, un OEM W7 est destiné exclusivement à un assembleur qui va le revendre avec une nouvelle machine, il n'y a pas de tolérance de la part de microsoft à ce sujet
 
d'ailleurs LDLC n'a normalement pas le droit de vendre ce type de licence à un particulier :)


alors ca, c'est sujet a interprétation.
 
les OEM sont réservé au monteur de système.
quand j'install l'OS, je monte bien un système (d'exploitation)


---------------
#mais-chut
n°3043645
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 21-06-2012 à 14:31:21  profilanswer
 

nan ça n'est pas sujet a interprétation, si tu relis, quelque part dans le topic idoine :o  
il faut être un professionnel tu n'es qu'un amateur (sans vouloir aucunement te vexer ;) )


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
mood
Publicité
Posté le 21-06-2012 à 14:31:21  profilanswer
 

n°3043656
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-06-2012 à 16:25:08  profilanswer
 

gougoul07 a écrit :

nan ça n'est pas sujet a interprétation, si tu relis, quelque part dans le topic idoine :o
il faut être un professionnel tu n'es qu'un amateur (sans vouloir aucunement te vexer ;) )


J'ai pas le courage de rechercher,... mais quand on en avait parlé (oui, j'y étais) je me souvient pas avoir lus dans le cluf cette partie la

 


et sinon, je t’arrête, mon activité professionnel est lié a l'informatique.
Si il faut que je soit un professionnel du montage, la personne a qui je l'installerait me donnera 1Euro de chèque emploi-service, que je mettrais sur ma déclaration de revenue


Message édité par Z_cool le 21-06-2012 à 16:31:08

---------------
#mais-chut
n°3043838
vejmarie
Posté le 22-06-2012 à 21:46:31  profilanswer
 

Bonsoir, en reponse a un Topic sur l'hebergement@home, celle-ci a ete supprimee par les moderateurs parce que j'ai eu l'honnetete de preciser que j'etais un developpeur du logiciel cite dans celui-ci travaillant pour la societe qui l'edite. Peut-on d'ailleurs parler d'editeur sachant que le soft est sous licence GPL v2. Quoiqu'il en soit, je ne comprends pas pourquoi il n'est pas possible de faire connaitre un nouveau logiciel gratuit ou payant dans un topic lui correspondant a partir du moment ou celui-ci repond a la thematique du topic, et que nous participons activement au debat engendre.

n°3044323
keos92
This is the way..
Posté le 28-06-2012 à 17:49:02  profilanswer
 

vejmarie a écrit :

Bonsoir, en reponse a un Topic sur l'hebergement@home, celle-ci a ete supprimee par les moderateurs parce que j'ai eu l'honnetete de preciser que j'etais un developpeur du logiciel cite dans celui-ci travaillant pour la societe qui l'edite. Peut-on d'ailleurs parler d'editeur sachant que le soft est sous licence GPL v2. Quoiqu'il en soit, je ne comprends pas pourquoi il n'est pas possible de faire connaitre un nouveau logiciel gratuit ou payant dans un topic lui correspondant a partir du moment ou celui-ci repond a la thematique du topic, et que nous participons activement au debat engendre.


 
On peut tout à faire parler des nouveaux logiciels mais dans ton cas cela s’appelle du spam. Imagine que toutes les sociétés fassent la même chose => bordel.
 
Donc pas de spam mais je laisse un modo de répondre mieux que moi.

n°3044347
vejmarie
Posté le 28-06-2012 à 22:06:22  profilanswer
 

Ben si une societe informe sur un produit qui correspond au topic, j'appelle cela de l'information. Si c'est en dehors du topic, j'appelle cela du spam. Supprimer l'information d'un utilisateur en correspondance avec un topic, j'appelle cela de la censure. Maintenant chacun peut y voir son interet, supprimer les topics des societes cela permet de les forcer a payer pour informer et limite ainsi les sources de creativite. A vous de voir l'internet que vous voulez !

n°3044350
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 28-06-2012 à 22:40:24  profilanswer
 

un internet sans spam ...
et encore moins avec des gens suce_eptibles :o


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3044362
vejmarie
Posté le 29-06-2012 à 04:35:47  profilanswer
 

je pense que l'on a un probleme de definition du spam. Si on se connaissait, tu serais que je ne suis franchement pas quelqu'un de susceptible. "Le spam, pourriel ou polluriel est une communication électronique non sollicitée, en premier lieu via le courrier électronique. Il s'agit en général d'envois en grande quantité effectués à des fins publicitaires." (Wikipedia). Je n'ai poste qu'un message relatif a un topic specifique, et ce de maniere transparente.

n°3044368
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 29-06-2012 à 08:23:48  profilanswer
 

http://hfr-rehost.net/static2.dmcdn.net/static/video/648/519/16915846:jpeg_preview_large.jpg?20110821182509


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°3044410
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-06-2012 à 15:53:46  profilanswer
 
n°3044412
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2012 à 15:58:20  answer
 

& OCCT ?

Spoiler :

créateur : Tetedeiench : (ancien) modérateur


& CSMT ?

Spoiler :

créateur : Fouge : (nouveau) modérateur


Message édité par Profil supprimé le 29-06-2012 à 16:06:59
n°3044415
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 29-06-2012 à 16:09:38  profilanswer
 

Maintenant regarde le nb de post des gens sus-cité. Il y a une différence entre un gars qui s'inscrit pour faire la pub de son truc et un utilisateur habitué qui présente son soft dont le besoin est surement nait sur le forum avec les autres users.

n°3044416
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-06-2012 à 16:20:42  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Maintenant regarde le nb de post des gens sus-cité. Il y a une différence entre un gars qui s'inscrit pour faire la pub de son truc et un utilisateur habitué qui présente son soft dont le besoin est surement nait sur le forum avec les autres users.


Certes, mais la, on est a peut près sur qu'il montra pas son compteur.
 
Alors que, mieux aiguillé, il aurait lui être conseillé d'ouvrir un post pour son programme et d'en assurer la vie.


---------------
#mais-chut
n°3044632
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 01-07-2012 à 17:22:16  profilanswer
 

vejmarie a écrit :

je pense que l'on a un probleme de definition du spam. Si on se connaissait, tu serais que je ne suis franchement pas quelqu'un de susceptible. "Le spam, pourriel ou polluriel est une communication électronique non sollicitée, en premier lieu via le courrier électronique. Il s'agit en général d'envois en grande quantité effectués à des fins publicitaires." (Wikipedia). Je n'ai poste qu'un message relatif a un topic specifique, et ce de maniere transparente.


 
Bah perso j'ai trouvé que le modo avait raison, pour ces raisons :
- Tu dis que tu bosses pour une boite qui n'a pas de rapport direct avec ce que tu présentes au tout début en intro
- Tu décris/vantes la dite boite en expliquant de manière positive les produits qu'elle fait
- Tu le fais avec 0 post à ton actif
- Tu introduis après ton soft gratuit en le vendant plutôt à la sauce commerciale
- Quand on voit le soft et quand on voit la boîte dont tu parles en intro, on se dit que le soft pourrait être un produit d'appel pour démarcher des gens pour ta boîte éventuellement aussi.
 
Bref, la suspicion serait bien moindre si ton inscription n'avait pas comme seul but de promouvoir ton produit. C'est un forum, c'est fait pour que des membres puissent participer en posant des problèmes ou en répondant aux problèmes des autres. Eventuellement sur un topic à thème les membres peuvent proposer des trucs sympa qu'ils connaissent ou font, mais arriver avec ses gros sabots juste pour promouvoir son produit, aussi bien soit-il, c'est pas vraiment dans la mentalité, c'est un peu "je vous connais pas, je m'en fous de vous et de ce forum mais c'est un moyen de communication pour diffuser mon truc"
 
Franchement là dessus le modo a clairement raison, ne serait-ce que pour l'intro en parlant de la boîte où il bosse.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°3044651
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 01-07-2012 à 20:46:25  profilanswer
 

très clairement expliqué, + 1.000.0000.000
 
au passage, il y a par exemple un topic achat/vente ou il faut avoir 1000 post


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3044765
vejmarie
Posté le 03-07-2012 à 05:13:44  profilanswer
 

- Tu dis que tu bosses pour une boite qui n'a pas de rapport direct avec ce que tu présentes au tout début en intro
 
>> Ben notre boite fait des ordinateurs a la base. Nous vivons uniquement de leurs ventes, tout nos softs sont sous licences GPL fonctionnent sur n'importe quels ordinateurs (Mac, Linux et Windows), alors bon nous "attaquer" la dessus c'est peut-etre un peu hard.
 
- Tu décris/vantes la dite boite en expliquant de manière positive les produits qu'elle fait
 
>> C'est simplement pour presenter la societe. La prochaine fois je dirai qu'on est francais et qu'on fait de la merde.
 
- Tu le fais avec 0 post à ton actif
 
>> Desole de n'avoir ete jusqu'a present qu'un simple lecteur. Et desole de n'avoir pas lu dans les CG d'utilisations qu'il fallait etre un redacteur de 10 000 messages avant d'en poster un. Serieux c'est quoi cette regle ou il faut etre reconnu pour pouvoir poster ? Le gars qui a annoncer la premier version de Linux, qui s'appelle Linus Torvald a juste poster un jour dans un forum un message qui disait qu'il avait juste creer linux.
 
- Tu introduis après ton soft gratuit en le vendant plutôt à la sauce commerciale
 
>> Ben a part decrire ce qu'il fait, faudra m'expliquer ce qui etait commercial, et encore une fois ce soft est gratuit, alors bon aller chercher de la suspicion la derriere faut vraiment avoir l'esprit tordu.
 
- Quand on voit le soft et quand on voit la boîte dont tu parles en intro, on se dit que le soft pourrait être un produit d'appel pour démarcher des gens pour ta boîte éventuellement aussi.  
 
>> Ben oui avec de la paranoia on peut tout envisager, meme qu'il va detruire tous les ordinateurs des internautes. Non mais franchement, restons peut-etre un peu plus terre a terre, et ca serait bien que vous mettiez a jour les conditions generals d'utilisation du forum.

n°3044766
vejmarie
Posté le 03-07-2012 à 05:15:44  profilanswer
 

Dernier point, ce n'est pas la definition d'un SPAM, encore une fois, mon message a ete poste de maniere unique dans un topic qui porte sur les capacites du logiciel. Pouvez vous me dire ou dans les CG j'ai commis une faute ?

n°3044767
vejmarie
Posté le 03-07-2012 à 05:16:46  profilanswer
 

@gougoul07: J'ai rien a vendre, et suis preneur de la 1 000 001 explication.

n°3044768
vejmarie
Posté le 03-07-2012 à 05:34:09  profilanswer
 

@Sly Angel: Tu pourrais reposter mon post ? Je ne l'ai pas garde, peut-etre que je l'ai mal tourne, mais je reste curieux de savoir concretement ce qu'il viole dans les CG du forum, et en quoi il ne correspond pas a quelque chose de cense dans le topic ou je l'ai poste.

n°3044769
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 03-07-2012 à 07:14:29  profilanswer
 

On va faire simple : En premier message, dans ta première phrase, tu parles de la boîte dans laquelle tu bosses qui vend de choses. Rien que ça déjà ça devrait un peu se comprendre que ça passe mal.

 

Et puis bon, c'est pas juste que tu y bosses en fait quand on regarde 2 secondes, tu en es quand même le président quoi... La comparaison avec Linus derrière du coup en plus d'être pas très humble est surtout totalement H.S. au niveau contexte.

 

(pour le fait d'arriver sur un forum et de le présenter sans avoir mis un seul message auparavant, je veux bien la source de cette info au passage :D )

 

Stop l'hypocrisie quoi. C'est pas de la parano, c'est de l'habitude, si tu crois que les modos en voient pas passer des tonnes des gens qui essayent de faire connaitre leur boîte par des messages prétextes.

 

Comme dit plus haut, de la part d'un habitué qui aurait partagé son aventure (sur programmation, sur OSA, ici, etc), ça serait passé très bien, débouler avec un produit fini de cette manière pour juste en faire la pub, non quoi.

 


Pour ce qui est de reposter ton message :

Citation :

Bonjour à tous, je bosse chez *** (*****-***** ******), qui conçois des machines totalement silencieuses et dédiées à des usages de type serveur domestique. Quoiqu'il en soit, je voulais juste introduire dans le topic un soft que nous venons de publier et qui peut voue être utile, puisqu'il permet d'héberger chez soit un site privé via une machine virtuelle (le tout basé sur un wordpress, cela fonctionne quelque soit la connexion Internet). Le soft s'appelle **.*****, il est totalement gratuit et disponible sous licence GPL c'est pourquoi je me suis permis d'en parler sur le forum. Plus d'infos sur http://www.*******.com

 

(faudra corriger les fautes qui piquent sur les autres forums Monsieur le Président d'ailleurs :o )

 

Si l'intention commerciale de ta boîte est respectable et louable, la façon de le communiquer ne l'est pas...

 


Quoi qu'il en soit, bonne continuation pour ta boîte et tes projets :jap:


Message édité par Sly Angel le 03-07-2012 à 07:18:15

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°3044778
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 03-07-2012 à 09:52:22  profilanswer
 

la ca devient du troll par contre
la bonne réponse aurait été c'est vrai j'ai merdé !


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3044799
vejmarie
Posté le 03-07-2012 à 13:56:27  profilanswer
 

@Sly Angel: En quoi etre le president d'une societe ne permet pas de poster dans un forum un message ? En fait ce qui serait quand meme bien c'est d'expliciter un peu plus les Conditions d'Utilisations du forum. Mon post n'avait clairement pas l'objectif de faire de la pub pour ma boite, mais d'informer de la disponibilite du logiciel qui est developpe communautairement.

n°3044800
vejmarie
Posté le 03-07-2012 à 13:59:03  profilanswer
 

@gougoul07: Je dirai j'ai merde le jour ou je verrai ecrit quelque part dans les CG du forum que j'ai merde. C'est illogique que certains puissent presenter des logiciels et d'autres non, d'autant plus quand l'honnetete est de mise. Mon post n'etait pas un spam dans la definition du spam, donc qu'est qui l'empeche d'etre visible ?

n°3044801
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-07-2012 à 14:01:08  profilanswer
 

Tu t'es inscrit sur le forum dans l'unique but de présenter ton appli...ça s'appelle de la publicité. Comme à aucun moment tu n'es venu demander l'autorisation à qui que ce soit, c'est de la publicité non sollicité --> spam.
 
C'est interdit sur ce forum, un point c'est tout. Dans tout cas, il est inutile d'insister sur ce topic, tu n'auras pas gain de cause. Si vraiment ça te pose un soucis, contacte Marc par message privé...

n°3044802
vejmarie
Posté le 03-07-2012 à 14:09:03  profilanswer
 

Tu t'es inscrit sur le forum dans l'unique but de présenter ton appli...ça s'appelle de la publicité -> Ce n'est pas interdit par les Conditions d'Utilisations du Topic que j'ai utilise, ca serait bien de le preciser dedans. Comment distinguez vous l'information de la publicite ? Uniquement par l'historique d'un utilisateur ?
 
Comme à aucun moment tu n'es venu demander l'autorisation à qui que ce soit, c'est de la publicité non sollicité --> Ce n'est pas la definition du SPAM.
 
C'est interdit sur ce forum, un point c'est tout -> C'est marque ou ?

n°3044803
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-07-2012 à 14:24:32  profilanswer
 

I am the Law, Jude Law
\
http://1.bp.blogspot.com/_nH10KBkuEFg/TQ9qJHr3xaI/AAAAAAAACQc/6bODAMm0Ogc/s1600/jude_law_plays_in_hamlet_main_10962.jpg


Message édité par Z_cool le 03-07-2012 à 14:24:51

---------------
#mais-chut
n°3044807
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 03-07-2012 à 14:34:23  profilanswer
 

vejmarie a écrit :

Tu t'es inscrit sur le forum dans l'unique but de présenter ton appli...ça s'appelle de la publicité -> Ce n'est pas interdit par les Conditions d'Utilisations du Topic que j'ai utilise, ca serait bien de le preciser dedans. Comment distinguez vous l'information de la publicite ? Uniquement par l'historique d'un utilisateur ?

 

Comme à aucun moment tu n'es venu demander l'autorisation à qui que ce soit, c'est de la publicité non sollicité --> Ce n'est pas la definition du SPAM.

 

C'est interdit sur ce forum, un point c'est tout -> C'est marque ou ?


C'est du bon sens...


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°3044808
vejmarie
Posté le 03-07-2012 à 14:46:19  profilanswer
 

euh le bon sens c'est subjectif. A quoi ca sert de faire des CGU, de les respecter et apres avoir du "bon" sens par dessus. Je maintiens qu'il serait bon de clarifier les CGU et peut-etre d'y preciser le financement du forum, car tout ceci m'a amener a reflechir au business modele de celui-ci et il serait juste que les utilisateurs en soient informes.

n°3044809
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-07-2012 à 14:47:06  profilanswer
 

vejmarie a écrit :

C'est marque ou ?


 
Article 3 des conditions d'utilisation du forum que tu as accepté en t'inscrivant sur le forum :

Citation :

Ce forum n'étant pas un panneau publicitaire, les messages à but uniquement publicitaire sont proscrits.

n°3044810
vejmarie
Posté le 03-07-2012 à 14:49:04  profilanswer
 

Ok: Definition d'un message a but purement publicitaire ? La plupart des utilisateurs ne font que ca ...

n°3044814
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 03-07-2012 à 15:12:49  profilanswer
 

Ceux qui le font avec 10 posts ont du voir leur topic clos aussi.
Et quand on ne sait pas on demande. Sur cette section, on peut pas dire qu'on ait des modo facho en plus !
 
Quant au business model du forum, tout le monde le sait et ? Pas besoin de sortir de St Cyr pour voir le bel ecriteau sur la page d'accueil hein...
 
Surtout qu'en ce moment c'est pour Dyson... Si seulement... :whistle:  
 
[:dje69r:3] Finalement ton pseudo est pas mal choisi pour jouer à la sainte nitouche... :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 03-07-2012 à 15:13:28

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°3044822
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-07-2012 à 16:12:25  profilanswer
 

vejmarie a écrit :

Ok: Definition d'un message a but purement publicitaire ? La plupart des utilisateurs ne font que ca ...


 
Voilà :
 
mauvaise foi
Chez Sartre, attitude du sujet qui cherche à se masquer à lui-même la vérité de sa totale liberté dans son choix de lui-même et de ses actes, afin d'échapper à l'angoisse de la responsabilité.
La mauvaise foi se manifeste en particulier dans la recherche d'excuses, la revendication d'une nature ou d'un caractère.
 
Ce n'est pas le mot que tu demandais mais cela me semble plus adapté.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  260  261  262  263  264  265

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
sur une netissimo 2 combien d'utilisateurs ???utilisateurs de trillian, une petite question...
Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur"Aux utilisateurs de win98SE, g besoin de vous
Les utilisateurs des logiciels P2P en danger ?ATM et utilisateurs restreints
Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distantsUtilisateurs d'XP , une petite info SVP
A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtensepour les utilisateurs de forfait illimité...question
Plus de sujets relatifs à : utilisateurs VS modérateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR